(2021) Classement des 10 meilleures épées de Demon Slayer (Manga)
La puissance d'attaque des personnages de Demon Slayer provient des katanas Nichirin et des techniques de respiration. Les deux techniques fonctionnent en parallèle en fonction des capacités des utilisateurs. Dans le monde de Demon Slayer, les lames Nichirin sont forgées à partir de minerais spéciaux. Ce qui les rend amusantes, c'est que les épées de chaque personnage changent de couleur en fonction de leurs compétences individuelles.
De couleur bleue ou rouge, elles présentent des caractéristiques différentes, comme l'épée en forme de fouet de Kanroji Mitsuri ou la hache de Himejima Gyohei. Dans cet article, nous classons pour vous les 10 meilleures épées de tueurs de démons selon les séries de mangas.
Alerte spoilers : Ce post contient la connaissance du manga Demon Slayer.
Les 10 meilleures épées de tueurs de démons classées-
- 10) Épée Indigo Nichirin -
En dixième position se trouve l'épée Nichirin Indigo, qui représente la couleur de la bête. Dans la série, elle est maniée par Hashibira Inosuke, qui utilise la technique de respiration de la bête. La technique de la bête d'Inosuke est unique à sa capacité, étant développée par lui.
Ainsi, son épée de bête, comme sa nature le suggère, a des lames dentelées. Selon Inosuke, les lames dentelées sont destinées à infliger des dommages accrus. En utilisant cela, les sens bestiaux d'Inosuke sont amplifiés.
- 9) Épée Nichirin jaune -
Yellow Nichirin Sword désigne l'épée utilisée par les utilisateurs de la technique de respiration du tonnerre. Agatsuma Zenitsu manie cette épée qui renforce sa respiration du tonnerre.
Les techniques et les mouvements utilisés par Zenitsu apparaissent comme des éclairs et des flashs. Ils sont principalement axés sur la vitesse. Lorsque Zenitsu active sa respiration, son épée foudroyante s'électrise. Il suffit, en un clin d'œil, d'un seul coup de lame !
- 8) Épée Amber Nichirin -
Tengen Uzui, l'ancien Pilier du Son, était le seul utilisateur de l'épée Nichirin d'Ambre. En huitième position, le Pilier du Son utilisait deux épées enchaînées l'une à l'autre.
Ils étaient également plus grands que les épées Nichirin ordinaires. L'actuelle saison 2 de la série animée couvrira la séquence d'action mettant en scène l'épée sonore. Il lit et convertit d'abord les mouvements de ses ennemis en sons. L'épée sonore l'aide ensuite à rendre des coups comme des coups de poing. On dit que peu de gens ont survécu à ses coups.
- 7) Épée rose Nichirin -
Love Hashira : Kanroji Mitsuri est la seule tueuse de démons connue pour utiliser la technique de respiration de l'amour et une épée en forme de fouet. Sa compatibilité avec l'épée est obtenue par des mouvements agiles en forme de fouet.
Son épée a été expliquée comme étant douce mais mortellement tranchante. Il n'est pas faux de dire que la pertinence de son épée vient de sa construction et de sa force individuelles. Personne d'autre qu'elle ne peut utiliser l'épée. Et il n'est pas facile d'échapper à ses coups.
- 6) Épée Nichirin grise -
L'épée Nichirin grise appartient au plus fort des Hashira, Himejima Gyomei. La couleur suggère la puissance du Souffle de Pierre. L'arme de Gyomei, plutôt qu'une épée, est un fléau et une hache combinés. Placé au numéro six, il est certainement l'un des équipements les plus mortels de la série.
L'efficacité de cette arme avait atteint un autre niveau lorsqu'elle s'était transformée en rouge cramoisi en combattant Upper Moon 1. Sa hache avait décapité Kokushibo et entravé sa régénération.
- 5) Épée Nichirin bleue -
L'épée bleue Nichirin ou l'épée de l'eau est maniée par le Pilier de l'eau : Tomioka Giyu. Cette nature d'épée appartient également à son professeur, l'ancien Pilier de l'eau : Urokodaki Sakonji.
L'épée est utilisée en suivant des mouvements glissants et flexibles. Il s'agit d'un Katana Nichirin standard. Cette épée, elle aussi, était devenue temporairement rouge cramoisi en se heurtant à la lame de Wind Hashira.
- 4) Épée rouge Nichirin -
L'épée rouge Nichirin supporte la technique de respiration de la flamme. Ainsi, reflétant le pouvoir caractéristique de Flame Hashira : Rengoku Kyojuro, elle détient les propriétés de la flamme.
Bien que Rengoku soit le premier Hashira à mourir, sa puissance d'attaque était indéniablement l'une des plus fortes. Le Souffle de flamme a été développé à partir de la plus forte technique de Souffle de feu. L'épée de Rengoku n'a jamais pu atteindre la lame rouge cramoisie ou obtenir une marque. Pourtant, à lui seul, il a été capable de pousser l'Upper Moon 3 : Akaza dans un coin.
- 3) Épée noire Nichirin -
Le numéro trois de la liste est l'épée noire Nichirin. Cette épée est apparemment utilisée par un tueur de démons dont la ligne de vie est courte. Considérée comme un mauvais présage, c'est aussi l'épée utilisée par le protagoniste de la série Kamado Tanjiro.
C'est une épée puissante car son utilisation n'est pas limitée à une seule technique respiratoire. Avec cette lame, Tanjiro peut utiliser l'eau ainsi que la danse du dieu du feu.
- 2) Épée Nichirin violette -
L'épée violette Nichirin caractérise la Technique de la Lune. Elle a été développée plus près de la Technique du Soleil. Elle était utilisée par son unique utilisateur, le Lune Supérieure 1 : Kokushibo. Il était le deuxième démon le plus puissant après Kibutsuji Muzan. Cette épée violette était capable de battre tous les records établis par les épées précédemment mentionnées. La Technique de Respiration de la Lune a le plus grand nombre de formes, c'est-à-dire seize.
L'épée de Kokushibo, l'épée violette de Nichirin, est la version improvisée de l'épée qu'il utilisait en tant qu'humain. Elle était composée de son propre sang et de sa propre chair. Habilement et commodément, ils pouvaient être manipulés dans n'importe quelle forme. Elle était donc pratiquement incassable.
- 1) Épée Nichirin rouge cramoisi -
L'épée rouge cramoisi est l'épée la plus puissante qui existe dans l'univers du Tueur de démons. Ses utilisateurs sont réputés être rares. Tout au long de la série, on ne nous a parlé que de trois utilisateurs de l'épée rouge cramoisi : Tsugikuni Yoriichi, Kamado Tanjiro, Tomioka Giyu, Muichiro Tokito, Iguro Obanai, Himejima Gyomei et Shinazugawa Sanemi.
Cette épée n'est générée que pour des utilisateurs exceptionnellement habiles. Ce qui rend cette épée invincible, c'est sa propriété d'infliger des dommages terrestres mortels aux démons. Elle déprime la capacité de régénération des démons et peut également empêcher les blessures par brûlure de guérir.