(2021) Classement des 10 meilleurs joueurs de Blue Lock

(2021) Classement des 10 meilleurs joueurs de Blue Lock

L'adaptation animée de Blue Lock a récemment été annoncée et elle a rendu les fans fous. Blue Lock sera l'un des animes les plus attendus de l'année à venir et pourrait même prendre la place de Haikyuu en termes de popularité.

Il n'y a donc pas de meilleur moment pour découvrir le top 10 des meilleurs joueurs de Blue Lock. Ils seront classés en fonction de leurs performances et des compétences qu'ils possèdent.


Les 10 meilleurs joueurs de Blue Lock classés-

  • 10) Hyoma Chigiri -
2021 classement des 10 meilleurs joueurs de blue lock

La vitesse est l'un des atouts essentiels du football, et Hyoma Chigiri est de loin l'un des joueurs les plus rapides de Blue Lock. Cela lui permet de courir sur les ailes à un rythme effréné et de répartir le jeu de manière à donner aux milieux de terrain une chance d'utiliser l'espace créé au milieu.

Même s'il a souffert d'une blessure qui a mis fin à sa carrière, il a réussi à se reprendre et à consolider sa place dans le premier onze de Blue Lock.


  • 9) Meguru Bachira -
2021 classement des 10 meilleurs joueurs de blue lock

Bachira est le monstre de Blue Lock qui a formé une réaction chimique avec le protagoniste de cette série depuis le début. C'est un excellent dribbleur qui peut amener le ballon plus haut sur le terrain et faire une transition parfaite entre la défense et l'attaque.

La façon dont il s'est joué des joueurs japonais U-20 montre à quel point il a affiné ses compétences.



  • 8) Kenyu Yukimiya-
2021 classement des 10 meilleurs joueurs de blue lock

Kenyu a réussi à sortir en n°5 de tous les attaquants de l'histoire, ce qui fait automatiquement de lui l'un des meilleurs joueurs de Blue Lock.

C'est une bête quand il s'agit de situations de un contre un et il s'est avéré être un atout précieux pour l'équipe au milieu de terrain. Comme Bachira, il est aussi un grand dribbleur et se spécialise dans la recherche du chemin le plus facile à travers la défense adverse.



  • 7) Tabito Karasu -
2021 classement des 10 meilleurs joueurs de blue lock

Les jeux agressifs de Tabito Karasu font de lui l'un des meilleurs joueurs de Blue Lock. Bien qu'il ait commencé comme attaquant, Ego a été le premier à remarquer que ses capacités sont mieux adaptées au poste de milieu défensif.

Il est le pivot de l'équipe, non seulement en brisant le jeu de l'adversaire mais aussi en forçant un contre rapide pour son équipe. Il est le lien entre les attaquants et les défenseurs et a parfaitement joué son rôle contre les joueurs U-20 japonais.



  • 6) Oliver Aiku -
2021 classement des 10 meilleurs joueurs de blue lock

Aiku est l'un des rares joueurs à pouvoir intégrer l'équipe principale de Blue Lock. Il était également attaquant au début de sa carrière, mais il s'est vite rendu compte qu'il était plus satisfait en empêchant les autres joueurs de marquer.

Son instinct est hors du commun, car il lit parfaitement le jeu, ce qui lui permet de se positionner de manière à pouvoir intercepter n'importe quelle passe, ce qui rend presque impossible de le contourner.



  • 5) Seishiro Nagi -
2021 classement des 10 meilleurs joueurs de blue lock

Nagi est un prodige dans l'histoire et de loin l'un des meilleurs joueurs de Blue Lock. Il était si doué techniquement qu'il n'avait même pas besoin de dépenser trop d'énergie en jouant.

Sa force réside dans sa capacité insensée à piéger n'importe quel ballon avec une telle perfection que cela rend le marquage d'autant plus facile. Il agit comme le milieu de terrain offensif de son équipe, qui peut donner des passes de rupture de ligne à l'attaquant.



  • 4) Isagi Yoichi -
2021 classement des 10 meilleurs joueurs de blue lock

Il ne fait aucun doute que le protagoniste de notre histoire est l'un des meilleurs joueurs de Blue Lock. Tout comme Aiku, Isagi Yoichi peut aussi lire le jeu parfaitement et trouver des moyens uniques de briser la défense adverse.

Sa spécialité est de s'associer aux autres joueurs, ce qui lui permet de jouer au mieux. Il peut également tirer instinctivement au but, avec la plus grande probabilité que le ballon finisse au fond des filets.



  • 3) Ryusei Shidou-
2021 classement des 10 meilleurs joueurs de blue lock

Si Bachira est le monstre, alors Shidou est le démon de Blue Lock. Le fait que son talent soit reconnu par Sae fait automatiquement de lui l'un des meilleurs joueurs de Blue Lock.

Il possède tous les atouts pour devenir l'un des meilleurs joueurs du monde, de la perception spatiale aux capacités de débauchage, en passant par son physique musclé qui lui permet de s'élever et de rencontrer les ballons que Sae lui envoie.



  • 2) Itoshi Rin -
2021 classement des 10 meilleurs joueurs de blue lock

Rin est le frère cadet de Sae dans cette histoire et le meilleur joueur du projet Blue Lock. Il a toujours été dans l'ombre de son frère mais le rattrape lentement.

C'est un meneur de jeu qui peut se combiner avec un second attaquant pour détruire complètement une défense. Sa force réside dans ses mouvements hors du ballon, ce qui peut faire de lui le meilleur attaquant du futur.



  • 1) Itoshi Sae -
2021 classement des 10 meilleurs joueurs de blue lock

Il ne fait aucun doute qu'Itoshi Sae est le meilleur joueur des Blue Lock. Contrairement aux autres joueurs, Sae est un milieu de terrain de génie qui est parti jouer à l'étranger dès son plus jeune âge.

Cela a amélioré son jeu à un tel niveau que personne dans l'histoire n'est même proche de son talent actuellement. Nous l'avons vu écraser ses adversaires à de nombreuses reprises, notamment lorsqu'il a déchiré l'équipe Blue Lock avec peu ou pas d'effort.


Classement des 20 meilleurs Tubi Anime 2021
Article précédent

Classement des 20 meilleurs Tubi Anime 2021

Article Suivant

(Capitaine Nouren & Princesse Kharis) Sub Zero Cha...

(Capitaine Nouren & Princesse Kharis) Sub Zero Chapitre 104 Spoilers & Date de sortie
Articles au hasard