(2021) Classement des 15 personnages les plus forts de Kaiju n°8.

Kaiju n°8 a récemment terminé 40 chapitres de sa série manga. C'est le meilleur moment pour jeter un coup d'œil rapide sur 15 des personnages les plus forts de Kaiju n°8. Ils seront classés en fonction de leur puissance et des capacités qu'ils ont montrées lors des combats.
Nous nous attendons également à ce que cette liste soit modifiée au fur et à mesure que de nouveaux personnages sont ajoutés. En particulier en ce qui concerne les monstres, nous avons une indication que des Kaiju beaucoup plus terrifiants doivent encore apparaître.
Les 15 personnages les plus forts de Kaiju N°8 classés...
- 15) Iharu -

Iharu travaille au sein de la troisième division de la Force de défense et a une attitude arrogante, ce qui le motive à être toujours en avance et à ne jamais perdre contre quiconque.
Nous l'avons vu en action à plusieurs reprises pendant l'Arc de l'opération de subjugation de Sagamihara. Il a fait équipe avec Leno et a fait preuve d'un grand courage en affrontant le Monstre n°9 de front.
- 14) Aoi Kaguragi -

Aoi est également l'un des personnages les plus forts de Kaiju N°8, qui travaille dans la troisième unité de la Force de Défense. C'est un type sérieux dont le seul but est d'atteindre le sommet en devenant plus fort.
C'est un homme aux ambitions élevées, puisqu'il a postulé à l'armée japonaise avant de rejoindre les forces de défense. Dès son premier essai, il a pu tirer 15 % de la puissance de sa combinaison, soulignant son potentiel intérieur pour devenir un membre de première classe à l'avenir.
- 13) Leno -

Actuellement, Leno occupe la 13e place parmi les personnages les plus forts du Kaiju n°8, mais il a le potentiel pour entrer facilement dans le top 5 à l'avenir. Bien qu'à première vue, il semble être un personnage secondaire comme les autres, son talent a été reconnu par l'estimé vice-capitaine de la troisième unité, Soshiro Hoshona.
Il pense que Leno peut faire un bon capitaine dans le futur et qu'il possède toutes les qualités pour le faire. Comme Iharu, Leno a montré sa puissance en prenant le Monster #9 vaillamment et a coopéré parfaitement avec son compatriote.
- 12) Ikaruga -

En tant que chef de section de la troisième unité de la Force de défense, Ikaruga mérite naturellement une place plus élevée que les membres ordinaires. C'est un homme sévère avec un regard déterminé qui indique qu'il est prêt à écraser n'importe quel monstre en face de lui.
Il est arrivé à la base de Tachikawa au bon moment pour défendre tout le monde de l'attaque du monstre n°10. Il est également de nature humble car il a donné toute son importance au plan de Kafka même s'il était plus bas dans la hiérarchie que lui.
- 11) Monstre Ptérosaure -

Les ptérosaures avaient attaqué la base de Tachikawa sous le commandement du monstre n°10 et constituaient un groupe de monstres redoutables. Ils vivaient en troupeau et n'agissaient jamais seuls. Par conséquent, ils avaient un excellent esprit d'équipe et, combinés à leur capacité à voler, ils ont fait des ravages dans la base de Tachikawa.
Tous les membres de la troisième unité réunis ont eu du mal à les éliminer. Ils semblaient également intelligents car ils savaient comment couvrir leurs angles morts et ne laissaient pas la moindre ouverture aux membres de la Force de défense.
- 10) Kikoru Shinomiya -

Kikoru Shinomiya est la fille du membre le plus fort de la Force de Défense, Isao Shinomiya. Naturellement, elle a beaucoup d'attentes sur ses épaules, et on peut dire qu'elle a été à la hauteur. Sa nature offensive brute dans les batailles est quelque chose à voir, car elle peut détruire ses ennemis.
En tant que nouveau membre de la Force de défense, elle a été la première à recevoir son arme personnelle, ce qui en dit long sur son talent. Avec sa hache de guerre et sa personnalité inébranlable, elle constitue un membre redoutable de la Force de défense.
- 9) Eiji Hasegawa -

Eiji Hasegawa est le vice-capitaine de la première division, et bien que nous n'ayons pas encore vu exactement ce dont il est capable, il ne fait aucun doute qu'il mérite une place de choix dans cette liste.
C'est un homme extrêmement professionnel qui joue le rôle de mentor pour les plus jeunes membres. Naturellement, nous pouvons prédire qu'il est également très expérimenté grâce à toutes les batailles qu'il a menées contre des monstres au fil des ans.
- 8) Soshiro Hoshona -

Le vice-capitaine de la troisième unité se hisse à la huitième place de cette liste. Soshiro Hoshona n'est pas un combattant conventionnel comme les autres membres de la Force de défense.
Il compte sur sa mobilité et ses techniques de coupe à la lame pour transpercer n'importe quel monstre. Ce qu'il manque en attaque, il le compense par sa vitesse. Son travail principal est de permettre à sa capitaine d'apporter la touche finale en lui traçant un chemin avec ses lames.
- 7) Monstre #10 -

Le monstre n°10 est le dernier monstre surpuissant que nous avons vu dans Kaiju n°8. Le fait qu'il puisse commander une armée entière de ptérosaures qui n'écoutent personne le rendait extrêmement menaçant. Il était également habile au combat et très intelligent.
Nous avons vu qu'il avait laissé derrière lui un résidu explosif, même à l'agonie, et qu'il était également capable de maîtriser Soshiro Hoshona, l'un des membres les plus talentueux de la Force de défense.
- 6) Mina Ashiro -

En numéro 6, la belle et talentueuse capitaine de la troisième unité Mina Ashiro. Elle est souvent considérée comme un prodige qui a fait un excellent travail en dirigeant la troisième unité et en réduisant le nombre de victimes causées par les monstres dans la ville.
Elle est souvent comparée au niveau de Gen Narumi et cela suffit à souligner son talent. Comme Kikoru, c'est une brute offensive à longue portée qui peut ouvrir n'importe quel monstre avec son canon.
- 5) Gen Narumi -

Gen Narumi est l'un des plus récents personnages de la série, mais il a déjà montré ce dont il est capable.
Bien qu'il ne soit pas professionnel, il est très talentueux et ne se préoccupe que de ses compétences et de ses résultats. Il a également la capacité de joindre le geste à la parole puisqu'il a terrassé un énorme monstre apparu près de la première base d'unités sans trop d'efforts.
- 4) Isao Shinomiya -

Il est tout à fait naturel que le directeur général de la Force de défense soit l'un des quatre membres les plus forts de Kaiju n°8. Il possède une combinaison efficace de puissance surhumaine et de vitesse fulgurante qui peut même surpasser celle de Soshiro Hoshona.
Le nombre de cicatrices de combat sur son visage témoigne de son expérience acquise sur le champ de bataille. Il est la seule personne capable d'utiliser une arme construite à partir du noyau du Monstre #10.
- 3) Monstre #2 -

Le monstre n°2 était un monstre féroce qui avait ravagé les villes du Japon il y a longtemps. C'était un monstre énorme qui possédait une puissance explosive dévastatrice et pouvait tirer des rayons laser par la bouche.
Bien que nous ne l'ayons pas vu en action, l'arme fabriquée à partir de ce matériau souligne la menace mortelle qu'il représente. Sa peau épaisse lui confère une grande durabilité et lui permet de traverser n'importe quelle situation sans le moindre souci.
- 2) Monster #9 -

Le monstre #9 est un monstre humanoïde qui possède la plus grande menace jusqu'à présent. Sa meilleure capacité est le pouvoir de se transformer en humains et de se cacher entre eux, ce qui le rend incroyablement difficile à détecter.
Il peut aussi faire revivre des monstres morts et créer des bêtes de rechange capables de destruction massive. Le seul personnage qui pouvait lui tenir tête était le Monstre n°8 lui-même.
- 1) Kafka Hibino/Monstre n°8 -

Bien que Kafka Hibino ne possède pas de pouvoirs propres après s'être transformé en Monstre n°8, il est devenu sans aucun doute le personnage le plus fort de Kaiju n°8.
Nous avons vu les capacités destructrices qu'il possède à de multiples occasions, notamment lors du combat contre le monstre n°10 et Isao Shinomiya. De plus, lors du combat contre Isao Shinomiya, nous avons vu qu'il n'utilise pas encore toute sa puissance et qu'il est capable de monter d'un cran.
Kaiju n°8 n'en est encore qu'à ses débuts, et nous pouvons nous attendre à découvrir beaucoup plus de personnages à l'avenir. Remplacer Kafka Hibino/Monstre n°8 en tête de liste sera une tâche difficile pour quiconque. Il ne nous reste plus qu'à attendre de voir si quelqu'un y parviendra à l'avenir.