(2021) Classement des 20 personnages les plus forts de la Tueuse de démons.

(2021) Classement des 20 personnages les plus forts de la Tueuse de démons.

La deuxième saison de Demon Slayer sortira très probablement en octobre 2021. Et donc, pour maintenir l'engouement, nous vous présentons les 20 personnages les plus forts de Demon Slayer, classés en fonction du manga.

Cette série possède l'une des meilleures intrigues en termes de connexion entre le lecteur et les personnages. Chaque arc est conçu pour susciter l'intérêt et les émotions des spectateurs à l'extrême. L'adaptation animée de Demon Slayer est également disponible sur Netflix. Les fans peuvent directement regarder sa saison 1 sur Netflix.


2021 classement des 20 personnages les plus forts de la tueuse de demons

Il a aussi, sans aucun doute, des personnages magnifiquement illustrés. Donc sans plus attendre, entrons dans le classement des 20 personnages les plus forts des tueurs de démons.

Attention, Spoilers Alert. Ce post contient un classement basé sur le manga. De nombreux personnages doivent encore être introduits dans l'anime.

Les 20 personnages de tueurs de démons les plus forts -

  • 20. Kaigaku (Tueur de démons) -
2021 classement des 20 personnages les plus forts de la tueuse de demons

Kaigaku était un remplaçant du démon de rang 6 supérieur qui s'était entraîné sous la direction de l'ancien Thunder Hashira. C'était un tueur de démons lâche qui choisissait souvent de se rendre au lieu de se battre.

Il a acquis ses pouvoirs grâce à Kokushibo et les a accrus en mangeant des humains. En tant que démon, il a utilisé le style Thunder Breathing avec l'art du démon du sang qui permet l'électrokinésie.

Kaigaku a maîtrisé un total de cinq formes, mais n'a pas été en mesure de maîtriser la première forme de Thunder Breathing. Mais dans l'ensemble, ses compétences sont pâles en comparaison avec Zenitsu, qui ne connaît que deux formes de Thunder Breathing.


  • 19. Zenitsu & Inosuke (Demon Slayer) -
2021 classement des 20 personnages les plus forts de la tueuse de demons

Ces deux personnages sont les plus forts parmi les tueurs de démons, car ils ont atteint les rangs des Hashira à force d'efforts.

Initialement présenté comme un personnage lâche destiné au comique de situation, Zenitsu a connu l'un des meilleurs développements de caractère.


Il a été formé par l'ancien Thunder Hashira Jigoro Kuwajima mais n'a appris que la première forme de Thunder Breathing. Première forme : Thunderclap and Flash est utilisé au mieux lorsqu'il est combiné avec l'extension de Godspeed pour produire le résultat le plus rapide.

Plus tard dans le manga, il révèle également une forme nouvellement créée : la Septième Forme : Dieu du Tonnerre Flamboyant. De plus, il a également été capable de vaincre un démon de rang supérieur 6 par lui-même.

Ses talents sont particulièrement mis en valeur par le style sauvage d'Inosuke, Beast Breathing, notamment dans l'arc Entertainment District.

Inosuke a grandi dans la nature et a donc développé des capacités comme la résistance au poison, la perception extrasensorielle et un sens aigu de la nature. Son style de respiration de bête est développé par lui-même et a un total de onze formes appelées crocs. En bref, Inosuke et Zenitsu sont tous deux au même niveau.


  • 18. Shinobu Kocho (Tueuse de démons) -
2021 classement des 20 personnages les plus forts de la tueuse de demons

Shinobu Kocho était l'Insect Hashira et pratiquait le style Insect Breathing. Comme elle n'était pas entièrement forte physiquement, elle se concentrait sur des mouvements mineurs comme les coups d'épée et la vitesse des coups de couteau.

Il est important de noter que le seul aspect qui lui manquait était la puissance brute, mais qu'elle excellait dans les domaines des réflexes et des réactions. Elle était incroyablement intelligente et douée de connaissances pharmaceutiques.


Shinobu a joué un rôle essentiel dans la bataille finale contre Muzan grâce à ses poisons. Elle a fini par rendre son corps suffisamment toxique pour affaiblir Muzan grâce à une drogue en quatre étapes qui a conduit à sa chute.


  • 17. Tengen Uzui (Tueur de démons) -
2021 classement des 20 personnages les plus forts de la tueuse de demons

Tengen est le Hashira du Son et le créateur du style de la Respiration du Son. Il a un sens aigu de l'ouïe et peut localiser ses ennemis grâce aux vibrations du son.

Il manie également des lames doubles qui sont utilisées en collaboration avec des bombes pour infliger une grande quantité de dégâts. Étant un ninja, il est extrêmement habile au combat et utilise de multiples méthodes pour assurer le succès.


Cependant, il utilise principalement ses lames pour produire des formes de respiration sonore qui sont renforcées par son impressionnante maîtrise de l'épée.


  • 16. Daki & Gyutaro (Demon Slayer) -
2021 classement des 20 personnages les plus forts de la tueuse de demons

Daki et Gyutaro étaient des frères et sœurs qui partageaient le titre de démon de rang 6 supérieur. Ils sont apparus dans l'arc Entertainment District et partageaient une ligne de vie qui n'assure la mort que si leurs têtes sont coupées ensemble.

L'art du démon de sang de Daki était la manipulation de la ceinture, qui lui permettait d'emmagasiner des personnes dans sa ceinture et de l'utiliser comme une arme. Elle pouvait également contrôler la texture et la résistance de la ceinture.


L'art du démon du sang de Gyutaro était la Manipulation du sang qui lui permettait de durcir et de condenser son sang en une arme. Il pouvait également l'utiliser comme poison pour enduire sa faucille.

Tous deux possédaient également d'autres capacités démoniaques comme la régénération et la super force comme celles des autres démons.


  • 15. Gyokko (Tueur de démons) -
2021 classement des 20 personnages les plus forts de la tueuse de demons

Gyokko est un démon de rang 5 supérieur apparu dans l'Arc du village des épéistes. Il sort d'un pot et utilise des attaques basées sur l'eau ou la pêche.

Son style de combat est lié à son passé de fascination pour la mort en tant qu'art. L'art du démon du sang de Gyokko est lié à son pot, où il peut invoquer des créatures aquatiques démoniaques.


Il peut également manipuler l'eau pour l'utiliser comme une prison d'eau et la transformer en une forme d'homme. Sous cette forme, il peut transformer tout ce qu'il touche en poisson et le conserver dans son pot.


  • 14. Kyojuro Rengoku (Tueur de démons) -
2021 classement des 20 personnages les plus forts de la tueuse de demons

Kyojuro était le Hashira de la flamme qui a joué un rôle important dans l'Arc du train de Mugen. C'était un épéiste extrêmement doué au cœur courageux.

En plus du style Souffle de flamme, il était également très doué pour la Respiration de concentration totale. Bien qu'il n'ait pas éveillé sa marque de tueur de démons, il a été capable de s'attaquer à un démon de rang supérieur 3, Akaza.


Il a également réussi à protéger 5 compartiments de train à lui tout seul contre Enmu, et ce, avec de nombreuses blessures. La seule raison pour laquelle il n'est pas mieux classé est qu'il n'a pas survécu assez longtemps pour suivre l'entraînement spécial Hashira.

Si on lui avait accordé un peu plus de temps, il aurait obtenu la marque du tueur de démons, ce qui aurait effectivement porté son immense force à des niveaux supérieurs.


  • 13. Mitsuri Kanroji (Tueuse de démons) -
2021 classement des 20 personnages les plus forts de la tueuse de demons

Mitsuri était la Love Hashira et la créatrice du style Love Breathing. Elle a réveillé la Marque du tueur de démons au cours des derniers chapitres du manga.

Son corps était extrêmement souple et résistant grâce à sa composition musculaire unique, huit fois plus dense que celle d'un humain normal.


Cela lui permet de conserver sa structure corporelle même après avoir subi de lourds dégâts. Le style Love Breathing utilise des attaques à l'épée en forme de fouet qui changent de trajectoire. Lorsqu'il est associé à sa souplesse, il est très difficile à maîtriser.


  • 12. Obanai Iguro (Tueur de démons) -
2021 classement des 20 personnages les plus forts de la tueuse de demons

Obanai était le Serpent Hashira et le créateur du style Serpent Breathing. Comme il était partiellement aveugle, il était guidé par un serpent appelé Kaburamaru, qui communiquait et l'aidait à localiser ses adversaires.

Dans l'arc du compte à rebours du lever du soleil, il a réveillé sa marque de tueur de démons et a fait preuve de la meilleure résistance et endurance parmi tous les autres Hashira. Ses attaques et ses formes étaient principalement basées sur le mouvement des serpents et son katana en forme de serpent.



  • 11. Giyu Tomioka (Demon Slayer) -
2021 classement des 20 personnages les plus forts de la tueuse de demons

Giyu est le Hashira de l'eau et se spécialise dans le style Respiration de l'eau. Il a vaincu de nombreux démons grâce à ses talents d'épéiste, notamment le Père Démon Araignée et le Rang 5 inférieur.

Après avoir éveillé la marque du tueur de démons, ses talents de sabreur et ses compétences ont été loués par Akaza lui-même. Et depuis qu'il a appris le style de respiration de l'eau du précédent Hashira de l'eau, il est l'utilisateur le plus compétent qui existe.


De plus, il a également créé la onzième forme : le calme plat, et ses attaques sont principalement basées sur la fluidité et la vitesse de l'eau.


  • 10) Hantengu (tueur de démons) -
2021 classement des 20 personnages les plus forts de la tueuse de demons

Ce démon de rang supérieur 4 est apparu dans l'Arc du village des épéistes. C'est un démon lâche qui utilise l'art du démon de sang qui inclut la manifestation des émotions.

Cela lui permet de se diviser en 7 parties, dont une partie est la forme originale qui est minuscule et furtive. Les six parties sont Sekido (colère), Karaku (détendu), Aizetsu (chagrin), Urogi (plaisir), Zohakuten (haine), et Urami (ressentiment).


Ses manifestations se spécialisent respectivement dans la foudre, le vent, les lances, les oiseaux et les sons, et les attaques de bois. Ces formes peuvent également fusionner pour former une seule manifestation qui possède toutes les capacités susmentionnées.


  • 9. Muichiro Tokito (Demon Slayer) -
2021 classement des 20 personnages les plus forts de la tueuse de demons

Muichiro est le Brumeux Hashira et est également le descendant du démon de rang 1 supérieur, Kokushibo. Cet enfant prodige est encore plus jeune que Tanjiro et est devenu un Hashira après 2 mois d'entraînement.

Il utilise le style de respiration de la brume et a même développé la septième forme : Obscurcir les nuages. Il a réveillé sa marque de tueur de démons lors de son combat contre le rang 5 supérieur et a également combattu Kokushibo.


Lors de son combat contre Kokushibo, il a pu accéder au Monde transparent et a même pu infliger une quantité considérable de dégâts.


  • 8. Sanemi Shinazugawa (Demon Slayer) -
2021 classement des 20 personnages les plus forts de la tueuse de demons

Sanemi est le Hashira du vent et utilise le style de respiration du vent. Il a éveillé sa marque de tueur de démons contre un démon de rang supérieur 1.

Lorsqu'il a rejoint le Corps des tueurs de démons, sa connaissance et lui ont vaincu ensemble un démon de rang inférieur à 1. Dans l'Arc du compte à rebours du lever du soleil, il a fait preuve d'une force et d'une endurance immenses contre les démons.


Il possède également l'un des groupes sanguins les plus rares qui ont un grand effet sur la concentration des démons. De plus, son style Wing Breathing a de multiples formes qui peuvent être utilisées pour des attaques à longue distance.


  • 7. Gyomei Himejima (Tueur de démons) -
2021 classement des 20 personnages les plus forts de la tueuse de demons

Gyomei est le Hashira de pierre et très probablement le plus fort des Hashira. Comme il est aveugle, il a perfectionné tous ses autres sens jusqu'à leur apogée absolue.

Lors de son combat contre le démon de rang 1 supérieur, il a éveillé la marque du tueur de démons, qui lui donne accès au monde transparent par tous les autres sens.


Il utilise également une arme Nichirin différente sous la forme d'un fléau et d'une hache à pointes. Cette arme assure une trajectoire changeante à longue portée et des coups directs de l'arme.

C'est aussi l'un des personnages les plus puissants des tueurs de démons, ce qui est particulièrement marqué par le fait que Kagaya Ubuyashiki lui fait confiance.


  • 6. Doma (tueur de démons) -
2021 classement des 20 personnages les plus forts de la tueuse de demons

Doma est un démon de rang supérieur 2 qui mène une double vie en tant que chef de culte. Grâce à son culte, il a largement accès à de nombreux corps humains, ce qui a grandement contribué à sa force.

Il a également une grande tolérance à la douleur et des tendances sadiques, ce qui l'a finalement mené à sa perte. Son art de démon du sang est la cryokinésie, qui est assez froide pour geler complètement les poumons humains. De plus, il peut absorber les gens sans les manger et a une capacité de régénération qui leur permet de diffuser les poisons dans son corps.


Le poison de glycine que Shinobu a utilisé pour le tuer était 700 fois supérieur à la dose létale.


  • 5. Seigneur Akaza (tueur de démons) -
2021 classement des 20 personnages les plus forts de la tueuse de demons

Akaza est le démon de rang supérieur 3 qui possède une forte concentration de sang de Muzans. Il a également l'un des meilleurs arcs de méchant de l'anime avec une forte présence.

Outre la régénération, il possède également des compétences de combat et des sens très développés. Par le passé, il a tué plusieurs Hashira, dont le Hashira de la flamme, Rengoku.


Son art du démon du sang s'appelle Destructive Death et est basé sur une technique d'arts martiaux qui utilise des ondes de choc. Il possède également une technique qui améliore ses techniques connexes et l'aide à localiser son adversaire.

De plus, sa forme finale : Blue Silver Chaotic Afterglow peut annuler la 11e forme de Giyu. Il se classe au-dessus de Doma car il avait certainement le potentiel pour devenir plus fort après son combat avec Giyu et Tanjiro.

Cependant, il a décidé de s'arrêter là et de mettre fin à ses jours, ce qui a finalement et sûrement sauvé les deux tueurs de démons. Il se classe donc au 5e rang des personnages de tueurs de démons les plus forts.


  • 4. Kokushibo (Tueur de démons) -
2021 classement des 20 personnages les plus forts de la tueuse de demons

Kokushibo est le démon de rang supérieur 1 et le plus ancien démon à exister avec la plus forte concentration de sang de Muzan. Tout au long de sa vie humaine, il a acquis le style Respiration lunaire sous la direction directe de son frère, Yoriichi Tsugikuni.

En raison de son existence pendant plusieurs siècles en tant que démon, il a acquis 16 formes de son style Respiration lunaire. Il possède des capacités similaires à celles de Muzan en termes de régénération et de force.


Impressionnant, il a été capable d'affronter 3 Hashira avec des marques de tueur de démons éveillées plus un autre tueur de démons. Il a trois paires d'yeux et a accès au monde transparent dans sa forme complète de démon.

De plus, sa chair s'étend également à son épée, et son art de démon de sang comprend une collaboration entre le Souffle de la Lune et la Lame du Croissant de Lune, ce qui fait de lui le personnage de tueur de démons le plus puissant en termes de compétences démoniaques.


  • 3. Muzan (Tueur de démons) -
2021 classement des 20 personnages les plus forts de la tueuse de demons

Muzan est le roi des démons et le géniteur de tous les autres démons. Il a de multiples formes et finit par affronter 5 Hashira et 4 autres tueurs de démons ensemble.

Son sang humain transforme les humains en démons et leur confère des pouvoirs en fonction de sa concentration, ce qui lui permet également d'accéder à leurs pensées, leurs sens et leurs souvenirs.


De plus, il peut également posséder d'autres êtres et leur transmettre sa volonté. Sa forme finale produit des structures en forme de fouet à partir de toutes les parties de son corps et peut également utiliser des ondes de choc.

Son corps n'est affecté que par des poisons étrangers complexes, et ses autres faiblesses sont la lumière du soleil et l'art du sabre de Yoriichi Tsugikuni.


  • 2. Demon Tanjiro Kamado (Demon Slayer) -
2021 classement des 20 personnages les plus forts de la tueuse de demons

Tanjiro est le protagoniste de la série qui a naturellement un énorme potentiel de croissance. Il a appris le style Water Breathing et n'a fait que progresser à partir de là.

Plus tard, lorsqu'il a éveillé la Marque du tueur de démons, il a eu accès au Monde transparent, qui a été amélioré par sa Respiration solaire. Comme son style est le plus proche du style original de Respiration solaire, il peut accéder à tous ses styles de respiration dérivés.


Enfin, lorsque Tanjiro est devenu le Roi Démon par possession, il a surmonté la faiblesse du soleil. De plus, il possédait toutes les capacités de Muzan et était l'un des êtres les plus forts de la série.


  • 1. Yoriichi Tsugikini (Demon Slayer) -
2021 classement des 20 personnages les plus forts de la tueuse de demons

Yoriichi est le créateur original du style Sun Breathing. Depuis l'enfance, il a eu accès au Monde Transparent et a même obtenu l'art du sabre grâce à un entraînement visuel.

Il était si doué qu'il a aidé à créer les dérivés du style Sun Breathing pour qu'ils soient utilisés par d'autres. Son brillant coup d'épée a endommagé Muzan au point qu'il a été forcé de battre lâchement en retraite.


De plus, sa vitesse de coupe dépassait celle de la régénération de Muzan. La seule raison pour laquelle Muzan n'a pas été tué plus tôt est qu'il s'est caché et a lancé une malédiction de mort sur les démons qui ont révélé son identité.

Il devient ainsi le personnage le plus puissant du Tueur de démons.


Nous concluons ainsi notre liste des 20 personnages de tueurs de démons les plus forts, en espérant que vous avez trouvé votre bonheur parmi les 20 personnages de tueurs de démons les plus forts.


Mentions spéciales-

  • 1. Nezuko (Tueuse de démons) -
2021 classement des 20 personnages les plus forts de la tueuse de demons

Nezuko est la sœur démoniaque de Tanjiro, qui a acquis ses pouvoirs après avoir survécu à une attaque de Muzan. Tout comme son frère, elle a une forte tête et protège les autres.

En tant que démon, elle peut manipuler la taille de son corps et se transformer en une forme démoniaque plus forte et plus complète. De plus, elle possède également un pouvoir de régénération et a fini par développer une résistance à la lumière du soleil.


Son art de démon de sang est la pyrokinésie qui se manifeste sous la forme d'une flamme enveloppante. Cette flamme n'est fatale qu'aux démons, peut exploser et peut également brûler les poisons démoniaques des humains.


  • 2. Tanjuro Kamado (tueur de démons) -
2021 classement des 20 personnages les plus forts de la tueuse de demons

Tanjuro est le père de Tanjiro et Nezuko. Il est le descendant de Sumiyoshi, qui a transmis le Hinokami Kagura.

Malgré sa maladie qui le rendait frêle, il était incroyablement fort et pouvait exécuter la danse de la tombée de la nuit au lever du soleil. De plus, il contrôlait parfaitement sa respiration et était incroyablement perspicace quant à son environnement grâce au monde transparent.


En outre, il a également utilisé le style Sun Breathing par le biais de l'Hinokami Kagura et possédait donc la marque du tueur de démons. Nous pouvons l'estimer comme l'un des personnages les plus forts de Demon Slayer.


Questions fréquemment posées -

Q1. Quel est le personnage le plus fort du Tueur de démons ?

Rép. - Yoriichi Tsugikuni est le personnage le plus fort de Demon Slayer.

Q2. Qui est le Hashira le plus fort dans le Tueur de démons ?

Rép. - Gyomei Himejima, le Hashira de pierre est le plus fort des Hashira.


Q3. Qui est le corps le plus fort dans Demon Slayer ?

Rép. - Yoriichi Tsugikuni est le plus fort des tueurs de démons de l'entreprise.

Q4. Quelle est l'attaque la plus puissante dans Demon Slayer ?

Rép. - La treizième forme de la respiration du soleil est l'attaque la plus puissante car elle implique un flux continu des 12 formes précédentes.

Q5. Est-ce que Tanjiro peut utiliser toutes les respirations ?

Rép. - Oui, puisque Tanjiro peut utiliser le style original Sun Breathing, on peut supposer qu'il peut facilement produire ses dérivés.

Q6. Qui sont les ancêtres de Tanjiro ?

Ans- Les ancêtres de Tanjiro sont Sumiyoshi et Suyako, qui étaient étroitement liés à Yoriichi Tsugikuni.

(Capitaine Nouren & Princesse Kharis) Sub Zero Chapitre 104 Spoilers & Date de sortie
Article précédent

(Capitaine Nouren & Princesse Kharis) Sub Zero Cha...

Article Suivant

Top 15 des animes matures sur Crunchyroll 2021

Top 15 des animes matures sur Crunchyroll 2021
Articles au hasard