(Conférence internationale de la guilde) Niveau Solo Chapitre 139 Spoilers et date de sortie

(Conférence internationale de la guilde) Niveau Solo Chapitre 139 Spoilers et date de sortie

Le chasseur Sung Jin-Woo a pris la bonne décision et a tué le Roi Géant, Regia, le Monarque du Commencement. La phrase, "Je me battrai à vos côtés", signifiait seulement se battre aux côtés du Monarque de l'Ombre, pas avec l'Humanité. Le chasseur Sung Jin-Woo a diagnostiqué cela juste avant de défaire les chaînes.

Cependant, pour cette décision, son Cœur Noir l'a beaucoup aidé. Dans le roman, il est mentionné qu'en raison d'un malaise dans sa poitrine, le chasseur Sung Jin-Woo a pris cette décision. Cela signifie que le Monarque de l'Ombre est celui qui a été trahi par les autres monarques. Maintenant, le chasseur Sung Jin-Woo s'est fait des ennemis des deux côtés, mais la bonne nouvelle est que son niveau est passé à 122.


D'autre part, juste avant le début du raid, Lady Selner et le directeur adjoint ont rencontré le chasseur de rang d'autorité nationale, Christopher Reid. Il pensait qu'ils étaient arrivés pour demander de l'aide pour une porte de rang S, mais le problème est encore plus important. Selon le rêve de Lady Selner, il pourrait être tué dans le futur. Alors, que va faire un chasseur de rang d'autorité nationale ?

Solo Leveling Chapitre 139 Spoilers-

conference internationale de la guilde niveau solo chapitre 139 spoilers et date de sortie

Le chapitre suivant commencera par la suite de la conversation entre Christopher Reid et Lady Selner. Elle illustrera son rêve que bientôt, un groupe de personnages viendra pour le tuer, et qu'ils y parviendront. Cela blessera son ego et son statut. Selon lui, qui osera se battre contre un chasseur de niveau national ?

Il sera exaspéré par Lady Selner ; cependant, il aura un pourcentage de confiance en elle car c'est elle qui a éveillé son pouvoir. Par conséquent, il demandera une solution s'il y a une petite chance qu'il soit assassiné, alors où devrait-il aller et qui l'aiderait. En guise de conseil, Lady Selner lui dira de demander de l'aide au chasseur Sung Jin Woo. La conversation se déplacera maintenant vers l'ego et le statut qu'un chasseur de niveau national ne devrait pas demander de l'aide à un chasseur asiatique de rang S.

Dans le scénario actuel, après le raid, le chasseur Sung Jin-Woo partira à la recherche des monstres géants restants, qui ont été massacrés par ses soldats de l'ombre pour les "réveiller". Pendant ce temps, les gens de tout le Japon, y compris le président de l'association, l'accueilleront chaleureusement, et en un rien de temps, le chasseur Sung Jin-Woo deviendra célèbre dans le monde entier en tant que nouveau chasseur de rang d'autorité nationale.

conference internationale de la guilde niveau solo chapitre 139 spoilers et date de sortie

Au contraire, dans l'Eastland américain, l'équipe menée par Thomas Andre réussit également à vaincre un autre donjon de rang S. Ils se dirigent vers un endroit pour assister à l'exploit de Sung Jin-Woo à la télévision. Plus tard, Andre découvre que la conférence internationale des guildes se tient et que la guilde Ah-jin du chasseur Sung Jin-Woo y est également officiellement invitée.

Solo Leveling Chapitre 139 Date de sortie-

Le chapitre 139 de Solo Leveling sera officiellement diffusé jeudi prochain, le 11 février 2021. Le prochain chapitre sera intéressant car nous verrons la réaction de tout le monde à la libération du donjon de rang S par un chasseur coréen de rang S. Les fans doivent attendre une semaine de plus pour obtenir le prochain chapitre.

Le scan de Justice 2 DLC Shonen Jump de My Hero One est publié sur Twitter.
Article précédent

Le scan de Justice 2 DLC Shonen Jump de My Hero On...

Article Suivant

Abyss Rage : le tome 8 final de la série de mangas...

Abyss Rage : le tome 8 final de la série de mangas sortira le 2 avril 2021
Articles au hasard