(Entrée de Sung Il-Hwan) Niveau Solo Chapitre 163 Spoilers & Date de sortie

(Entrée de Sung Il-Hwan) Niveau Solo Chapitre 163 Spoilers & Date de sortie

Aujourd'hui, nous vous apportons des informations sur les spoilers et la date de sortie du chapitre 163 de Solo Leveling. Veuillez noter que les spoilers ont été élaborés sur la base du roman " I Alone Level Up ".

Dans le chapitre 162, le Souverain de l'Ombre s'est révélé à Sung Jin Woo. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi il avait choisi Sung Jin Woo comme vaisseau, Ashborn a fait un retour en arrière.


entree de sung il hwan niveau solo chapitre 163 spoilers date de sortie

Ashborn y explique la présence de l'Être absolu, des dirigeants et des souverains et leurs rôles respectifs dans le monde. Il explique également comment l'Être absolu a permis l'existence de la destruction, de la guerre et de l'effusion de sang pour le divertissement, ce qui a conduit à la rébellion de tous les dirigeants sauf un.

Le chapitre s'est conclu sur les pouvoirs cachés dans le Souverain des Ombres et la mort de l'Être absolu, ainsi que sur l'apparition d'un défenseur qui a protégé le corps de Sung Jin Woo des to monarques en temps réel.

Solo Leveling Chapitre 163 Spoilers-

Le chapitre 163 comprendra la suite du flash-back du souverain de l'ombre.

  • Après la mort de l'Être absolu, les souverains revendiqueront le titre de Dieux. Ils chasseront donc les Souverains pour mettre fin à la guerre.
  • Lorsque le roi des géants, le souverain du début, est capturé par les souverains, ceux-ci prennent le dessus. C'est là que le souverain des ombres tend une main secourable aux autres souverains.
  • Avec Ashborn de leur côté, les souverains commencent bientôt à changer l'équilibre de la guerre. Cependant, craignant son pouvoir, Ashborn est trahi par le souverain des crocs bestiaux et le souverain des flammes blanches.
entree de sung il hwan niveau solo chapitre 163 spoilers date de sortie
  • Lorsque le souverain de l'Ombre, affaibli, est encerclé par les Rulers, il attend sa mort, mais les Rulers finissent par lui demander pardon, ce qui fait perdre à Ashborn son but et sa colère pour continuer la guerre.
  • Le Souverain de l'Ombre s'échappe alors entre les failles du monde, puis les souverains s'échappent sur terre pour lever une armée et anéantir l'humanité.
  • C'est là que les dirigeants interviennent et utilisent le calice de la renaissance pour créer les chasseurs, dont l'existence est expliquée comme un moyen de survie de l'humanité.
  • Le chapitre révèle également les étapes de la sélection de Sung Jin Woo par Ashborn et l'Architecte, ainsi que la manière dont ce dernier le prépare à devenir un vaisseau par le biais des tâches du système.
  • En temps réel, nous pourrons voir le combat du défenseur contre les deux monarques, ainsi que son identité et sa position en tant que vaisseau d'un souverain.

Le chapitre se terminera très probablement par les adieux de Sung Jin-Woo au système et à Ashborn, après qu'il ait choisi de continuer à vivre dans le monde réel au lieu de rester sur le territoire du souverain.


Solo Leveling Chapitre 163 Date de sortie-

Le chapitre 163 de la série Solo Leveling sortira très probablement le 18 août 2021. Et avec tous les trous de l'intrigue enfin comblés, la hype est plus vivante que jamais.

(Jade Viper's Hideout) Sub Zero Chapitre 103 Spoilers & Release Date
Article précédent

(Jade Viper's Hideout) Sub Zero Chapitre 103 Spoil...

Article Suivant

(2021) Classement des 10 meilleurs films d'horreur...

(2021) Classement des 10 meilleurs films d'horreur sur Funimation
Articles au hasard