(Kaido vs Luffy) One Piece Chapitre 1011 Spoilers & Delayed Release Date

(Kaido vs Luffy) One Piece Chapitre 1011 Spoilers & Delayed Release Date

Le chapitre 1010 de One Piece commence par la chute de Big Mom dans l'océan depuis le sommet du Skull Dome. Elle appelle Zeus à l'aide, mais celui-ci est piégé dans une boîte par Law. Pendant ce temps, Prometheus tente de venir en aide à Big Mom, mais il est continuellement découpé en morceaux par Zoro. Kaido sauve Prometheus en voyant l'état de son compatriote et en attaquant Zoro. Kid et Killer décident alors de s'attaquer à Big Mom tout en laissant Kaidou à Zoro et Law.

Zoro a dit à Law qu'il allait faire une dernière attaque du mieux qu'il pouvait. Il a ensuite utilisé le Demon Aura Nine Sword Style et a tailladé Kaido. C'était l'un des principaux rebondissements du chapitre lorsque Kaido a réalisé que Zoro pouvait aussi utiliser le Conqueror Haki sans le savoir lui-même. Cependant, ce n'était pas suffisant pour arrêter Kaido qui a contre-attaqué avec Thunder Bagua et a traversé les deux en leur infligeant de lourds dégâts.

kaido vs luffy one piece chapitre 1011 spoilers delayed release date

Pendant ce temps, Luffy se remettait de l'attaque précédente et était de nouveau sur pied. Il demanda à Kaido s'il pouvait infuser des choses avec le Haki du conquérant, ce à quoi il répondit que seuls quelques privilégiés pouvaient le faire. Ce fut le moment pour Luffy de briller et il asséna un puissant coup de poing à Kaidou en utilisant le Haki du conquérant sans même le toucher, ce qui le fit tomber au sol.

One Piece Chapitre 1011 Spoilers-

Un combat épique en un contre un nous attend dans le prochain chapitre de One Piece. Luffy a réussi à frapper Kaidou avec son Haki du conquérant dans le chapitre précédent. Cependant, c'était en partie la faute de Kaido pour avoir sous-estimé Luffy, et il a été pris au dépourvu. Il sera intéressant de voir quelles mesures Luffy peut trouver pour affronter la forme hybride de Kaido et le vaincre. C'est ce que les fans attendent depuis longtemps, et il va sans dire qu'ils vont apprécier cette partie.

kaido vs luffy one piece chapitre 1011 spoilers delayed release date

De l'autre côté, Kid et Killer seront occupés à lutter contre Big Mom. Nous saurons également quelle faveur Prometheus lui a demandé. Ce sera également un combat passionnant, et Kid et Killer pourraient bien trouver une nouvelle combinaison pour vaincre Big Mom. Il est également fort probable que nous verrons des scènes de l'intérieur du Dôme du Crâne où les choses étaient en pleine frénésie. Nous devons encore voir la conclusion du combat entre Black Maria et Robin et aussi le combat entre Chopper et Queen.


One Piece Chapitre 1011 Date de sortie -

Il a été mentionné dans Mangaplus Shueisha que le prochain chapitre de One Piece aura une date de sortie retardée au 25 avril 2021. One Piece fait généralement une pause après trois chapitres dans sa sortie hebdomadaire programmée, ce qui permet aux lecteurs restés en arrière de se rattraper.

(Le vrai sens de Sahate) Kengan Omega Chapitre 106 Spoilers & Date de sortie
Article précédent

(Le vrai sens de Sahate) Kengan Omega Chapitre 106...

Article Suivant

Les 20 meilleurs anime de sorcières de tous les te...

Les 20 meilleurs anime de sorcières de tous les temps (classés)
Articles au hasard