Le pouvoir des génos dans One Punch Man (expliqué)

Le pouvoir des génos dans One Punch Man (expliqué)

Genos est le deutéragoniste du webcomic devenu manga, One Punch Man. Il cherche toujours à devenir plus fort et à se battre pour la justice, et il cherche à tuer le cyborg véreux qui a tué ses parents il y a quatre ans. Il s'est autoproclamé disciple de Saitama afin de devenir plus fort, ce qui l'a conduit à de nombreuses aventures. Dans l'Association des Héros, il porte le nom de 'Demon Cyborg' et est un rang S-Class 14.

Il est d'un caractère sérieux et s'efforce de devenir plus fort, et harcèle fréquemment Saitama pour qu'il l'entraîne. Mais avec le temps, il finit par s'adoucir en passant du temps avec son mentor. Il a également un certain degré de fierté en lui-même et en ses capacités.

Le pouvoir de Genos dans One Punch Man-

le pouvoir des genos dans one punch man explique

En tant que héros de classe S, il est sans aucun doute un adversaire puissant. Avant de rencontrer Saitama, il a vaincu de nombreux monstres et organisations. Son corps entier est couvert d'améliorations cybernétiques, et ses bras cybernétiques sont modifiés en même temps que sa progression.

  • Force immense : Genos possède une force incroyable, renforcée par sa physiologie de cyborg. Lors de son combat contre Sea King, il a été capable d'exécuter un coup de poing forcé qui a envoyé le monstre voler à travers le toit de l'abri. Bien que Saitama soit beaucoup plus fort que lui, il a continué à donner des coups de poing occasionnels après avoir obtenu les bras "Anti-Saitama". Sa force a également été remarquée lors de son combat avec Garou lorsque ce dernier a remarqué que sa force rivalisait avec celle de Tanktop Monster.
  • Vitesse et réflexes immenses : Son agilité lui donne l'impression de se téléporter. Il a également été capable de suivre Sonic Speed-o-Sound, l'un des personnages les plus rapides de la série, pendant un long moment lors de leurs combats. Il a également été capable de suivre Flashy Flash mais seulement pendant un court moment.
  • Immense endurance : Il peut continuer à se battre avec son seul bras restant. Il a pu rester debout après plusieurs coups de Carnage Kabuto et a pu rester conscient même après avoir utilisé la plus grande partie de l'énergie de son corps. Pendant les combats, il ne montre aucun signe de fatigue physique, et son corps étant métallique, il a une haute tolérance aux blessures et à la douleur.
le pouvoir des genos dans one punch man explique
  • Amélioration cyborg intégrale : le corps entier de Genos est constitué de prothèses et de cybernétiques prêtes au combat, ce qui lui donne un avantage sur les autres en termes de force et de vitesse. Il est également équipé de capteurs avancés et d'une énorme quantité d'armes.
  • Core : Le Dr Kuseno a conçu un orbe, le " Core ", qui est placé dans sa poitrine et alimente toutes ses parties cyborg. Au début de la série, Genos a placé son core dans son épaule pour rendre ses canons d'incinération plus puissants en mode armes.
  • Armure et pièces de rechange : En tant que cyborg, il ne ressent pas la douleur comme les humains et peut continuer à se battre même après avoir perdu ses membres ou avoir été gravement blessé. Mais son corps est cybernétique, peut être réparé grâce à des pièces de rechange et revenir en parfait état.
  • Jambes cyborg : elles sont conçues pour supporter des mouvements à grande vitesse et sont également équipées de mécanismes d'absorption des chocs. Les boosters de fusée ont été équipés de Super Fight Arc, qui lui permet d'exécuter de puissantes attaques de coup de pied comme Jet Drive Arrow.
  • Canons d'incinération : les ports présents dans sa paume lui permettent de tirer de grandes et puissantes décharges de feu ou de plasma à une distance remarquable. Ses canons sont également capables de détruire des bâtiments de plusieurs étages ; dans le passé, il a anéanti le siège de la Maison de l'évolution. Cette capacité de Genos lui permet également d'utiliser différents degrés de puissance. Le mode Armes produit des décharges plus puissantes tandis que les Armes pour les tâches ménagères réduisent ses décharges à une brise chaude pour sécher la vaisselle. Dans une variante des Canons d'incinération, le Canon d'incinération à jauge maximale, il utilise plus d'énergie que d'habitude.
le pouvoir des genos dans one punch man explique
  • Capteurs : Son corps de cyborg contient plusieurs capteurs actifs et passifs ; ils ne sont pas parfaits mais lui permettent de scanner d'éventuels ennemis.
  • Boosters : Les boosters situés dans ses épaules et ses coudes lui confèrent une certaine capacité de vol et d'accélération rapide. Il peut également effectuer des manœuvres rapides et aériennes en utilisant les propulsions à réaction de ses paumes.
  • Autodestruction : Sa première tentative d'utilisation de cette capacité a eu lieu lors d'un combat contre Mosquito Girl, mais Saitama l'a arrêté. Il peut se détruire en même temps que son adversaire s'il n'y a aucune chance de gagner.
  • Rocket Punch : Avec l'aide des boosters présents à l'intérieur de son bras inférieur, il frappe son adversaire avec une grande force, et après avoir délivré la tâche, son bras est capable de se rétracter à son état précédent.

Niveau de puissance actuel-

le pouvoir des genos dans one punch man explique

Après le Super Fight Arc, il a obtenu une version améliorée des Canons d'Incinération, les Canons d'Incinération Spiral, qu'il a utilisé contre l'Homme Phénix mais qui a été bloqué par Elder Centipede. Il a été capable de faire fondre l'intérieur de Elder Centipede mais pas de mettre fin à sa vie.

Plus tard, il a utilisé une variante de la capacité susmentionnée, les Canons d'incinération en spirale véritable, contre la fusion de Psykos et d'Orochi et a complètement annulé l'une de ses plus fortes décharges d'énergie, mais il s'agissait d'une attaque à usage unique.

Il peut produire des lasers à partir de sa main, de ses bras et de ses épaules, qui se plient et changent de trajectoire à sa guise. Il a utilisé ces lasers pour détruire les restes du corps d'Orochi. Il est également suffisamment compatible avec Drive Knight puisqu'il a réalisé une Combinaison Tactique avec lui.

Conclusion -

Genos est capable de tirer des rayons d'énergie suffisamment puissants pour détruire un météore géant en un seul coup. Il est également l'un des combattants les plus compétents de la série et suffisamment habile au corps à corps pour battre Sonic et Sea King, mais il ne peut pas rivaliser avec d'autres combattants extrêmement doués comme Bang et Garou.

Dans un combat entre Genos et Sonic, le résultat serait nul, comme l'a déclaré le créateur de la série, ONE, et il a également déclaré qu'il était plutôt puissant, même parmi les héros de classe S. Il est souvent considéré comme l'un des personnages les plus faibles de la série, mais il a parfois prouvé qu'il faisait partie des héros de classe S et qu'il était à l'origine du nom "Demon Cyborg".


Les 20 méchants les plus puissants de One Punch Man (classés)
Article précédent

Les 20 méchants les plus puissants de One Punch Ma...

Article Suivant

God of Highschool Chapitre 502 : Spoilers et date...

God of Highschool Chapitre 502 : Spoilers et date de publication
Articles au hasard