Les 10 attaques les plus puissantes des Demon Slayer (Anime 2022)
Tueur de démons de Koyoharu Gotoge est un récent sujet d'actualité sur le marché des anime. L'intrigue de base dépeint principalement, à travers la vie de Tanjiro Kamado, le conflit millénaire entre l'humanité et les démons immortels.
Le Corps des tueurs de démons, l'arme la plus vitale de l'humanité contre les démons, est dirigé par les plus habiles épéistes, les Hashiras.
Chaque membre du Demon Slayer ayant des attaques distinctes, les fans ont toujours voulu connaître le Top 10 des attaques les plus puissantes du Demon Slayer selon l'anime 2022.
C'est pourquoi nous vous présentons aujourd'hui un classement détaillé des attaques les plus puissantes de l'anime Demon Slayer à ce jour.
10) Dead Calm-
Il utilise cette technique contre Rui, le Rang Cinq inférieur, pour le défendre contre les innombrables fils mortels de ce dernier.
Giyu entre dans un état de tranquillité totale, où il parvient à annuler toutes les attaques entrantes à une telle vitesse qu'il semble statique.
Cependant, la raison pour laquelle il se trouve au numéro 10 est que Dead Calm est plus enclin à la défense qu'à l'attaque.
9) Butterfly Dance: Caprice-
La danse du papillon : Caprice en est une, que le Hashira utilise pour la première fois dans l'anime contre le démon Sister Spider.
Dans cette technique, Shinobu s'élance gracieusement en avant et transperce le corps du démon avec sa lame, injectant plusieurs doses de poison en même temps.
Son poison est si mortel contre les démons qu'il les immobilise complètement. Ses poisons compensent totalement son incapacité à décapiter un démon.
8) Palisade Bite-
Inosuke déclenche cette attaque puissante et mortelle sur Daki dans l'arc Entertainment District.
Il envoie plusieurs coups de couteau simultanément sur le cou du démon de haut rang et continue le mouvement de scie en utilisant ses deux épées.
Avant que Daki ait pu comprendre ce qui se passait, Inosuke l'avait décapitée.
7) Constant Flux-
Avec cette technique, Tanjiro attaque de façon continue, comme de l'eau jaillissant librement qui finit par prendre la forme d'un dragon mythique.
L'attaque est puissante et permet de couper même les fils les plus résistants de Rui. La spécialité de cette attaque est que les coups deviennent plus fermes à chaque rotation en raison de l'augmentation de l'élan.
6) Thunderclap and flash- sixfold-
Une version modifiée des premières formes de la technique du souffle du tonnerre, nous avons l'occasion de voir cette attaque puissante deux fois dans l'anime, pendant le combat de Zenitsu contre le démon araignée et Daki.
Dans le cadre de cette technique, Zenitsu exécute son Thunder Clap et son Flash en six successions continues.
Cela lui confère une vitesse si élevée qu'il peut abattre son adversaire avant même qu'il ne puisse s'enregistrer. L'attaque peut être décrite comme un éclair fendant l'air.
5) String Performance-
Il agit aussi bien en attaque qu'en défense. Tengen a utilisé sa performance de corde lorsque le combat avec Gyutaro, le Upper Moon Six, touchait à sa fin.
Dans cette technique, nous voyons Uzui saisir ses Nichirin Cleavers par la chaîne et les faire tourner à une telle vitesse que cela produit une roue de coups de couteau alors qu'il s'élance vers l'avant.
Il forme également un mur défensif qui le protège de toutes les attaques entrantes.
Pour renforcer encore ses pouvoirs destructeurs, Uzui utilise des bombes détonantes qui infligent d'immenses dégâts physiques au démon adverse.
4) Flame Tiger-
Kyojuro produisit une série d'entailles dont les flammes prirent finalement la forme d'un Tigre, se précipitant vers les Trois de Haut-Rang.
L'intensité de l'attaque était immense et, malgré le corps endurci d'Akaza, a provoqué une profonde entaille sur son torse. Elle a également contré toutes les attaques défensives d'Akaza sans perdre de sa puissance, ce qui montre la puissance réelle de Tigre des flammes.
3) Hinokami Kagura- Clear blue sky-
Tanjiro nous présente cette attaque immensément puissante lors de son combat contre Enmu, le Rang 1 inférieur.
Tanjiro fait tourner son corps verticalement pour produire un slash à 360 degrés sous sa technique de respiration Hinokami Kagura.
Il utilise cette attaque pour couper l'os immensément dur qui relie Enmu au train Mugen.
L'attaque a été si forte qu'elle a non seulement sectionné l'os, mais aussi provoqué des secousses dans tout le train, qui a fini par dérailler.
2) God Speed-
Cette attaque magnanime nous est présentée pour la première fois dans l'arc Entertainment District, lors du combat de Zenitsu contre Daki.
Nous voyons ici Zenitsu exécuter son attaque Thunderclap et Flash en augmentant sa puissance et sa vitesse à des niveaux surhumains.
Il s'attaque aux Six de Haut-Rang avec une telle vitesse et une telle force que ces dernières n'ont presque pas le temps de réagir et de se défendre.
1) Rengoku-
Il s'agit de la 9e forme de la technique du Souffle de flamme, que nous voyons pour la première fois lors du combat de Kyojuro contre Akaza.
Avec cette technique, le Hashira de la Flamme a initié un coup dévastateur et s'est avancé avec une telle force qu'il a créé une enveloppe de feu autour de lui.
Même le sol a été enflammé, avec un profond cratère au point de départ de l'attaque.
Les flammes ont alors pris la forme d'un dragon mythique japonais ardent qui entendait engloutir son ennemi et le réduire en cendres.
Cette attaque a tranché presque verticalement le Trois de la Lune Supérieure en deux. Les bruits de grondement de tonnerre qu'elle a produit reflètent les capacités dévastatrices de l'attaque.
Où lire et regarder Demon Slayer
Grâce à sa popularité croissante, Demon Slayer, alias Kimetsu no Yaiba, a été mis à disposition sur plusieurs plateformes de streaming en ligne.
Netflix et Funimation sont deux des sites web les plus populaires où vous pouvez le regarder en streaming en ligne. Quant au manga, plusieurs sites web en fournissent une copie souple et il suffit d'une recherche sur Internet pour en trouver une.