(L'identité réelle de Bow God) Second Life Ranker Chapitre 99 Spoilers & Date de sortie

(L'identité réelle de Bow God) Second Life Ranker Chapitre 99 Spoilers & Date de sortie

Ce post contient les spoilers confirmés du chapitre 99 du roman officiel de Second Life Ranker. Avant de commencer la partie Spoilers, avançons à travers les environnements manquants du chapitre précédent. Comme discuté dans nos articles précédents, la partie roman décrit toujours mieux le scénario.

Dans le dernier chapitre, nous avons été témoins de l'état critique du Dieu de l'Épée. Heureusement, il avait quelques amis qui étaient prêts à sacrifier leur vie pour lui. L'un des membres fondateurs du Clan de l'Épée d'Azur, le Dieu de la Lance, et d'autres membres du clan se sont sacrifiés pour protéger le Dieu de l'Épée.

La situation de danger de mort du Dieu de l'épée l'a forcé à évoquer son passé, où l'on s'est aperçu qu'il était incapable de parler. Il est né muet, et à cause de cela, il a été malmené par tout le monde. Cependant, dans sa terrible adolescence, il a été sauvé par le Dieu de la Lance, et il est devenu le disciple du Roi Martial. Les connaissances qu'il a acquises auprès du Roi Martial lui ont permis d'atteindre un point où il a gagné une compétence appelée Parler ouvertement.

Actuellement, son corps est gravement blessé, et son pouvoir magique est également endommagé, donc il ne peut pas utiliser la parole ouverte. L'incapacité de parler le rend extrêmement pénible. De plus, au sommet, après avoir été témoin des sacrifices de ses camarades de clan, il voulait crier et évacuer ses émotions, mais sa gorge n'a pas émis un son.

(L'identité réelle de Bow God) Second Life Ranker Chapitre 99 Spoilers & Date de sortie

Il était sur le point d'abandonner sa vie. Mais soudain, son Gungnir a commencé à réagir. Il peut encore l'utiliser, mais actuellement, son corps et sa magie sont trop inadéquats. Donc, à la fin, pour rétablir le Cheonghwado, il a jeté toute sa fierté et a utilisé le Ki-Cannibal interdit. C'est une compétence de type drainage d'énergie qui absorbe la puissance de la personne morte dont le cœur est mangé. Il a déchiré la poitrine du Dieu Lance et a lentement mangé son cœur pour activer Gungnir.

C'était le résumé du chapitre 98 en bref. Maintenant, le Dieu Lance a récupéré son pouvoir. Alors, que va-t-il se passer dans le prochain chapitre ? Discutons-en.

Second Life Ranker Chapitre 99 Spoilers-

Le prochain chapitre commencera par l'environnement du clan du dragon rouge. Les deux clans ont subi des pertes importantes dans cette bataille. Nous assisterons à la conversation entre le dieu de l'arc et la reine d'été.

(L'identité réelle de Bow God) Second Life Ranker Chapitre 99 Spoilers & Date de sortie
  • Nous apprendrons que c'est la reine d'été qui a nommé le dieu de l'arc comme espion du clan de l'épée d'azur.
  • Le vrai nom du Dieu de l'Arc est Zang Wei, et il est de la Terre. Elle se souviendra du nom de la planète parce que l'Aile du Ciel, Cha Jeongwoo, était aussi de la Terre.
  • Zang Wei n'est ni du Clan de l'Épée d'Azur ni du Clan du Dragon Rouge. C'est un mercenaire de rang S bien connu, nommé Crépuscule Secret.
  • Personne ne connaît son vrai visage ; il façonne son visage et son identité chaque fois qu'il opère pour la mission.
  • Le chapitre dévoilera qu'il a reçu une mission du clan du Dragon Rouge il y a longtemps pour rejoindre le clan de l'Épée d'Azur et devenir les yeux et les oreilles du Dragon Rouge.
  • Actuellement, le contrat entre la Reine d'été et Jang Wei est terminé. Cependant, la Reine d'été ne veut pas perdre une pièce d'échec de valeur.
  • Elle offrira à Zang Wei la plus haute position dans l'Oculus Quatre-vingt-un, mais Jang Wei la rejettera.
  • Elle aura peur de perdre son cœur de dragon, elle l'engagera donc pour un autre travail, "pour trouver un certain".

Second Life Ranker Chapitre 99 Date de sortie-

Second Life Ranker est un manhwa hebdomadaire, mais il arrive que son calendrier de diffusion ne suive pas le modèle. Comme l'ont justifié les fans dans les différents hubs de discussion, le prochain chapitre sera diffusé le 23 septembre 2021. Les fans connaîtront la véritable identité du Dieu de l'arc dans le prochain chapitre.

(2021) Classement des 10 meilleurs Manhwa/Manga comme Baki Read Previous

(2021) Classement des 10 meilleurs Manhwa/Man...

(Technique de Seongik Han) Eleceed Chapitre 159 Spoilers & Release date Read Next

(Technique de Seongik Han) Eleceed Chapitre 1...