MHA : Le pouvoir de Star et Stripe : le quirk du Nouvel Ordre expliquée.
Dans les derniers chapitres, nous avons fait la connaissance d'un nouveau héros, le héros américain n°1 : Star and Stripe. Le fait que All For One terrorise le Japon a finalement poussé les héros à demander son renfort.
New Order a failli écraser notre antagoniste principal. Mais d'une manière ou d'une autre, le combat a tourné à l'avantage de All For One. Il a pu se rapprocher d'elle et lui infliger la "Décomposition" de Shigaraki Tomura. Même ainsi, le but premier de All For One étant New Order, il semble qu'il n'arrivera pas à ses fins.
Alors, quelle est cette bizarrerie du Nouvel Ordre qui a alimenté la cupidité de All For One ? Qu'est-ce qui la rend si unique qu'elle a mis le héros numéro un : Star et Stripe sur le dos ? Allons en apprendre davantage sur la bizarrerie du Nouvel Ordre dans My Hero Academia et sur ce qui a fait de Star et Stripe des adversaires menaçants pour les méchants.
Le pouvoir de Star et Stripe dans My Hero Academia-
Cathleen Bate a été identifiée comme l'héroïne américaine n° 1 : Star and Stripe, et aussi comme la femme la plus forte du monde.
En combattant l'AFO, elle avait révélé qu'elle avait décidé de devenir un héros après s'être inspirée du symbole de la paix : All Might. Lorsque All Might était un étudiant d'échange en Amérique, Cathleen, et sa famille dans leur voiture ont été sauvés par lui d'un méchant en fuite à Santa Monica Pier.
Depuis, elle avait décidé de porter son esprit et d'utiliser son quirk New Order pour assurer la paix. Elle semblait s'être non seulement entraînée à commander le quirk tactiquement mais aussi à développer sa force physique.
Quirk de Star et Stripe dans My Hero Academia-
Depuis, elle avait décidé de porter son esprit et d'utiliser son quirk New Order pour assurer la paix. Elle semblait s'être entraînée non seulement à commander le quirk de manière tactique mais aussi à développer sa force physique.
Quirk de Star et Stripe dans My Hero Academia-
NOUVEL ORDRE Quirk My Hero Academia-
Cette bizarrerie permet à l'utilisateur de toucher tout objet inanimé ou animé et de lui imposer une règle ou un ordre en prononçant son nom.
Utilisation des Quirk du Nouvel Ordre-
- Touchez la cible
- Appelez son nom
- Établir une règle et imposer un ordre
Les conditions, c'est-à-dire "toucher et appeler le bon nom", doivent être obligatoirement remplies. Bien qu'elle semble omnipotente, la bizarrerie de Cathleen Bate a tout de même ses limites. Lors de son combat avec AFO, alors que nous lisions sa déduction et son raisonnement sur le fonctionnement de New Order, nous avons pris connaissance de ses restrictions.
Premièrement, Star et Stripe ne pouvaient faire fonctionner que deux règles à la fois.
Deuxièmement, pour les êtres vivants, si Cathleen prononce un mauvais nom, alors ses ordres ne fonctionnent pas.
Troisièmement, son Ordre Nouveau ne pouvait pas s'opposer à une bizarrerie comme la Décomposition qui mettait au défi l'endurance maximale et la force du corps humain.
Quirk Abilities du Nouvel Ordre -
- Améliorer la capacité physique du corps à lutter contre -
Star and Stripe a appliqué le Nouvel Ordre sur elle-même. En se touchant et en prononçant son nom, elle a imposé la règle selon laquelle sa force physique devait s'amplifier au maximum.
Le fait d'acquérir une super force avait ses limites, car elle ne pouvait pas se surpasser. Elle pouvait devenir forte, mais pas aussi puissante que All Might.
- Créer un énorme corps aérien -
C'était sa prochaine position de combat primaire. Cathleen a ordonné à l'air autour d'elle de se solidifier et de devenir mille fois plus grand qu'elle. Puis, ayant l'atmosphère de cette zone sous son contrôle sous la forme de son corps humain, elle a riposté.
Ayant l'avantage d'être plus grande en taille, elle avait de nombreux mouvements à sa disposition. Par exemple, écraser un méchant entre ses paumes d'un seul coup.
- Coup de poing à la terre -
Sa portée étendue, qui est le résultat de son corps aérien, lui permet de faire de grands mouvements de combat comme le Fist Bump to the Earth qui est un puissant coup de poing.
- United Hyper-max Output Laser Keraunos -
Son équipe, dans les jets de combat, tirait des lasers et l'idée était d'appliquer la règle sur ces lasers pour qu'ils se solidifient et qu'ils puissent être maintenus. Ensuite, ils devenaient collectivement un grand rayon laser unique. Elle utilisait ce laser United Hypermax Output comme arme de poing.
- Punch de croisière intercontinental hypersonique de pointe -
Les missiles Tiamat sont une autre série d'armes qui faisaient partie de l'équipement de Star and Stripe. Ces missiles de croisière intercontinentaux hypersoniques de l'armée américaine étaient à eux seuls capables de causer des dommages explosifs intenses couvrant une zone monstrueuse.
Lorsque Cathleen les utilisait, elle les tenait et leur ordonnait de se retourner pour donner un coup de poing. L'étendue des dégâts serait manifestement multipliée.
Capacités de Star et Stripe dans My Hero Academia-
- Force physique -
Outre le fait qu'elle utilisait New Order pour renforcer son propre corps, Star and Stripe était bien entraînée et avait une carrure musclée qui lui permettait d'être forte physiquement. Son New Order ne faisait qu'amplifier ce qu'elle possédait déjà.
- Expérience du combat -
Star and Stripe était un Pro Hero extrêmement expérimenté, comme on pouvait le constater, elle s'est parfaitement adaptée au combat contre All For One. Elle ne l'a frappé qu'après avoir calculé son niveau de menace. Tout au long du combat, elle n'a jamais sous-estimé ce que son adversaire pouvait faire.
- Raisonnement rapide-
Grâce à sa bizarrerie " New Order ", Star and Stripe était assez consciente et expérimentée dans sa capacité à prendre des décisions rapides et efficaces. Après avoir reçu son premier coup, elle a rapidement évalué la force de Shigaraki Tomura et a continué à le frapper plus fort.
Elle n'avait que deux domaines pour décider de ce qu'elle pouvait commander et de ce qu'elle ne pouvait pas commander. Dans la dernière scène du dernier chapitre 333, Star et Stripe avaient immédiatement pris en compte le motif de Tout Pour Un pour voler le quirk et dans ses derniers instants, ils avaient créé la règle selon laquelle le quirk se révolterait contre son nouvel utilisateur.
C'est tout ce que nous avons évalué à partir de ce que Horikoshi Kohei nous a fourni dans le dernier chapitre sur Star and Stripe et son Nouvel Ordre. Star and Stripe est malheureusement mort en étant la proie du quirk Decay de Shigaraki Tomura. Mais elle a fait en sorte que le Nouvel Ordre ne soit pas volé si facilement. Il ne nous reste plus qu'à savoir si All For One réussira à contrer le Nouvel Ordre qui devient fou furieux en lui.