(Morales de Big Mom) One Piece Chapitre 1011 Raw Scans & Spoilers

(Morales de Big Mom) One Piece Chapitre 1011 Raw Scans & Spoilers

Dans le dernier chapitre, nous avons assisté à quelque chose que très peu de fans pouvaient prédire. Zoro a été vu comme ayant le pouvoir du Haki du Conquérant, mais le fait intéressant est que même lui n'en était pas conscient. Tout a commencé avec Big Mom qui a été jeté dans la mer depuis le Dôme du Crâne. Kaido est venu à son aide en engageant Zoro, ce qui a libéré Prométhée. Bien que Zoro ait dit à Law de le poursuivre, Law lui a dit de s'en tenir au plan principal.

Kid et Killer décidèrent alors de s'attaquer à Big Mom, laissant Zoro et Law à Kaido. Leur plan original de séparer les deux avait réussi, et ils devaient exécuter le reste. Zoro dit alors à Law qu'il allait utiliser toutes ses forces et tenter un dernier coup. Il utilisa le Demon Aura Nine Sword Style et coupa Kaidou avec son Haki du Conquérant. Cependant, Kaido se remit rapidement et les assomma avec son Thunder Bagua.

morales de big mom one piece chapitre 1011 raw scans spoilers

Luffy réussit alors à se tenir debout tout en se remettant de l'attaque de Kaidou et lui dit qu'ils vont le mettre à terre. Il demande à Kaidou s'il peut infuser des choses avec le Haki du conquérant. Kaidou répond que seules quelques personnes peuvent le faire et tente de porter un coup puissant à Luffy. Cependant, le chapitre se termine par la contre-attaque de Luffy, qui consiste à faire tomber Kaidou au sol avec un puissant coup de poing sur son visage.

One Piece Chapitre 1011 Raw Scans & Spoilers -

Le prochain chapitre de One Piece couvrira le combat en tête-à-tête de Luffy contre Kaidou, ainsi que le combat de Big Mom contre Kid et Killer. On peut dire sans se tromper qu'il y aura beaucoup de mouvements spéciaux. Le chapitre 1011 de One Piece sera publié sous le titre "Anko no Jingi".

morales de big mom one piece chapitre 1011 raw scans spoilers
  • Kid et Killer seront sous le choc de voir Big Mom capable de voler même sans Zeus. Kid et Killer arriveront au château après une attaque de Big Mom. Killer engagera le combat avec Hawkins tandis que Kid partira à la recherche de Big Mom.
  • Law téléportera Zoro et Zeus ce qui laissera Luffy seul avec Kaido.
  • Le Page One poursuivra Nami, Usopp et Tama mais Usopp pourra arrêter le Page One.
  • Tama se rendra à l'étage vivant pour donner un ordre aux Gifters car ils ont mangé son kibi dango et joueront donc un rôle important dans la guerre.
  • Nami, Usopp et Tama rencontrent Big Mom lors d'une fuite et, bien qu'ils soient tous les deux terrifiés, Tama lui parle amicalement en l'appelant Olin.
  • Tama informera Big Mom de la façon dont les subordonnés de Kaidou ont détruit Okobore Town. Page One les poursuivra à nouveau mais sera attaqué par Big Mom.
  • Le chapitre se terminera avec Ulti en état de choc en voyant ce qui se passe devant elle.

One Piece Chapitre 1011 Date de sortie -

Selon les sources officielles, le dernier chapitre de One Piece sortira le 25 avril 2021. De plus, la semaine prochaine, le Weekly Shonen Jump fera une autre pause en raison de la Golden Week. Les fans devront donc attendre davantage pour voir ce combat arriver à sa conclusion.

(2021) Top 20 des meilleurs mangas pour débutants de tous les temps
Article précédent

(2021) Top 20 des meilleurs mangas pour débutants...

Article Suivant

(Eli vs. Taegon) Lookism Chapitre 332 Spoilers & D...

(Eli vs. Taegon) Lookism Chapitre 332 Spoilers & Date de sortie
Articles au hasard