Quelle est la force de Natsu dans Fairy Tail : 100 Year Quest ? (2022)

Quelle est la force de Natsu dans Fairy Tail : 100 Year Quest ? (2022)

Fairy Tail est une série manga japonaise écrite par Hiro Mashima. Le manga a été lancé en 2006. L'histoire traite généralement des exploits de Natsu et de ses amis. Natsu Dragneel, le protagoniste du manga, appartient à la guilde Fairy Tail. Natsu a été élevé par Igneel, le dragon de feu qui était sa figure paternelle. Igneel lui a enseigné la magie du tueur de dragon de feu, faisant de lui l'un des sept principaux tueurs de dragon du manga.

Natsu est mort il y a 400 ans, avant le début du manga, et a été ressuscité par son frère Zeref, qui a contacté la malédiction Ankhseram, déclenchant ainsi l'histoire du manga. Après avoir rejoint la guilde Fairy Tail, Natsu s'est lié d'amitié avec Happy, Erza Scarlett, Gray Fullbuster, Lucy Heartfilia, Wendy Marvel et Carla, formant ainsi l'équipe Natsu.

Après la défaite de Zeref et d'Acnologia, Natsu se lance dans la quête de 100 ans, la quête qu'il souhaitait depuis le début du manga pour préparer la suite du manga, c'est-à-dire Fairy Tail : 100 Years quest. Il commence son voyage avec ses amis. Gildarts est le seul à être revenu vivant de la quête de 100 ans, ce qui lui a coûté son bras et sa jambe gauche ainsi que certains organes.

La quête des 100 ans est celle de la guilde "Magia Dragon" dont le maître est Elefseria, le dragon de la loi tout comme Acnologia, qui a succombé à la malédiction magique des tueurs de dragons. Le maître de la guilde a 100 ans de plus et leur donne la quête de sceller les Dieux de Girtina, alias les Cinq Dieux Dragons. Le manga se déroule sur le continent Giltena.

Quelle est la force de Natsu dans Fairy Tail : 100 Year Quest ?

Natsu est bien plus puissant que n'importe quel autre mage du royaume de Fiore. Il existe encore des sorciers plus forts que lui, notamment Gildarts et Erza. Avant de parler de son statut actuel, nous devons nous pencher sur ses combats passés dans le manga préquel.

Natsu est connu pour son intrépidité, car nous avons vu qu'il a affronté aveuglément de puissants sorciers tels que Lyon, Gajeel, Jellal, Laxus, Cobra, Zero, et les Dragons Jumeaux ou même Mard Geer. Il n'hésite jamais et est prêt à combattre un ennemi plus fort que lui. Mais nous pouvons dire que si ses amis sont blessés ou insultés, nous pouvons voir le côté plus dangereux de Natsu.

Nous nous souvenons encore de l'épisode 175 de l'Arc des Grands Jeux Magiques, lors de son combat contre les dragons jumeaux. Erza cite : "Ces deux-là ne sont pas vraiment faibles, mais Natsu répond à des adversaires plus forts en devenant plus puissant qu'il ne l'est déjà". Ce dialogue résume tout. Le combat contre les tueurs de dragons jumeaux a mis en évidence l'intelligence de Natsu et a parfaitement montré sa force.

Quelle est la force de Natsu dans Fairy Tail : 100 Year Quest ? (2022)

Dans le manga de la quête des 100 ans de Fairy Tail, nous avons vu Natsu affronter des dieux dragons. Au début de la quête, Natsu a affronté le dieu dragon de l'eau Mecrophobia. Au début du combat, il luttait contre le dieu dragon de l'eau. Le combat s'intensifie avec l'arrivée d'Ignia, le fils d'Igneel. Natsu et Ignia s'affrontent, Ignia maîtrisant très facilement l'attaque de Natsu.

Par la suite, afin de vaincre Mecrophobia, Natsu consume toutes les flammes d'Ignia. La force de Natsu s'en trouve augmentée et il vainc le dieu dragon de l'eau grâce aux efforts de ses amis. Plus tard, la bataille contre Natsu entraîne la perte du pouvoir magique de Mecrophobia.

Quelle est la force de Natsu dans Fairy Tail : 100 Year Quest ? (2022)

Au fur et à mesure que l'histoire progresse, Natsu affronte le dieu dragon du bois, alias Aldoron, lorsqu'il utilise ses graines de dieu et se heurte à la guilde. Enfin, la bataille entre dans sa phase finale lorsque Gajeel, le tueur de dragons de fer, membre de la guilde fairy tail, s'attaque au corps principal tandis que Natsu affronte les graines de dieu d'Aldoron. Enfin, le tueur de dragons de feu combine le pouvoir d'Igneel, la flamme d'Atlas et le pouvoir d'Ignia pour vaincre Aldoron.


Magie et capacités

  • 1) Magie du tueur de dragon de feu

Comme tous les tueurs de dragon, Natsu peut consommer son élément respectif, c'est-à-dire le feu. Dans Fairy Tail : 100 Years quest, nous avons vu que Natsu peut enfin combiner la puissance des trois dragons de feu. Natsu a parcouru un long chemin après son affrontement avec Zeref et Acnologia.


  • 2) Mode Roi Dragon de Feu

Pendant la pause qu'il a prise après avoir vaincu la guilde Tartarus, Natsu a appris à stocker et à manipuler le pouvoir restant d'Igneel en lui. Ce mode a été utilisé contre le sorcier noir Zeref. Natsu pensait pouvoir vaincre Zeref avec ce mouvement.


  • 3) Force du Dragon

Dragon Force est le stade que Natsu atteint en consommant Etherion ou la flamme d'or donnée par Jellal. Cette capacité est le stade final et le plus puissant de Dragon Slayer, et il a été dit que cette puissance rivalise avec celle d'un dragon.


  • 4) Rugissement du dragon de feu

Ce mouvement est la signature de Natsu. L'utilisateur commence par inspirer et rassembler le feu en lui, puis le libère comme un vrai dragon en direction de son ennemi. En X792, Natsu a finalement maîtrisé ce sort qui lui permet de créer un flux continu de flammes.


Natsu est-il plus fort qu'Erza dans Fairy Tail 100 Years Quest ?

Non, actuellement, Erza est plus forte que Natsu. Tout d'abord, Natsu a pris l'aide de différents personnages afin de vaincre les dieux dragons, les méchants actuels de la série.

Quelle est la force de Natsu dans Fairy Tail : 100 Year Quest ? (2022)

Lors de son combat contre le dieu dragon d'eau, il s'est battu contre lui. S'il n'était pas intervenu pour Ignia, qui lui a fourni ses flammes, il ne l'aurait pas vaincu. En revanche, Erza est indépendante, forte, courageuse et, contrairement à Natsu, elle n'a pas le mal des transports.


Natsu est-il plus fort que Gildarts dans Fairy Tail 100 Years Quest ?

Même dans Fairy Tail : 100 Years Quest, Gildarts a le dessus. Nous avons vu le plein potentiel de Gildarts lors du combat contre le Roi August, où il a été sévèrement dépassé par lui. Pourtant, le Roi August était considéré comme le personnage le plus fort (après Acnologia).

Quelle est la force de Natsu dans Fairy Tail : 100 Year Quest ? (2022)

Si Natsu utilisait sa forme END, il y avait encore une forte probabilité que Gildarts gagne contre lui. La magie d'écrasement de Gildarts peut écraser n'importe quoi, même les mages. Pas étonnant, actuellement, Gildarts est le mage le plus fort de la guilde Fairy Tail, plus fort que même Erza et Laxus.


A quel point Natsu est-il fort comparé à Goku ?

En effet, Goku du manga Dragon Ball est bien plus puissant que Natsu. Son niveau de puissance se mesure à l'échelle d'un multivers. Même si, par exemple, disons que Goku n'utilise que sa forme de base, Natsu aura toujours du mal à le vaincre.

Cependant, Natsu en forme END ou avec les Flammes d'Igneel peut atteindre le niveau de la forme Super Saiyan de Goku. Donc ici, nous pouvons estimer que Natsu en pleine puissance est égal à Goku en forme Super Saiyan.

Natsu = forme Super Saiyan de Goku

C'est tout pour aujourd'hui, les amis. Il s'agit de tous les détails de notre Salamandre, aka Natsu Dragneel. Ses activités actuelles et sa force dans la suite du manga. Récemment entendu que Fairy Tail : 100 ans de quête est d'obtenir une adaptation anime, donc en attendant qu'il soit adapté.

Dragon Ball : Toutes les transformations de Vegeta classées (de la plus faible à la plus forte) 2022
Article précédent

Dragon Ball : Toutes les transformations de Vegeta...

Article Suivant

Les 20 personnages les plus forts de Fairy Tail :...

Les 20 personnages les plus forts de Fairy Tail : 100 Years Quest (2022)
Articles au hasard