(Sung vs. Beast Monarch) Niveau Solo Chapitre 165 Spoilers & Date de sortie

(Sung vs. Beast Monarch) Niveau Solo Chapitre 165 Spoilers & Date de sortie

Aujourd'hui, nous vous présentons les spoilers et la date de sortie du chapitre 165 de Solo Leveling. Les spoilers ci-dessous sont tirés du roman " I Alone Level Up ".

Le chapitre 164 de la série Solo Leveling nous a montré la suppression des restrictions du système et des limites de puissance de Sung Jin Woo et des soldats de l'ombre, ce qui conduit au retour de Ashborne, le monarque de l'ombre, dans le monde du vide éternel.

Il conduit également à la suppression complète du système. Pendant que tout cela se fait, on nous montre le mystérieux mais familier sauveur.

sung vs beast monarch niveau solo chapitre 165 spoilers date de sortie

Ce sauveur est reconnu comme le Fragment de Lumière Brillante par le Monarque du Givre. Et comme la plupart d'entre nous l'ont deviné, il s'agit de Sung Il Hwan, et il se bat donc contre les deux monarques.

Dans ce combat, il parvient à affronter les deux monarques en même temps, mais le combat est interrompu lorsque le monarque de la Bête sent le réveil du monarque de l'Ombre et s'en va.

Le monarque du gel, très agité, décide de détruire toute la région et envoie sa plus puissante attaque, mais celle-ci est perturbée par Beru et les autres soldats de l'ombre qui se sont échappés de la prison du gel.

Au moment où Sung Il Hwan est blessé, nous avons le réveil complet de Sung Jin Woo en tant que Monarque de l'ombre.

Solo Leveling Chapitre 165 Spoilers-

Le chapitre 165 met en avant le pouvoir et l'autorité de Sung Jin Woo en tant que monarque de l'ombre, alors qu'il traque le monarque de la Bête et s'occupe du monarque du Givre.

sung vs beast monarch niveau solo chapitre 165 spoilers date de sortie
  • Dans ce chapitre, Sung Jin-Woo va étendre sa perception sensorielle et localiser le Monarque des bêtes dans une jungle. Cependant, alors qu'il est sur le point de le poursuivre, le Monarque du givre va passer à l'action.
  • Le monarque du gel lance une lance de glace imprégnée de mana immensément concentré sur Sung Jin-Woo. Mais Sung Jin-Woo accède au champ de vision du monarque de l'ombre, qui lui permet de ralentir le temps.
  • Ainsi, il utilisera l'autorité du souverain qui utilise du mana invisible et arrêtera la lance de glace. De plus, il enverra une vague de mana pour détruire les créations du Monarque du givre et lui ordonnera de rester sur place. Il partira donc à la chasse du Monarque de la Bête.
  • Alors que le Monarque Bête est traqué dans une jungle, il va bientôt implorer le pardon, enveloppé d'arrière-pensées, mais Sung Jin-Woo, après avoir gagné sa " loyauté ", lui demandera d'encaisser 5 attaques en échange de son pardon.
  • Avec cela, nous aurons un combat entre les deux qui résultera en la perte de l'oreille du Monarque-Bête. Cette perte sera due à la première attaque seulement, et elle sera donc suivie des 4 attaques suivantes.
  • De l'autre côté, au moment où le Monarque de la Bête tente de s'échapper, Sung Jin-Woo fait son apparition et montre la preuve de la mort du Monarque de la Bête, ce qui est suivi d'un combat entre les deux.

Le chapitre se terminera très probablement par la mort du monarque du gel. Nous pourrions avoir une interaction entre Sung Jin Woo et Sung Il Hwan. Cela pourrait être suivi d'une autre tragédie dans la vie de Sung Jin Woo.


Solo Leveling Chapitre 165 Date de sortie -

Le chapitre 165 de la série Solo Leveling est prévu pour le 1er septembre 2021. Et avec deux monarques qui reçoivent ce qu'ils méritent, ne le manquez pas.

Les 10 meilleurs anime sportifs sur Hulu 2021 classés par ordre d'importance
Article précédent

Les 10 meilleurs anime sportifs sur Hulu 2021 clas...

Article Suivant

Top 10 des meilleurs films d'animation pour adulte...

Top 10 des meilleurs films d'animation pour adultes sur Funimation 2021
Articles au hasard