Top 10 des meilleurs personnages féminins de My Hero Academia (2022)

Top 10 des meilleurs personnages féminins de My Hero Academia (2022)

My Hero Academia est devenu le représentant de l'anime shounen actuel. Son concept nous a permis de découvrir de nombreux personnages puissants et bizarres. Aujourd'hui, nous allons donc nous concentrer sur les 10 meilleurs personnages féminins Pro Heroes de MHA, en tenant compte de la nature de leurs bizarreries, de leur utilisation dans le manga et de leur rang de héros. Sans plus attendre, allons-y.

10) Emi Fukukado

Top 10 des meilleurs personnages féminins de My Hero Academia (2022)

Emi est un Pro-Héros avec le nom de héros Smile Hero : Ms. Joke. Elle travaille au lycée Ketsubutsu Academy en tant que professeur. Son quirk est Outburst, où elle force ses adversaires à éclater de rire de façon incontrôlable.

La bizarrerie d'Emi lui permet de détruire les fonctions cognitives de son adversaire et de dominer le combat dès le début. Comme elle est également très douée pour le combat rapproché, elle attaque immédiatement son adversaire lorsqu'il est en train de rire aux éclats.

Son caractère de soutien ne doit pas être sous-estimé, car elle est l'un des personnages pro-héros féminins les plus puissants de MHA.


9) Uwabami

Top 10 des meilleurs personnages féminins de My Hero Academia (2022)

Uwabami est une célébrité dont le nom de héros est Snake Hero : Uwabami. Par conséquent, brisant tous les stéréotypes sur les héros, elle nous a montré comment on pouvait être un héros et avoir une carrière d'acteur réussie en même temps.

Sa bizarrerie, Serpentress, lui permet de faire pousser un trio de serpents sur sa tête, ce qui lui donne la capacité de localiser et de sentir les choses lointaines, tout comme les serpents.

La manie et les compétences d'Uwabami lui ont permis de mener à bien de nombreuses missions tout au long du manga, ce qui prouve à quel point sa manie est essentielle et puissante.

Son intelligence et ses stratégies de combat sont tout simplement exceptionnelles, et elle ne prend jamais à la légère ses responsabilités et ses devoirs de pro-héros. Elle est travailleuse, inspirante, et tout simplement l'un des personnages féminins pro-héros les plus cool de MHA.


8) Anan Kurose

Top 10 des meilleurs personnages féminins de My Hero Academia (2022)

Anan travaille pour U.A High et a un nom de héros, Space Hero : Thirteen. Son vrai nom et son sexe ont été révélés assez tard dans le manga. Son quirk est Black Hole, grâce auquel elle peut créer une aspiration de trou noir du bout de ses doigts. L'aspiration est si puissante que même la lumière ne peut y échapper.

Les capacités d'Anan ont permis de sauver d'innombrables fois d'autres pro-héros, des étudiants et des civils, notamment lorsqu'elle a maîtrisé Kurogiri lors de l'attaque du lycée U.A. C'est une personne courageuse et passionnée qui travaille très dur pour former les futurs héros et les encourager à utiliser leurs bizarreries pour le bien.

Même si elle n'est pas un pro-héros de type combat, sa bizarrerie et son QI de combat font d'elle l'un des pro-héros féminins les plus forts de MHA.


7) Nemuri Kayama

Top 10 des meilleurs personnages féminins de My Hero Academia (2022)

Nemuri est l'un des membres de la faculté de U.A High. Vous la connaissez plus communément sous son nom de héros, R-Rated Hero : Midnight. Son quirk est Somnambulist, qui lui permet de libérer un parfum somnifère de son corps qui peut immédiatement endormir ses adversaires.

Les accessoires de son costume de héros, comme son fouet, lui permettent d'étendre la portée de son parfum.

De plus, c'est une personne très intelligente et perspicace qui possède également des compétences de combat impressionnantes. Elle donne du fil à retordre à ses adversaires car son quirk est très efficace et puissant.

Avant même qu'ils ne s'en rendent compte, ils sont déjà endormis et ont perdu la bataille. Par conséquent, sa bizarrerie, combinée à ses compétences de combat, fait d'elle l'un des formidables personnages féminins pro-héros de MHA.


6) Yu Takeyama

Top 10 des meilleurs personnages féminins de My Hero Academia (2022)

Yu était le héros d'ouverture du manga, se classant 23e parmi les pro-héros. Cependant, vous la connaissez peut-être mieux sous son nom de héros, Mineyama Hero : Mt. Lady. Son nom de héros suggère que sa bizarrerie est la Gigantification, qui lui permet d'augmenter sa taille jusqu'à 67 pieds 8 pouces.

Grâce à sa force physique et à sa taille géante, elle domine facilement ses adversaires dans un combat au corps à corps, ce qui lui a permis de sauver la vie de plusieurs pro-héros et étudiants lors de missions et de batailles.

En outre, elle aime être célèbre et a une personnalité insouciante, mais lorsqu'il s'agit de ses responsabilités et de ses devoirs en tant que pro-héros, elle se transforme radicalement en une personne sérieuse et engagée.


5) Chiyo Shuzenji

Top 10 des meilleurs personnages féminins de My Hero Academia (2022)

Chiyo travaille pour U.A High en tant qu'infirmière et s'avère être leur atout le plus précieux. Son nom de héros est Youthful Heroine : Recovery Girl. Son quirk est Heal, qui lui permet d'utiliser la force vitale du patient pour accélérer le processus naturel de guérison de son corps.

Cependant, pour activer sa bizarrerie, elle doit bécoter son patient, ce qui nous vaut de nombreux moments hilarants.

Sans elle, la plupart des personnages principaux du manga, tels que Midoriya, Bakugo, Aizawa, Shoto, etc. n'auraient pas survécu à leurs graves blessures. Par conséquent, Chiyo est le seul personnage doté d'une bizarrerie unique de type médical, ce qui fait d'elle l'un des personnages pro-héros féminins les plus importants et les plus précieux de MHA.


4) Ryuko Tatsuma

Top 10 des meilleurs personnages féminins de My Hero Academia (2022)

Ryuko est l'un des pro-héros les plus élégants et les plus humbles. Son nom de héros est Dragoon Hero : Ryukyu. Comme son nom de héros le suggère, son quirk est Dragon, qui lui permet de transformer son corps en un majestueux dragon. Lorsqu'elle est sous sa forme de dragon, elle obtient une force surhumaine, des ailes, des griffes et des mâchoires mortelles.

Un exemple notable de sa force et de ses compétences incroyables est celui du raid Shie Hassaikai, lorsqu'elle a combattu Rikiya Katsukame. Elle l'a maîtrisé même après avoir subi l'attaque la plus puissante de Nejire. Plus tard, dans le manga, nous la voyons combattre aux côtés de nombreux pro-héros et stagiaires dans de nombreuses missions.

De plus, elle est classée 10e parmi les pro-héros, ce qui en fait l'un des personnages pro-héros féminins les plus forts de MHA.


3) Rumi Usagiyama

Top 10 des meilleurs personnages féminins de My Hero Academia (2022)

Rumi est classée n°5 parmi les pro-héros, ce qui devrait vous indiquer à quel point elle est puissante. Son nom de héros est Rabbit Hero : Mirko. Comme son nom l'indique, sa bizarrerie est Rabbit, qui lui confère une force surhumaine, en particulier la force des jambes et l'ouïe, tout comme les lapins.

Rumi est une femme musclée et athlétique. Elle a fait preuve d'une persévérance et d'une habileté incroyables lors de son combat contre le Nomu High Ends. Elle a rempli à elle seule sa mission d'empêcher Tomura de s'éveiller, malgré l'affrontement de deux des nomu les plus puissants et les plus étranges.

Rumi a prouvé qu'elle était digne d'être une vraie pro-héroïne qui aime se battre. Par conséquent, elle est facilement l'un des personnages pro-héros féminins les plus forts de MHA, en termes de force brute.


2) Nana Shimura

Top 10 des meilleurs personnages féminins de My Hero Academia (2022)

Nana est la 7ème utilisatrice d'Un pour tous, elle a donc été le mentor d'All Might. En dehors d'OFA, sa manie personnelle est Float qui lui permet de "flotter".

En tant que 7ème utilisateur, elle possède une force surhumaine exceptionnelle, de l'endurance et un cœur d'or. Elle a donné à l'AFO un sacré combat qui a été aussi le dernier qu'elle a livré. Nana s'est sacrifiée pour sauver son protégé, All Might, et poursuivre l'héritage de l'OFA. Elle est l'un des personnages pro-héros féminins les plus courageux, inspirants et sages de MHA.


1) Cathleen Bate

Top 10 des meilleurs personnages féminins de My Hero Academia (2022)

Catheen est le pro-héros n°1 des Etats-Unis. Son nom de héros est Star and Stripe. Son quirk est New Order qui permet de fixer deux règles à son entourage. Elle peut également fixer n'importe quelle règle à un objet, vivant ou non. Pour activer son quirk, elle doit toucher la cible et appeler son nom.

La nature de sa bizarrerie lui permet de manipuler les conditions des règles en les formulant intelligemment. Les propriétés de la bizarrerie elle-même peuvent être modifiées. Vous pouvez imaginer le potentiel infini de cette bizarrerie.

Cathleen est une femme grande et musclée, dotée d'une force surhumaine et d'une personnalité admirable. Si l'on combine son intelligence, sa force physique et sa puissante bizarrerie, elle est tout simplement invincible. Par conséquent, elle est le pro-héros féminin le plus fort de MHA et figure en tête de notre liste.


Mention spéciale :

Kaina Tsutsumi

Top 10 des meilleurs personnages féminins de My Hero Academia (2022)

Kaina Tsutsuimi, nom de héros Lady Nagant, était une ancienne pro-héroïne qui travaillait comme membre de la Commission de sécurité publique des héros. Son don est le fusil, qui lui permet de transformer son bras en fusil et ses cheveux en balles. Elle était le sniper à longue portée numéro 1 au Japon.

Cependant, elle a été arrêtée pour avoir éliminé le président de la Commission de sécurité publique des héros. Plus tard, elle a été libérée par All For One qui lui a transféré une autre bizarrerie, à savoir la marche aérienne, qui la rend encore plus talentueuse. Sans aucun doute, elle était l'un des pro-héros les plus puissants de son temps.

Classement des 10 meilleurs pères d'anime sexy de tous les temps (2022)
Article précédent

Classement des 10 meilleurs pères d'anime sexy de...

Article Suivant

Liste de tous les capitaines les plus forts de Ble...

Liste de tous les capitaines les plus forts de Bleach (du plus faible au plus fort, soit les 24 premiers) | 2022
Articles au hasard