(Zeldris est en danger) The Seven Deadly Sins Saison 5 Episode 4 Spoilers and Release Date

(Zeldris est en danger) The Seven Deadly Sins Saison 5 Episode 4 Spoilers and Release Date

Le dernier épisode a dévoilé la technique exceptionnelle de Zeldris, à savoir la Nébuleuse sinistre. Mais la technique la plus performante doit être surpassée contre la Fierté. Tout le monde a oublié qu'il est midi, et Escanor a déchaîné toute sa puissance pour se transformer en l'Unique.

Pendant cette minute de midi, il est devenu la réincarnation de l'invincibilité et de la force inégalée qui surpasse même Meliodas (forme d'assaut). En conséquence, il a annulé la Nébuleuse sinistre de Zeldris et a atterri avec l'Épée divine (coup de Karaté). Finalement, il a transpercé Zeldris avec sa Lance divine (doigt). Alors, Escanor réussira-t-il à le tuer ? Discutons-en.

The Seven Deadly Sins Saison 5 Episode 4 Spoilers-

zeldris est en danger the seven deadly sins saison 5 episode 4 spoilers and release date

Avant de passer aux spoilers, nous allons expliquer la vraie nature de la Nébuleuse sinistre que Zeldris a utilisée dans le dernier épisode. La Nébuleuse sinistre est une technique dans laquelle Zeldris accélère les ténèbres dans son propre corps et les fait tourner en spirale autour de lui, créant un vortex qui attire tous les êtres vivants autour de lui. À l'intérieur du vortex, tout ce qui entre sera déchiqueté en lambeaux. Cette technique est appelée Full React.

L'épisode 4 de la saison 5 de The Seven Deadly Sins sera diffusé sous le titre "Les victimes de la guerre sainte". Le prochain épisode commencera par la poursuite du combat unilatéral entre Escanor (The One) et Zeldris. Escanor transpercera Zeldris de son doigt et le tuera. Mais au même moment, Chandler utilisera Grin Darkness, et Escanor se transformera en forme humaine.

À ce moment-là, le pouvoir du Roi Démon se dissipe de Zeldris, et il lui faut environ 1 seconde pour réagir. Et dans ce laps de temps, Ludociel envoie God Shining, un éclair de lumière divine sur Zeldris. Cela conduit à l'état critique de ce dernier. Cependant, Cusack va également rejoindre la bataille aux côtés de Chandler pour sauver le Prince.

zeldris est en danger the seven deadly sins saison 5 episode 4 spoilers and release date

Les choses vont changer car les deux combattants efficaces seront blessés. Au fur et à mesure que le temps passe, Chandler et Cusack vont montrer la véritable puissance noire des démons de haut rang qui surpasse même le niveau de magie du chef des Quatre Archanges. Cusack vaincra sévèrement Ludociel.

La puissance écrasante de deux démons de haut rang écrasera l'équipe de secours. À ce moment-là, seule la Fille de Belialuin montrera le pouvoir de l'Infini, celui avec lequel elle est née. Il sera intéressant de voir la véritable puissance du Mage le plus puissant de l'histoire, Merlin.


The Seven Deadly Sins Saison 5 Episode 4 Date de diffusion-

L'épisode 4 de la saison 5 de The Seven Deadly Sins sortira la semaine prochaine, le 3 février 2021. Les horaires de la sortie officielle seront différents selon les régions. Les fans doivent attendre quelques jours de plus pour voir la vraie forme de Cusack et Chandler.

(Les autorités soutiennent EMBER) Unordinary Chapter 222 Spoilers & Date de sortie
Article précédent

(Les autorités soutiennent EMBER) Unordinary Chapt...

Article Suivant

La liste des bandes dessinées recommandées par les...

La liste des bandes dessinées recommandées par les employés d'une librairie nationale en 2021 a fait surface
Articles au hasard