(14ème round) Kengan Omega Chapitre 109 Spoilers & Date de sortie

(14ème round) Kengan Omega Chapitre 109 Spoilers & Date de sortie

Enfin, nous avons vu comment le combat entre les deux hommes s'est terminé. Si Lolong n'intervenait pas dans le combat, l'un d'entre eux mourrait certainement. De plus, le dernier chapitre a dévoilé un aperçu de la force de Lolong. Il nous a montré pourquoi il est appelé le gladiateur le plus puissant du Purgatoire. Cependant, la question qui se pose ici est la suivante : Nicolas et Akoya écouteront-ils Lolong ou continueront-ils leur combat ?

À notre avis, la réponse est non. Si c'est le cas, cela signifie qu'ils devront faire face à Lolong. Même Nicolas pourrait y réfléchir à deux fois avant de s'engager avec lui, mais Akoya l'attaquera certainement et nous connaissons le résultat. Il sera également intéressant de voir comment Lolong brisera leur esprit de combat. L'équipe Kengan a également ressenti les vibrations du gladiateur le plus puissant. Maintenant, le prochain chapitre révélera le résultat du Round 9. Alors, qu'est-ce que ce sera ? Est-ce en faveur de Kengan ou de Purgatory ? Discutons-en.


14eme round kengan omega chapitre 109 spoilers date de sortie

Kengan Omega Chapitre 109 Spoilers-

Le chapitre 109 de Kengan Omega va être l'un des chapitres les plus excitants jusqu'à présent. Ce résultat va décider de l'avenir des deux équipes. Comme nous l'avons déjà vu, depuis le début du match, Nicolas est celui qui n'a pas écouté Alisa. Il a enfreint les règles du Purgatoire deux fois, et à la fin le premier qui a attaqué était Nicolas, donc beaucoup de fans supposent que les résultats seront en faveur d'Akoya.

Cependant, n'oubliez pas que Toyoda Idemitsu a déjà écouté l'idée de Nogi de tirer les combattants en même temps. Donc, il n'y a aucune chance qu'il fasse légitimement gagner Kengan. Donc, de notre point de vue, ce sera un match nul. Donc, cela signifie qu'il peut y avoir des chances pour le 14ème match. Et si c'est le cas, Purgatory appellera probablement quelqu'un de l'extérieur parce que cette équipe est le top 13 actuel des gladiateurs les plus forts. Peut-être qu'ils choisiront quelqu'un parmi leurs combattants de réserve.

14eme round kengan omega chapitre 109 spoilers date de sortie

D'autre part, l'équipe Kengan a de nombreuses options. Il y a beaucoup de combattants Kengan actuellement présents dans ce tournoi. Selon les fans, soit Kuroki Gensai soit Kiryu Setsuna se battront au 14ème tour. Mais comme nous le savons tous, Kuroki ne se bat pas sans motifs et il n'y a aucune chance que Yamashita et Ohma fassent à nouveau confiance à Kiryu. Par conséquent, il y a la moindre possibilité que Cosmo entre aussi. Enfin, les scans bruts du chapitre 109 sont sortis.

  • D'après les scans bruts, Akoya et Nicolas vont essayer d'attaquer Lolong. Mais Lolong va les abattre tous les deux.
  • Nicolas va perdre sa conscience et Akoya va être saisi par Rihito.
  • Ohma et Medel apparaîtront également sur le ring. Lorsque la situation sera sous contrôle, chacun se déplacera vers sa place respective.
  • Le prochain round sera le combat entre Nitoku et Liu Dongcheng. Liu est l'un des Trois Poings Démoniaques, également connu sous le nom de Serpent.
  • Après cette scène, tout le monde prédit maintenant qu'Ohma va se battre avec Lolong au dernier round.

Kengan Omega Chapitre 109 Date de sortie-

Kengan Omega est un manga Seinen hebdomadaire et le chapitre 108 est sorti cette semaine. Par conséquent, le chapitre 109 de Kengan Omega sera diffusé la semaine prochaine, le 13 mai 2021. Le prochain chapitre montrera le résultat du Round 9. Dans le prochain chapitre, nous pourrons également assister au combat entre Akoya et Lolong.

(2021) Les 50+ surnoms les plus durs des personnages d'anime
Article précédent

(2021) Les 50+ surnoms les plus durs des personnag...

Article Suivant

(2021) Top 10 des meilleurs anime comme Tsugumomo...

(2021) Top 10 des meilleurs anime comme Tsugumomo de tous les temps
Articles au hasard