(Nomination d'Iruma) Iruma kun Chapitre 209 Spoilers & Date de sortie

(Nomination d'Iruma) Iruma kun Chapitre 209 Spoilers & Date de sortie

Le dernier chapitre, intitulé " Infiltrer le dortoir des professeurs ", était un chapitre plutôt inattendu dans l'arc en cours. Iruma est tombé sur un dépliant pour une visite du dortoir des tahcers et a souhaité y aller.

Il y est accompagné par Kalego sensei sur ordre du principal. Malgré son irritation, Kalego sensei accepte de s'y rendre car il voit dans cette visite une occasion d'inspection.

La résidence des enseignants Babyls est un endroit pour les démons cultivés, et la barre d'entrée est haute, réservée aux enseignants. Cependant, dès qu'Iruma entre dans la résidence, il rencontre des enseignants dont la personnalité a complètement changé.

Lorsqu'ils sont à l'école, ils sont de fervents éducateurs qui façonnent l'avenir du monde des ténèbres ; cependant, lorsqu'ils ne sont pas à l'école, ils sont une bande d'individus enjoués et fougueux qui se chamaillent comme une bande de gamins.

En voyant Kalego sensei, les enseignants sont dans un état de panique et se précipitent dans leurs chambres respectives pour les nettoyer. La résidence des enseignants est un magnifique bâtiment comprenant des étages majestueux aux hauts plafonds, des ascenseurs gigantesques et des équipements pour répondre à tous les types de démons.

nomination diruma iruma kun chapitre 209 spoilers date de sortie

Les professeurs pendant leur jour de congé sont tout simplement comme la classe des Misfits : ils jouent à des jeux, dorment et sont pleins d'énergie joyeuse. Iruma rencontre Orias sensei habillé en pyjama qui a passé toute la nuit à jouer à des jeux.

Plus tard, notre joyeuse Robin sensei cuisine pour tout le monde. Ils sont tous dans la salle à manger pour profiter d'un repas ensemble.

Vers la fin du chapitre, Iruma constate que les enseignants sont absorbés par leur travail scolaire et qu'ils planifient la prochaine action à entreprendre pour améliorer le sort de leurs élèves, car un enseignant est toujours un enseignant, qu'il soit en congé ou non.

Iruma kun Chapitre 209 Spoilers-

nomination diruma iruma kun chapitre 209 spoilers date de sortie

Au fur et à mesure que l'arc en cours progresse, il devient de plus en plus difficile de prédire ce qui va se passer. Osuma Nishi, avec son écriture habile, rend difficile la déduction des possibilités futures et nous frappe avec un bang quand on s'y attend le moins.

Selon certaines pages de la communauté Reddit, le prochain chapitre comprendrait le retour de Sabro à l'école et sa confrontation avec Iruma au sujet du processus de sélection du Roi Démon.

Il est fort probable que Sabro interroge son père sur sa décision de ne pas soutenir son ambition de devenir le roi des démons. Que cache Sabzan, et quel marché a-t-il passé avec Baal ?

Plus important encore, il est très peu probable que Sabro divulgue des informations sur la nomination d'Iruma à la classe des Misfits. De plus, les 13 Couronnes présenteront leurs candidats respectifs.


Iruma kun Chapitre 209 Date de sortie-

Avec sa panoplie intéressante de personnages géniaux se retrouvant souvent dans des situations embarrassantes plutôt comiques, cette série est à lire absolument. Au fur et à mesure que l'arc progresse, il est difficile d'attendre patiemment le prochain chapitre pendant une semaine entière. Le prochain chapitre, 209, devrait sortir aux alentours du 25 juin 2021.

(2021) Classement des 15 personnages masculins les plus sexy des Sept Péchés Capitaux.
Article précédent

(2021) Classement des 15 personnages masculins les...

Article Suivant

(2021) Top 15 des personnages féminins les plus se...

(2021) Top 15 des personnages féminins les plus sexy dans Bienvenue à l'école des démons ! Iruma-kun
Articles au hasard