(2021) Classement des 15 meilleurs anime de combat à l'épée

(2021) Classement des 15 meilleurs anime de combat à l'épée

Le combat à l'épée a été l'un des principaux combats de l'histoire du Japon. De nombreux combattants à l'épée renommés à différentes époques ont fait preuve d'un talent remarquable. De même, cela a conduit au développement de certains animes de combat à l'épée brillants, qui nous font vivre cette formidable expérience du passé.

La plupart des animes de combat à l'épée mettent en scène des samouraïs, qui étaient des bêtes avec une épée à la main. Il s'agit de rassemblements assez intenses où les deux personnes engagées dans le combat essaient d'être plus malignes que l'autre et de porter le coup fatal. Dans cet article, nous allons classer les meilleurs anime de combat à l'épée en fonction de leur classement sur MyAnimeList.

Le top 15 des meilleurs films d'animation de combat à l'épée, classés...

  • 15) Sword Art Online -
2021 classement des 15 meilleurs anime de combat a lepee

Note - 7,23

Intrigue - Cet anime traite d'un jeu de réalité virtuelle appelé Sword Art Online. En 2022, la réalité virtuelle a atteint un tout autre niveau et les joueurs peuvent en faire l'expérience à l'aide d'un appareil appelé Nerve Gear. Kirigaya Kazuto est l'un de ces joueurs qui se retrouve piégé dans le jeu Sword Art Online. Les choses se compliquent lorsqu'ils apprennent qu'ils mourront dans la vie réelle s'ils meurent aussi dans le jeu. Kirito doit maintenant trouver un moyen de franchir tous les niveaux de ce jeu mortel grâce à ses talents de sabreur.

Nombre d'épisodes - 25


  • 14) Afro Samurai -
2021 classement des 15 meilleurs anime de combat a lepee

Note - 7,36

Plot - La vie d'un jeune garçon, Afro, a basculé lorsqu'il a vu son père se faire tuer en duel par un homme appelé Justice. L'intention principale de Justice était de porter le bandeau numéro un et de s'approprier ses pouvoirs insensés. Par conséquent, Afro part en voyage pour prendre le bandeau numéro deux qui lui donnera le droit de défier Justice et de venger son père.

Nombre d'épisodes - 5


  • 13) Sengoku Basara -
2021 classement des 15 meilleurs anime de combat a lepee

Classement - 7.38

Plot - Comme le titre le suggère, cette histoire se déroule pendant la période Sengoku du Japon où les seigneurs de guerre se sont battus dans le but d'unir le pays entier sous un seul gouvernement. Parmi ces seigneurs de guerre, le plus puissant est Nobunaga Oda qui est largement connu comme un tyran. La tâche revient à Sanada et Date de mettre de côté leurs différences et de combiner leur pouvoir pour arrêter Nobunaga.

Nombre d'épisodes - 12


  • 12) Shigurui -
2021 classement des 15 meilleurs anime de combat a lepee

Classement - 7.40

Plot - Tout semblait paisible au début de l'ère Edo au Japon quand soudain le Seigneur Tokugawa a organisé un tournoi de combat. Un changement dans les règles a été imposé et les participants ont dû utiliser de vraies épées pour combattre. Comme Fujiki Gennosuke avec un seul bras et Irako Seigen sans yeux sont destinés à s'affronter, cela pose les bases d'un combat passionnant puisque les deux aspirent à prouver qu'ils sont le digne successeur d'Iwamoto Kogan.

Nombre d'épisodes - 12


  • 11) Bleach -
2021 classement des 15 meilleurs anime de combat a lepee

Note - 7,80

Plot - La vie d'un lycéen ordinaire, Ichigo Kurosaki, prend un tournant inattendu lorsque sa famille est attaquée par un esprit vengeur. Afin de sauver sa famille, Ichigo prend le pouvoir de Rukia Kuchiki et devient lui-même un faucheur d'âmes. Cependant, Rukia ne parvient pas à retrouver ses pouvoirs et Ichigo doit assumer son travail de chasseur d'esprits dans les Hollows par lui-même. Il est ensuite rejoint dans ces tâches redoutables par ses camarades de classe qui viennent à savoir qu'il y a une menace encore plus grande pour le monde humain.

Nombre d'épisodes - 366


  • 10) Kill la Kill -
2021 classement des 15 meilleurs anime de combat a lepee

Note - 8.09

Plot - Ryuuko Matoi erre dans son voyage pour trouver l'assassin de son père et se venger de lui. Son seul indice l'amène à l'Académie Honnouji où elle tombe sur Satsuki Kiryuuin et ses quatre sous-fifres. Après avoir été vaincue par l'un de ses sous-fifres en uniforme Goku, elle rentre chez elle où elle obtient un rare tissu Kamui. Cela lui donne un immense pouvoir pour retourner à l'académie et trouver le tueur une fois pour toutes.

Nombre d'épisodes - 24


  • 9) Dororo -
2021 classement des 15 meilleurs anime de combat a lepee

Note - 8,20

Intrigue - Cet anime réconfortant commence lorsque le Seigneur Daigo dénonce Bouddha et fait un pacte avec les démons. Bien que 12 démons lui aient accordé le pouvoir qu'il recherchait depuis si longtemps, cela s'est fait au prix de son fils aîné qui n'avait ni yeux, ni oreilles, ni peau. Il a été abandonné par son père et a été sauvé par un guérisseur. Après avoir reçu des prothèses d'yeux et d'oreilles, il entreprend un voyage pour vaincre les 12 démons et réclamer les parties de son vrai corps avec un garçon orphelin nommé Dororo.

Nombre d'épisodes - 24


  • 8) Épée de l'étranger -
2021 classement des 15 meilleurs anime de combat a lepee

Classement - 8.30

Plot - Kotarou était un jeune orphelin qui vivait dans la période Sengoku du Japon et volait les autres villageois afin de passer ses journées. Les choses tournent mal pour lui quand un groupe d'assassins appartenant à la dynastie Ming de Chine tente de le traquer pour des raisons inconnues. Il est sauvé par un ronin nommé Nanashi. Avec lui et son chien, Kotarou entreprend un voyage difficile alors que la dynastie Ming tente de le capturer en utilisant un dangereux épéiste et d'accomplir leur prophétie.

Nombre d'épisodes - 1


  • 7) Rurouni Kenshin : Meiji Kenkaku Ramantan -
2021 classement des 15 meilleurs anime de combat a lepee

Note - 8,31

Plot - Cette histoire est sur Hitokiri Battousai qui était un assassin légendaire prévalant à la fin de l'ère Bakumatsu. Il était craint partout comme un tueur impitoyable et a soudainement disparu un jour à l'apogée de la révolution japonaise. Nous avons appris plus tard qu'il a quitté son style de vie sanglante et a consacré sa vie à servir les autres dans un dojo. Regardez comme il se bat pour vivre par ses idéaux lorsque les ennemis le frappent à la fois de son passé et le présent.

Nombre d'épisodes - 94


  • 6) Katanagatari -
2021 classement des 15 meilleurs anime de combat a lepee

Note - 8,36

Plot - Shichika Yasuri est un épéiste de l'ère Edo qui pratique une technique d'épée unique connue sous le nom de Kyotouryuu. Il s'agit d'utiliser son corps comme une épée et c'est la technique la plus difficile qui existe. Sa vie change après qu'une fille nommée Togame entre dans sa vie en lui demandant de l'aider dans une mission pour collecter les 12 lames déviantes. Ensemble, ils se lancent dans ce voyage périlleux pour récupérer les épées de leurs manieurs mortels.

Nombre d'épisodes - 12


  • 5) Berserk -
2021 classement des 15 meilleurs anime de combat a lepee

Note - 8.49

Plot - Cette sombre histoire commence par la naissance de Guts dans l'utérus de sa mère décédée. N'ayant personne sur qui compter, Guts se déplace au jour le jour, provoquant de graves effusions de sang. Il est recruté comme mercenaire après que la Bande du Faucon ait remarqué ses impressionnantes compétences. Il devient l'un de leurs puissants membres en capturant facilement Midland et en gravissant les échelons.

Nombre d'épisodes - 25


  • 4) Samurai Champloo -
2021 classement des 15 meilleurs anime de combat a lepee

Note - 8.50

Plot - Cette histoire unique et drôle se déroule dans une période alternative Edo du Japon où Fuu Kasumi travaille comme serveuse. Un jour, elle renverse accidentellement une boisson sur un groupe de samouraïs qui commencent à la harceler. Elle est sauvée par Mugen qui prend le combat traditionnel au sabre de Jin. Cependant, ils finissent par tuer le fils du magistrat local et sont condamnés à mort. Ils sont sauvés par Fuu qui les recrute comme ses gardes du corps pour partir à la recherche d'un mystérieux Samouraï.

Nombre d'épisodes - 26


  • 3) Demon Slayer -
2021 classement des 15 meilleurs anime de combat a lepee

Note - 8,60

L'histoire de Tanjirou Kamado, un anime très populaire dont le film a récemment dépassé Spirited Away en tant que film le plus rentable, est celle de Tanjirou Kamado. Un jour, en rentrant chez lui, il découvre que toute sa famille a été tuée par des démons. De plus, sa sœur Nezuko a été transformée en un horrible démon. Jurant de se venger au nom de sa famille, Tanjirou rejoint le Corps des tueurs de démons, jurant de protéger sa petite sœur et d'anéantir tous les démons.

Nombre d'épisodes - 26


  • 2) Vinland Saga -
2021 classement des 15 meilleurs anime de combat a lepee

Note - 8,71

L'histoire - Comme le titre le suggère, l'histoire se déroule dans un lieu légendaire connu sous le nom de Vinland. Thorfinn se rend dans ce pays qui est très différent de sa froide ville natale. La guerre fait rage dans ce pays légendaire et Thorfinn est pris dans l'engrenage et doit utiliser son expérience de mercenaire pour survivre. Cependant, nous apprenons rapidement que son objectif principal est de tuer Askeladd, l'homme qui a assassiné son père.

Nombre d'épisodes - 24


  • 1) Gintama -
2021 classement des 15 meilleurs anime de combat a lepee

Note - 8,96

Plot - Lorsque la race extraterrestre Amanto envahit la terre et s'empare du Japon, un homme se donne pour mission de faire disparaître cette race. Son nom est Gintoki Sakata qui a une forte volonté de Samouraï. Shinpachi Shimura, Kagura et Sadaharu le rejoignent dans cette aventure où ils s'amusent beaucoup et acquièrent une expérience précieuse.

Nombre d'épisodes - 201

(2021) Les 15 meilleurs dessins animés de boxe de tous les temps
Article précédent

(2021) Les 15 meilleurs dessins animés de boxe de...

Article Suivant

(Commandant en chef Shinomiya) Kaiju N°8 Chapitre...

(Commandant en chef Shinomiya) Kaiju N°8 Chapitre 34 Spoilers & Date de sortie
Articles au hasard