(Truth about Rulers) Solo Leveling Chapitre 138 Spoilers et date de publication

(Truth about Rulers) Solo Leveling Chapitre 138 Spoilers et date de publication

Le chasseur Sung Jin-Woo a vaincu le Boss Giant, mais il n'était pas le propriétaire du donjon. Le propriétaire est un autre monarque, le Roi des Géants, qui est actuellement encore plus fort que le chasseur Sung Jin-Woo. Mais il est étroitement enchaîné par les Dirigeants et demande de l'aide. Alors, le chasseur Sung Jin-Woo va-t-il l'aider ? Vous aurez la réponse à cette question dans ce post.

Le Monarque Géant apportera son soutien au chasseur Sung Jin-Woo contre les Dirigeants en échange d'une assistance. Sung Jin-Woo est bien conscient de sa situation actuelle : sans aide, il n'est pas assez puissant pour arrêter les Dirigeants. Mais il a de nombreuses questions en tête concernant la confiance. C'est pourquoi le Monarque Géant a activé le Serment d'Honnêteté pour traiter avec lui. Maintenant, la vérité du passé nous sera dévoilée dans le prochain chapitre.

Solo Leveling Chapitre 138 Spoilers-

truth about rulers solo leveling chapitre 138 spoilers et date de publication

Le dernier chapitre se terminait par la question "Pourquoi les Dirigeants continuent-ils à envoyer les Dénis sur la Terre ?" Et en guise de réponse, le Monarque Géant a souri car il avait déjà donné la réponse au début de la conversation. Rappelez-vous, les Dénis du Monde du Chaos qui sont descendus sur la Terre étaient les restes de l'armée vaincue qui avaient été capturés par les Dirigeants.

Les Dirigeants les enchaînent pendant longtemps dans des donjons pour invoquer les monstres naturels qui sont en eux et contrôler leur esprit en leur ordonnant de tuer tous les humains. Par conséquent, la réponse à la question ci-dessus est que les Dirigeants se préparent pour la Guerre. Ils vont transformer ce monde en un champ de bataille approprié pour engager les Monarques dans une autre guerre.

Depuis les portes, les dirigeants injectent l'énergie magique dans ce monde. En effet, les monstres et les bénédictions d'énergie magique pour les peuples/chasseurs proviennent des mêmes portes. Les cristaux de mana, ainsi que les pierres de mana qui contiennent de l'énergie magique, sont très utiles dans le monde moderne. De cette façon, les dirigeants augmentent les points d'appui de la guerre à venir.


Selon Go Gun-Hee, l'apparition des portes a augmenté progressivement dans le monde entier. De plus, dans les chapitres précédents, Sung Il Hwan a déjà mis en garde contre la Grande Guerre. Toutes ces circonstances mènent à une conclusion : les Dirigeants ont commencé leur mouvement.

Le monarque géant continue à expliquer que la bataille sanglante entre les monarques et les dirigeants ne va pas tarder à recommencer. Le chasseur Sung Jin-Woo a déjà eu un aperçu de la précédente bataille où le précédent monarque Ashborn a été trahi. Le monarque géant demande à le libérer pour l'aider dans la bataille contre les dirigeants.

truth about rulers solo leveling chapitre 138 spoilers et date de publication

Le chasseur Sung Jin-Woo n'aura pas le choix car toutes les paroles prononcées par le Monarque Géant sont vraies. Il décidera donc de le libérer de ses chaînes magiques. Alors qu'il continue à le libérer, son cœur noir battra de façon inattendue. Il ressentira un sentiment de malaise de sa part. Mais Jin-Woo n'aura pas le choix de le rejeter.

À la fin, il posera une dernière question au monarque géant : en l'aidant, allez-vous collaborer avec les humains ? Le roi n'aura pas de réponse à cette question. Le serment de vérité ne lui permettra pas de parler davantage. Cela dissipera tous les doutes du chasseur Sung Jin-Woo, et il assassinera le roi géant, le souverain du début.


Solo Leveling Chapitre 138 Date de sortie-

Solo Leveling est un manga à parution hebdomadaire ; le chapitre 138 sortira donc jeudi prochain, le 4 février 2021. En raison des différents horaires, dans certaines régions, le chapitre sortira un jour avant. Ce qui suit révélera toute la vérité sur les Dirigeants et les Souverains.

Jobless Reincarnation : la série s'est écoulée à 5,6 millions d'exemplaires, roman léger, manga et spin-off compris.
Article précédent

Jobless Reincarnation : la série s'est écoulée à 5...

Article Suivant

Black Clover : la série dévoile un des pouvoirs dé...

Black Clover : la série dévoile un des pouvoirs démoniaques de la fratrie Zogratis
Articles au hasard