Jobless Reincarnation : la série s'est écoulée à 5,6 millions d'exemplaires, roman léger, manga et spin-off compris.

Jobless Reincarnation : la série s'est écoulée à 5,6 millions d'exemplaires, roman léger, manga et spin-off compris.

La franchise Jobless Reincarnation a atteint le chiffre impressionnant de 5,6 millions d'exemplaires en circulation, y compris les light novels, les mangas et les spin-offs de la série. Mushoku Tensei : Isekai Ittara Honki Dasu a été publié en anglais sous le nom de Mushoku Tensei : Jobless Reincarnation par Seven Seas Entertainment, d'où le nouveau titre. Lisez la suite pour plus de détails sur l'annonce et un bref aperçu de l'histoire.

Écrite par Rifujin na magonote et illustrée par Fujikawa Yuka, l'histoire a été largement acceptée par les lecteurs depuis le début de sa sérialisation. C'est un web roman qui a été sérialisé sur le site Shousetsuka ni Narou de novembre 2012, à avril 2015, avec un total de 24 volumes. Il est apparu à plusieurs reprises dans le classement du site comme l'œuvre la plus populaire pendant sa sérialisation.


jobless reincarnation la serie sest ecoulee a 56 millions dexemplaires roman leger manga et spin off compris

Un NEET de 34 ans est tué dans un accident de la route et se retrouve dans un monde de magie. Au lieu de se réveiller en tant que mage adulte, il se réincarne en nouveau-né, conservant les souvenirs de sa vie passée. Avant même de pouvoir bouger correctement son corps, il décide de ne plus jamais faire les mêmes erreurs que dans sa première vie et de vivre une vie sans regrets avec la nouvelle vie qui lui a été donnée.

C'est ainsi que commencent les chroniques de Rudeus Greyrat, fils du bretteur Paul et de la guérisseuse Zenith, alors qu'il pénètre dans un nouveau monde pour devenir le mage le plus fort connu de l'homme, avec des pouvoirs rivalisant avec ceux des dieux eux-mêmes.

Si l'intrigue rafraîchissante de l'histoire vous intrigue, vous pouvez lire le manga sur le site de Seven seas entertainment. Vous pouvez également regarder son adaptation animée en cours sur Funimation. De plus, la deuxième saison est déjà annoncée pour être diffusée cette année même.

Musume no Tomodachi : la série s'est écoulée à un million d'exemplaires, dont les volumes 1 à 7 en version numérique.
Article précédent

Musume no Tomodachi : la série s'est écoulée à un...

Article Suivant

(Truth about Rulers) Solo Leveling Chapitre 138 Sp...

(Truth about Rulers) Solo Leveling Chapitre 138 Spoilers et date de publication
Articles au hasard