Toutes les formes de Garou expliquées dans One Punch Man (Garou vs Saitama) 2022

Toutes les formes de Garou expliquées dans One Punch Man (Garou vs Saitama) 2022

Nous vous proposons donc une explication détaillée de toutes les formes de Garou, de ses capacités, de ses forces, de ses niveaux de puissance, ainsi qu'une comparaison de sa puissance avec celle de Saitama.

Les derniers chapitres se sont strictement concentrés sur l'augmentation de l'ampleur du combat. Le niveau de destruction est passé de coups de poing à des attaques nucléaires, en passant par des déchirures dimensionnelles, en gros une menace de niveau divin. Il est probable que même Murata est dépassé par l'écriture du combat Garou vs Saitama puisqu'il a récemment réécrit le chapitre 164 avec un changement drastique de l'histoire.

Quoi qu'il en soit, l'intrigue nous a fait découvrir le parcours de Garou qui se surpasse pour devenir le "Mal absolu". Pour cela, il a débloqué différentes formes de lui-même. Il a affiché un total de 8 formes, de la forme de base aux formes éveillées, en passant par les formes pré-éveillées. Analysons-les toutes d'abord.

Toutes les formes de Garou dans One Punch Man :

1. humain/forme de base : chasseur de héros :

Toutes les formes de Garou expliquées dans One Punch Man (Garou vs Saitama) 2022

Niveau de menace : élevé Démon

Garou était à l'origine le disciple le plus doué de Bang. Il était tout simplement un prodige doté d'une force et d'une habileté hors du commun. Cependant, il a grandi en ayant une vision unique du concept de héros-méchant. Après avoir dépassé tous les aspects des arts martiaux que Bang pouvait lui enseigner, il a quitté le dojo pour poursuivre son objectif de devenir le mal absolu.

Dans sa forme de base, il a vaincu de puissants héros de l'Association des héros de classe A à B. Parmi les héros qu'il a vaincus, citons Metal Bat, Death Gatling, Tank Top Army, etc. Par conséquent, même dans sa forme de base, il est plus fort que 80 % des personnages de la série.


2. Bloodshot Garou :

Toutes les formes de Garou expliquées dans One Punch Man (Garou vs Saitama) 2022

Niveau de menace - Au-dessus de Démon

Après avoir combattu les meilleurs héros les uns après les autres, en particulier Royal Ripper et Bug God, Garou s'est transformé en quelque chose de plus qu'humain, marquant le début de sa Monsterification.

La force brute et les compétences de Garou se sont rapidement multipliées au point qu'il pouvait se battre même dans son sommeil. De plus, ses vêtements ont fusionné avec son corps, lui donnant une apparence inhumaine. En combattant Genos et Bomb, il s'est ouvert une veine dans l'œil, ce qui lui a donné des yeux injectés de sang et a taché ses cheveux de rouge, d'où son nom.

Sous cette forme, il a combattu Royal Ripper, Genos, Bomb, et Bug God.


3. Demi-monstre :

Toutes les formes de Garou expliquées dans One Punch Man (Garou vs Saitama) 2022

Niveau de menace - Faible Dragon

Après être devenu Bloodshot Garou, il a continué à évoluer rapidement après chaque combat et a été qualifié de "demi-monstre". Il a surpassé sa forme précédente et a mis fin à Royal Ripper pour de bon. Immédiatement après, il est allé combattre Unihorn, Showerhead et Super Mouse.

Ses sens ont été améliorés, tout comme sa force mentale et physique. Il a pu jouer à des jeux d'esprit en brisant l'esprit et la volonté de ses adversaires, et a facilement maîtrisé les héros susmentionnés.

Cependant, il a subi de lourdes blessures après avoir combattu Overgrown Rover, ce qui marque sa prochaine évolution.


4. Spiral Garou :

Toutes les formes de Garou expliquées dans One Punch Man (Garou vs Saitama) 2022

Niveau de menace - Faible Dragon

Après avoir surpassé sa forme précédente, il s'est battu contre Gyoro Gyoro et l'a vaincu. Il a développé une incroyable force brute combinée à toutes les techniques et mouvements des héros qu'il a combattus jusqu'à présent.

Cependant, cette bataille a été interrompue par Orochi qui a retourné le combat contre Garou. S'il n'y avait pas eu d'autres héros pour interrompre constamment toutes ses batailles, il aurait pu mettre fin à ses adversaires pour de bon. Remarquez comment jusqu'à présent, il a toujours combattu plusieurs héros ensemble ou a été interrompu au lieu de combats en un contre un.

Néanmoins, il était nécessaire qu'Orochi le maîtrise pour le forcer à évoluer davantage, ce qui nous amène à sa prochaine forme.


5. Evolué/Monster Garou :

Toutes les formes de Garou expliquées dans One Punch Man (Garou vs Saitama) 2022

Niveau de menace - Dragon moyen

Garou a encore évolué en combattant Orochi et a fini par le dominer. À ce stade, il était facilement une menace de niveau moyen pour les dragons, étant donné qu'il a dominé à lui seul la moitié de l'Association des monstres qui ne sont même pas humains.

Sous cette forme, il a vaincu Orochi, le prisonnier Puri-Puri, et a maîtrisé Tatsumaki, un médium. De plus, après avoir évolué, Garou a cessé de ressembler à un humain. Son corps était couleur de suie avec des traits faciaux fusionnés et des yeux brillants. Cela marque l'achèvement de son évolution d'un humain à un être différent.


6. Monster Garou (2ème forme) :

Toutes les formes de Garou expliquées dans One Punch Man (Garou vs Saitama) 2022

Niveau de menace - Dragon élevé

Cette forme a été de courte durée et il a vaincu Superalloy Darkshine, Bomb et Bang. Il a ensuite continué à combattre les cadres de l'Association des Monstres et a fini par éliminer Fuhrer Ugly. Il a également vaincu Flashy Flash et Platinum Black sous cette forme.

Sous cette forme, il avait les grandes mâchoires et les dents acérées d'un monstre et sa taille avait encore augmenté. Il était maintenant incroyablement destructeur et invincible pour les héros actuels. Il pouvait fendre plusieurs bâtiments en deux d'un seul coup de poing. En plus de cela, ses réflexes et sa vitesse avaient augmenté massivement.


7. Monster Garou (3ème forme) :

Toutes les formes de Garou expliquées dans One Punch Man (Garou vs Saitama) 2022

Niveau de menace - Au-dessus de Dragon

Garou a dépassé sa forme précédente et s'est doté d'appendices osseux supplémentaires. Son visage est devenu encore plus monstrueux. Il était maintenant au-delà d'une menace de niveau dragon, ce qui signifie qu'il pouvait fendre les montagnes et même la terre.

Garou a vaincu Metal Bat, Sage Centipede et Evil Ocean Water sans trop d'efforts, devenant ainsi le méchant le plus fort, surpassant tous les héros à l'exception de Blast et Saitama sous cette forme.


8. Garou éveillé (Mode Cosmique) :

Toutes les formes de Garou expliquées dans One Punch Man (Garou vs Saitama) 2022

Niveau de menace - Dieu

Garou a commencé à combattre Saitama sous sa forme précédente et a rapidement gagné en puissance. Il s'est même vu pousser une paire d'ailes et pouvait voler pendant le combat. Il a également développé des capacités comme la régénération, des réflexes surhumains, des rayons d'énergie et la modification du corps.

Sous cette forme, il parvenait à lancer des attaques comme le Grand Fa-Jin, le Fa-Jin extrême, les coups de poing normaux consécutifs, etc. L'impact de ses coups de poing était assez puissant pour déformer les forces et provoquer une déchirure dimensionnelle.

Cependant, après l'influence de Dieu au milieu de son combat, Garou est devenu un être divin et on l'appelait désormais Garou Cosmique. Il contenait des galaxies en lui, ressemblant à un vide/espace sans visage.

Son échelle de puissance était maintenant égale à celle d'une supernova, la force la plus puissante de l'univers. Il pouvait maintenant copier n'importe quelle technique et se transformer en qui il voulait. En conséquence, il a copié les mouvements de Saitama et a été capable de contrer ses mouvements. Plus tard, Blast est intervenu dans le combat mais n'a pas pu le maîtriser pour le moment. C'est ici que commence le combat Garou vs Saitama : Serious Series.

Maintenant que nous connaissons toutes les formes de Garou en détail, voyons sa puissance contre Saitama. Nous prendrons en compte les informations dont nous disposons à travers le combat en cours entre eux.


Garou vs Saitama dans One Punch Man (expliqué) :

Toutes les formes de Garou expliquées dans One Punch Man (Garou vs Saitama) 2022

Maintenant que Garou a surpassé tous les êtres vivants de la terre et peut-être d'autres planètes, ses pouvoirs sont aussi destructeurs qu'une supernova.

Ce que nous savons sur ses capacités jusqu'à présent est :

  • Régénération
  • Capacité à copier n'importe quelle technique
  • Capacité de transformation
  • Attaques nucléaires
  • Émission d'énergie dangereuse
  • Pouvoirs divins insurmontables

Par conséquent, lors du combat contre Saitama, Garou a activé son mode Saitama tout en ayant son visage. Il a pu contrer toutes sortes de coups de poing de Saitama. Ensuite, il l'a envoyé voler en utilisant son poing de fission nucléaire.

Grâce à l'intervention de Bang, nous avons droit à un discours de Garou expliquant qu'il est devenu le mal absolu et qu'il n'a plus que Saitama à vaincre. Ce scénario permet également à Blast d'émerger d'un portail, combattant temporairement Garou pendant que Saitama revient.

Pendant leur combat :

  • Garou copie les techniques de contrôle de la dimension par le souffle
  • Le souffle ne parvient pas à le maîtriser ou même à l'envoyer dans une autre dimension.

Jusqu'à présent, malgré l'éveil de Garou, il n'a pas été capable de causer le moindre dommage à Saitama. Sans compter que Saitama ne se bat pas encore sérieusement. Par conséquent, le vainqueur final est évidemment Saitama puisqu'il est le One Punch Man.

Néanmoins, maintenant que nous savons qu'il a réussi à faire combattre sérieusement Saitama (car il a même achevé Genos), ce sera l'un des meilleurs et des plus brutaux combats de la série. Voyons ce que Murata nous réserve.

Ceci nous amène à la fin de notre explication. Nous reviendrons avec d'autres articles d'explication couvrant divers mangas et anime.

Bleach : Yhwach est-il plus fort que Yamamoto ? Yamamoto vs Yhwach (2022)
Article précédent

Bleach : Yhwach est-il plus fort que Yamamoto ? Ya...

Article Suivant

(Bleach) Les 5 membres de l'escouade Zero | Garde...

(Bleach) Les 5 membres de l'escouade Zero | Garde royale (avec explication des pouvoirs)
Articles au hasard