Bleach : Yhwach est-il plus fort que Yamamoto ? Yamamoto vs Yhwach (2022)

Bleach : Yhwach est-il plus fort que Yamamoto ? Yamamoto vs Yhwach (2022)

Bleach est connu pour ses personnages extrêmement puissants, dont les capacités peuvent littéralement aller de l'énergie spirituelle la plus élevée à l'omnipotence. Yamamoto, le capitaine en chef de toutes les forces shinigami, et Yhwach, le père de tous les Quincy, sont deux de ces personnages. La vraie question qui se pose est donc la suivante : Yhwach est-il plus fort que Yamamoto ?

Oui, Yhwach est plus fort que Yamamoto. Pour dire les choses simplement, la capacité de feu de Yamamoto est la plus forte de tous les temps, mais ce n'est qu'un obstacle mineur pour un personnage qui peut littéralement manipuler la réalité. Par conséquent, dans cet article, nous allons explorer les niveaux de puissance de Yamamoto et d'Yhwach en détail et conclure. Donc, si vous êtes intéressé à connaître le plus fort, restez jusqu'à la fin.

Est-ce que Yhwach est plus fort que Yamamoto ?

Bleach : Yhwach est-il plus fort que Yamamoto ? Yamamoto vs Yhwach (2022)

Pour le dire très simplement, oui, Yhwach est plus fort que Yamamoto. Et c'est spécifiquement parce que les attaques de Yamamoto sont intensément physiques, avec son Bankai qui compte toujours sur la capacité de feu bien qu'il soit intensément puissant. Il n'y a pas grand-chose qu'il puisse faire contre un adversaire ; il a donc un ensemble de capacités bien équilibré.

Yhwach possède certaines des capacités les plus étendues, dont la guérison complète, ce qui signifie que les blessures infligées par Yamamoto perdent leur pouvoir, et aussi la capacité de prendre et de conférer des pouvoirs à d'autres personnes, ce qui signifie en réalité qu'Yhwach peut simplement prendre les pouvoirs de Yamamoto et les conférer à quelqu'un d'autre s'il le souhaite.

Puisque Yamamoto ne peut pas vraiment blesser Yhwach avec sa gamme d'attaques physiques, il n'y a aucun moyen légitime pour lui de vaincre Yhwach, le rendant presque invincible, prouvant finalement le fait que Yhwach est plus fort que Yamamoto.


Pouvoirs et capacités de Yamamoto (à la fin de la série)

Bleach : Yhwach est-il plus fort que Yamamoto ? Yamamoto vs Yhwach (2022)

Il n'y a pas grand-chose à dire sur les capacités de Yamamoto, à part le fait que ses pouvoirs sont essentiellement basés sur le feu et qu'il possède un contrôle spirituel excessif et est également un maître Hakuda, Kido et Shunpo.

Yamamoto a également un contrôle excessif du Reiatsu et possède évidemment une force, une vitesse et une durabilité immenses. Yamamoto n'est généralement pas affecté par les flammes qu'il crée et peut également manipuler la température de ses flammes.

Capacités

  • 1) Zanpukto

La principale source des pouvoirs de Yamamoto est son Zanpakto- Ryūjin Jakka, considéré comme le Zanpukto à flammes le plus puissant qui soit. Son Shikai est de réduire toute création en cendres, et Yamamoto peut décimer toute substance tangible en cendres.

Cependant, c'est vraiment son Bankai qui est surpuissant, lui donnant accès à des techniques comme Higashi : Kyokujitsujin, Zanjitsu Gokui, Kaka Jūmanokushi Daisōjin, et Kita : Tenchi Kaijin, ce qui en fait le Bankai le plus puissant de toute la série.


  • 2) Les prouesses physiques

Le véritable potentiel de Yamamoto réside dans sa capacité à recevoir des coups et à continuer à se battre, grâce à son immense durabilité. Il a lui-même reconnu qu'il n'y avait pas d'autre capitaine Shinigami pour le remplacer, car personne n'est né plus puissant que lui depuis plus de 1000 ans.

Il possède également une immense vitesse et est l'un des Shinigami les plus rapides, dont l'énergie spirituelle et le Bankai sont censés être au même niveau que ceux des Dieux, ce qui fait de lui le Shinigami le plus fort de la série.


Pouvoirs et capacités d'Yhwach (à la fin de la série)

Bleach : Yhwach est-il plus fort que Yamamoto ? Yamamoto vs Yhwach (2022)

Yhwach est une telle puissance qu'il faudrait probablement un article à lui tout seul pour expliquer en détail tous ses pouvoirs et ses capacités. C'est un personnage qui a la capacité de plier littéralement la réalité et de changer le sort, le destin et l'avenir lui-même, réécrivant le futur dans un monde qu'il souhaite lui-même, un monde qui correspond à ses objectifs et à ses idéologies.

Il est presque divin et omnipotent, il peut faire des trous dans la réalité tout en créant des voyages dimensionnels, déformer des univers entiers pour créer l'univers alternatif qu'il veut, il a le contrôle du concept du temps lui-même, il a une capacité de guérison sans faille, il peut absorber les pouvoirs de tous ses ennemis et même conférer ces pouvoirs à qui il veut.

Yhwach est le successeur du roi des âmes en termes de pouvoir, son étendue de pouvoir lui permettant même de conférer des pouvoirs aux autres, presque comme une divinité suprême. Non content de cela, il maîtrise toutes les formes de combat et est le géniteur d'une race entière - le père de tous les Quincy.

Connu sous le nom de " Tout-Puissant ", sa capacité de Bankai peut difficilement être contestée, et dans le combat final, Ichigo n'a pu l'abattre qu'après qu'Yhwach ait temporairement perdu ses pouvoirs et même alors, il a fallu l'aide de Ryuji et d'Aizen et beaucoup de chance, ce qui témoigne des niveaux de puissance de ce personnage.

Capacités

  • 1) Attribution et retrait du pouvoir

Comme une divinité bienfaitrice au sens propre, Yhwach a la capacité de retirer ou de conférer des pouvoirs à ses adversaires comme il le souhaite. C'est ce qui le rend encore plus dangereux en combat de mêlée, car si vous vous approchez trop près de lui, il absorbera tout simplement vos pouvoirs et épuisera vos réserves.

Sans oublier qu'Yhwach maîtrise presque toutes les formes d'armes, ce qui fait de lui une menace encore plus grande qu'au départ.


  • 2) Guérison complète

Vaincre un ennemi aussi fort qu'Yhwach peut être une menace, surtout si ce personnage dispose de la guérison complète, qui soigne les blessures les plus graves en un instant. C'est aussi le pouvoir qui rend Yhwach réellement invincible et immortel, car il est assez puissant pour faire repousser son corps entier à partir d'une seule cellule survivante, même s'il est décapité.


  • 3) Sankt Bogen

Yhwach ne porte pas ses armes, et il serait vraiment inutile pour un personnage aussi fort que lui de le faire en premier lieu. Il est un expert en manipulation de reishi, avec lequel il peut créer une variété d'armes. Cette capacité lui donne le pouvoir de créer une épée Reishi qu'il peut être utilisé en combat de mêlée et aussi le Heilig Pfeil, qui est vraiment une projection de ses capacités de tireur.


  • 4) Transmutation de la matière et voyage dimensionnel

Le voyage dimensionnel semble être un jeu d'enfant pour Yhwach, qui peut littéralement ouvrir des portails dimensionnels d'un endroit à l'autre et, par conséquent, impossible à capturer en premier lieu.

Imaginez maintenant la menace qu'il représente avec sa capacité à transmuter la matière également, avec le pouvoir de créer des châteaux à partir de rien comme témoignage de sa puissance, le rendant presque complètement omnipotent.


Yamamoto vs Yhwach

Bleach : Yhwach est-il plus fort que Yamamoto ? Yamamoto vs Yhwach (2022)

1) Basé sur les prouesses physiques

Pour ce combat, il n'est que juste de prendre Yamamoto à son apogée. En termes de prouesses physiques, Yamamoto a une immense durabilité et est considéré comme le Shinigami le plus rapide de tous les temps avec la capacité la plus forte.

D'autre part, une fois les capacités d'Yhwach retirées, dans un combat purement physique, Yamamoto est un maître épéiste, un maître utilisateur de Hakuda, et aussi un maître utilisateur de Shunpo, ce qui le rend compétent dans presque toutes les formes d'armes.

Si l'accès d'Yhwach à sa régénération complète est coupé, il devient vulnérable aux attaques physiques, laissant à Yamamoto une ouverture pour attaquer. Yamamoto, par conséquent, remporte ce round de justesse.


2) Basé sur le Bankai

Oui, Ryūjin Jakka est considéré comme le Bankai le plus fort de l'existence, mais comment se mesure-t-il exactement à un être qui peut créer une épée longue reishi et des arcs comme si ce n'était vraiment rien en premier lieu ? Yhwach est littéralement le personnage le plus surpuissant de toute la série, et ses capacités ne sont que des compléments à ses véritables pouvoirs.

Ryūjin Jakka peut certainement transformer des objets en cendres, mais contre le Tout-Puissant d'Yhwach, c'est tout à fait inutile puisque Yhwach peut simplement réécrire la réalité à sa guise. Sans oublier qu'il peut retirer et conférer des pouvoirs comme il le souhaite, ce qui signifie qu'il peut essayer de retirer Ryūjin Jakka également. Yhwach fait un balayage net dans ce round.


3) Sur la base des capacités

Encore un conflit qui semble de plus en plus difficile, notamment parce que malgré toutes les prouesses physiques et les capacités de Bankai de Yamamoto, il n'a pas de puissance factorielle combinée et est même plus faible qu'Ichigo dans ce round. Alors qu'Ichigo peut au moins prendre sa forme Vasto Lorde pendant le combat pour infliger quelques dégâts, Yamamoto n'a pas de pouvoirs creux ou Quincy pour aller de pair avec ses capacités de Shinigami.

D'un autre côté, Yhwach a une régénération complète, une manipulation spirituelle hors du commun, et voit littéralement dans le futur, ce qui fait de lui une force avec laquelle il faut compter. En revanche, Yamamoto voit ses pouvoirs sévèrement limités, et donc Yhwach remporte également ce round.


4) Basé sur la guérison

Yhwach a une capacité de guérison totale, donc il n'y a pas vraiment de match pour lui dans ce round. Un personnage qui peut littéralement faire repousser son corps entier à partir de la plus petite des cellules a une plus grande chance de victoire puisqu'il est presque impossible de le vaincre dans la plupart des circonstances, à moins que ses pouvoirs ne soient désactivés. Comme Yamamoto n'a même pas ce niveau de guérison, Yhwach prend un grand coup dans ce round.

Par conséquent, à moins qu'il ne s'agisse d'un combat physique intense sans l'utilisation de capacités, Yamamoto ne peut pas vaincre Yhwach.

Cela nous amène à la conclusion de la raison pour laquelle Yamamoto ne peut pas vaincre Yhwach. Avec la nouvelle Guerre de sang de mille ans qui sort en octobre, c'est le meilleur moment pour rattraper toute l'action de Bleach que vous avez peut-être manquée.

Top 20 des Shikai les plus forts de Bleach | Shikai les plus puissants (2022)
Article précédent

Top 20 des Shikai les plus forts de Bleach | Shika...

Article Suivant

Toutes les formes de Garou expliquées dans One Pun...

Toutes les formes de Garou expliquées dans One Punch Man (Garou vs Saitama) 2022
Articles au hasard