(Deku et Shigaraki) My Hero Academia Chapitre 305 Scans bruts & Spoilers

(Deku et Shigaraki) My Hero Academia Chapitre 305 Scans bruts & Spoilers

Le chapitre précédent de My Hero Academia commençait avec All Might examinant Deku. La scène se déplaçait vers Deku dans une pièce avec tous les Vestiges. Nous avons également vu les 2ème et 3ème utilisateurs de One For All mais leurs visages n'ont pas été révélés. Nous avons appris qu'à partir de maintenant ils pourront apparaître devant Deku plus facilement qu'avant. Le quatrième utilisateur de la Quirk, Hikage Shinomori a commencé à parler et a dit que dans le combat précédent de Deku, il a tiré le pouvoir du Danger Sense, ce qui a été un choc pour Shinomori.

Il a également révélé qu'il était mort de vieillesse, ce qui a été un choc pour Deku puisqu'il n'avait que 40 ans au moment de sa mort. Il a ensuite expliqué que le fait de posséder plusieurs bizarreries a fait apparaître des fissures sur son corps et a effectivement grignoté sa vie. Il a également appris que Yagi a réalisé que One For All n'avait pas cet effet négatif sur lui puisqu'il était Quirkless, au départ.


deku et shigaraki my hero academia chapitre 305 scans bruts spoilers

Shinomori a dit que One For All était un Quirk qui était destiné à être transmis à des personnes qui n'avaient pas le pouvoir, au départ. Deku a réalisé qu'il ne pouvait pas le transmettre à une personne normale puisque les Quirks des prédécesseurs se manifestent. Ainsi, selon toute probabilité, Deku sera le dernier détenteur de One For All. Le chapitre s'est terminé avec Nana demandant à Deku s'il était prêt à arrêter Shigaraki, une fois pour toutes.

My Hero Academia Chapitre 305 Scans bruts et Spoilers-

Le prochain chapitre de My Hero Academia sera intitulé "Midoriya Izuku et Shigaraki Tomura". Le chapitre se concentrera sur la décision de Deku de tuer ou non Shigaraki. Deku hésite à tuer Shigaraki et Banjou et Nana tenteront de le convaincre.

deku et shigaraki my hero academia chapitre 305 scans bruts spoilers
  • Nana explique qu'elle a posé cette question uniquement pour connaître la résolution de Deku. Bien que Nana sympathise avec les sentiments de Deku, Banjou reste hésitant et dit qu'il n'a vu que de la haine dans les yeux de Shigaraki.
  • Le premier utilisateur explique ensuite que Shigaraki a été élevé de cette façon par All For One pour pouvoir prendre le contrôle de son corps afin de prendre One For All.
  • Banjou informera que All For One avait échoué deux fois à prendre One For All : la première fois avec lui-même et la seconde fois avec le 6ème utilisateur.
  • Nana va révéler que Shikaragi est son petit-fils et qu'elle s'est séparée de lui pour combattre All For One. Elle se sent également mal de mettre toutes les responsabilités sur les épaules de Deku.
  • Deku révélera sa détermination en expliquant que lorsqu'il était avec Shikaragi dans le Vestige, il avait l'impression de voir un enfant pleurer à l'intérieur de Shikaragi. Il dira également qu'il avait appris de All Might que One For All n'est pas le pouvoir de tuer mais le pouvoir de sauver.
  • Le chapitre va se terminer avec le premier utilisateur demandant aux 2ème et 3ème utilisateurs de coopérer avec Deku. Ainsi, nous allons également apprendre qu'ils sont face à un mur puisqu'ils n'ont pas encore reconnu Deku comme le détenteur actuel.

My Hero Academia Chapitre 305 Date de sortie -

La sortie du chapitre 305 de My Hero Academia est prévue pour le 14 mars 2021. Les fans doivent encore attendre quelques jours pour obtenir la version officielle du nouveau chapitre. My Hero Academia a une sortie hebdomadaire et les derniers chapitres sortent chaque dimanche.

(Choso vs. Naoya) Jujutsu Kaisen Chapitre 142 Raw Scans and Spoilers
Article précédent

(Choso vs. Naoya) Jujutsu Kaisen Chapitre 142 Raw...

Article Suivant

Dr. Stone, chapitre 189, spoilers et date de sorti...

Dr. Stone, chapitre 189, spoilers et date de sortie.
Articles au hasard