(2021) Top 10 des mangas de combat pur de tous les temps

(2021) Top 10 des mangas de combat pur de tous les temps

Le manga japonais a fait sa première apparition au XIIIe siècle avec des styles d'art calligraphique qui dépeignaient la politique, la royauté, les femmes et la comédie. Sa popularité s'est encore accrue au cours de la période Edo avec la popularisation des samouraïs, des combats à l'épée et des magazines érotiques. Aujourd'hui, cependant, nous avons fait de grands bonds en avant avec la sérialisation du manga en tant que forme d'art dans des millions de volumes pour lesquels nous vidons maintenant nos poches.

L'un des genres les plus populaires de mangas vendus est le genre shonen, en particulier ceux centrés sur les sous-genres de l'action et de l'aventure. C'est bien sûr normal, car maintenant, les artistes de mangas ont atteint des sommets étonnants dans la représentation de scènes de combat pleines d'action. Et maintenant, nous vous présentons une liste des 10 meilleurs mangas de combat pur que nous aimerions vous recommander. Si vous avez lu la totalité ou la plupart de ces mangas, considérez votre vie comme presque accomplie, si vous ne l'avez pas fait... alors vous avez quelque chose à ajouter à votre liste.

Top 10 des mangas de combat pur de tous les temps -

  • 10. Samurai Champloo -
2021 top 10 des mangas de combat pur de tous les temps

Ce manga a été écrit et illustré en 2004 par Masaru Gotsubo. Il est relativement petit pour un manga historique, mais son ajout de scènes d'action en vaut la peine. L'histoire tourne autour de trois personnages : Mugen, un vagabond épris de liberté et doté d'un talent de sabreur sauvage, Jin, un ronin stoïque et habile compositeur, et Fuu, une jeune fille qui les entraîne tous les deux dans sa quête de quelqu'un. Avec le mal élevé Mugen qui a un don pour les ennuis, ce manga n'a jamais un moment ennuyeux. Et avec le trio qui se bat constamment avec de riches seigneurs, l'action ne manque jamais.


  • 9. Tokyo Ghoul -
2021 top 10 des mangas de combat pur de tous les temps

Ce manga d'horreur dark fantasy a commencé à sortir en 2011 et depuis, Sui Ishida n'a pas déçu. L'intrigue tourne autour de Kaneki Ken dans un monde où vivent des créatures mangeuses d'hommes appelées goules. Après un rendez-vous qui a très très mal tourné, Kaneki se retrouve " modifié " après une opération chirurgicale " salvatrice " et découvre qu'il est devenu une goule hybride. Alors que d'autres goules commencent à le remarquer et à le prendre pour cible, les scènes de combat immaculées, notamment celles qui incluent l'utilisation de son kagune, vous laissent sur votre faim.


  • 8. Fullmetal Alchemist -
2021 top 10 des mangas de combat pur de tous les temps

Fullmetal Alchemist est un manga basé sur l'alchimie, illustré par Hiromu Arakawa en 2001, qui tourne autour du concept d'échange d'équivalents. Alors que nos jeunes frères et sœurs protagonistes, Edward et Alphonse Elric, effectuent une transmutation pour ressusciter leur mère, les choses tournent mal et ils finissent par perdre des parties d'eux-mêmes. Leur voyage pour récupérer leurs corps est parsemé d'antagonistes puissants appelés Homunculi et de connaissances tout aussi fortes qui vous donnent des frissons. Les scènes de combat magnifiquement illustrées et agrémentées de dialogues rendent le tout encore plus attrayant.


  • 7. Hellsing -
2021 top 10 des mangas de combat pur de tous les temps

Ce manga sur les vampires se déroule dans un monde où les humains ne sont que de simples proies. Le chef-d'œuvre de 1997 de Kouta Hirano joue sur le thème du surnaturel et tourne autour d'une organisation britannique appelée Hellsing qui vise à éradiquer les prédateurs inhumains par l'intermédiaire d'Alucard, un puissant vampire. Alors qu'Alucard reste fidèle à son pacte avec la famille Hellsing, il élimine tous les ennemis avec une grâce non polie afin d'empêcher une éventuelle guerre à venir entre les vampires et les humains. Le manga a également été animé en 10 épisodes.


  • 6. Bleach -
2021 top 10 des mangas de combat pur de tous les temps

Ce manga d'action nostalgique a été écrit en 2001 par Tite Kubo et, malgré son âge, il s'est vendu à plus de 100 millions d'exemplaires. Son protagoniste, Ichigo Kurosaki, est un adolescent doté d'un grand pouvoir spirituel qui lui attire des ennuis et l'amène à jouer le rôle d'un faucheur d'âmes. Par la suite, nous rencontrons une variété de personnages dotés de pouvoirs différents, dont la plupart insistent pour se battre pour ce qu'ils défendent. Nous vous promettons que les aventures qu'ils vivent sont tout sauf ennuyeuses, alors si vous ne l'avez pas lu, prenez-le comme un signe.


  • 5. Saga du Vinland -
2021 top 10 des mangas de combat pur de tous les temps

Ce manga de 24 volumes se déroule dans l'Angleterre du 11e siècle et met en scène des Vikings. Makoto Yukimura dépeint Thorfinn, le protagoniste, qui cherche à se venger de ceux qui ont tué son père. Les panneaux détaillés de ce manga 2005 rempli de gore garantissent de retenir votre attention. L'accumulation de suspense et les combats à l'épée habilement décrits vous laissent sur votre faim.


  • 4. Berserk -
2021 top 10 des mangas de combat pur de tous les temps

Kentaro Miura a écrit ce manga en 1989, basé sur une Europe médiévale où le protagoniste Guts est abandonné par sa mère et adopté par Gambino. Le mercenaire élève Guts pour qu'il lui ressemble, mais il dépasse les bornes en le quittant et en se faisant une réputation. Après une série d'événements, il rejoint une bande de mercenaires et est ensuite engagé pour faire la guerre. L'action ne s'arrête pas là, mais continue et s'améliore avec les scènes de sang.


  • 3. Attack on Titan -
2021 top 10 des mangas de combat pur de tous les temps

Ce manga bien connu n'a pas besoin d'être présenté, et si vous connaissez Hajime Isayama, vous ne pouvez vous attendre qu'à ce qu'il y a de mieux. Alors que le protagoniste Eren Yeager vit à l'intérieur des murs mais est obligé de se battre lorsque ceux-ci sont percés par des Titans, ce manga vous emmène dans un voyage palpitant qui se termine par une explosion de génie. Si vous avez déjà regardé l'anime et que vous attendez la prochaine saison, c'est l'occasion de lire le manga terminé.


  • 2. Dragon Ball -
2021 top 10 des mangas de combat pur de tous les temps

Cette série de 42 volumes d'Akira Toriyama est basée sur la dispersion de 7 orbes appelées Dragon Balls et sur le voyage pour les trouver. L'intrigue tourne autour de Son Goku, un artiste martial entraîné qui, comme beaucoup d'autres, cherche les orbes. Au fur et à mesure que Goku voyage et se fait des amis et des ennemis, les bonus et les scènes de combat vous mettent dans tous vos états. Et croyez-nous, l'engouement est réel.


  • 1. Grappler Baki -
2021 top 10 des mangas de combat pur de tous les temps

Également connue sous le nom de Baki the Grappler, cette série de 1991 de Keisuke Itagaki n'a toujours pas perdu son attrait. Basée sur le combat à mains nues sans règles, Baki se bat et perd contre son père, après quoi il parcourt le monde et trouve une arène de combat souterraine. Il y rencontre de nouvelles personnes et apprend de nouveaux styles. Si vous recherchez quelque chose de réaliste, c'est ce que nous vous proposons.

Jujutsu Kaisen, chapitre 148, spoilers et date de sortie retardée.
Article précédent

Jujutsu Kaisen, chapitre 148, spoilers et date de...

Article Suivant

(La mort de Gun-Hui) Niveau Solo Chapitre 151 Spoi...

(La mort de Gun-Hui) Niveau Solo Chapitre 151 Spoilers & Date de sortie
Articles au hasard