Le pouvoir du monstre n°9 dans Kaiju n°8 (expliqué)

Le pouvoir du monstre n°9 dans Kaiju n°8 (expliqué)

Kaiju No. 8 est une série manga japonaise écrite et illustrée par Naoya Matsumoto. Elle a commencé à être publiée en série sur Shonen Jump en juillet 2020. Elle s'est répandue et a dépassé les 30 millions de vues l'année dernière. Kaiju No. 8 suit Kafka Hibino, qui a toujours rêvé de rejoindre les Forces de défense qui combattent les monstres. Cependant, à cause d'une tournure soudaine des événements, un petit monstre parlant vole dans son corps, et Kafka finit par se transformer en Kaiju lui-même. Il est ensuite connu sous le nom de "Kaiju No. 8" par les Forces de défense.

Le monstre n°9 est un monstre humanoïde qui a reçu le nom de code de monstre n°9 à la suite de l'attribution du nom de Kaiju n°8. Le monstre n°9 est apparu pour la première fois en tant qu'humain au chapitre 14 du manga. Il est différent de Kaiju n°8 dans la mesure où il était un monstre dès le départ. Il ressemble à un humain rien que par son apparence.

Power of Monster #9 dans Kaiju No. 8-

le pouvoir du monstre n9 dans kaiju n8 explique

Le monstre #9 est le monstre le plus puissant à apparaître dans cette série maintenant. Il est extrêmement résistant et a de grands réflexes. Il peut modifier diverses parties de son corps et attaquer en les utilisant. Il peut récupérer rapidement des dommages qui lui sont infligés. Un large éventail d'attaques et de capacités le distingue du reste des monstres. Il semble également être très intelligent et cherche toujours des moyens de déjouer la Force de défense, comme il a vu comment il les a attaqués avec un monstre de variante After-Beast qui se divise et génère plus.

Capacités du monstre #9.

  • Résurrection de monstres : le monstre n°9 a la capacité remarquable de ressusciter des monstres morts. Cependant, il doit utiliser une quantité considérable d'énergie pour le faire, ce qui limite le nombre de monstres qu'il peut ressusciter à la fois.
  • Altération de l'espace : le monstre n°9 a la capacité de sceller une zone particulière dans un espace qui ne peut être détecté de l'extérieur. Il déconnecte toute communication avec l'espace extérieur. Le monstre humanoïde a inventé cette méthode pour infiltrer le monde des humains.
  • Modifications corporelles : Le monstre n°9 peut modifier certaines parties de son corps, comme le bout de son doigt, et tirer sur son ennemi. Ce sont des tirs puissants et rapides qui peuvent facilement percer le bouclier de la combinaison des Forces de Défense.
  • Réflexes élevés : Ce monstre humanoïde possède des réflexes extrêmement rapides, ce qui lui permet d'esquiver et de dévier les attaques avec facilité, comme nous l'avons vu comment il a facilement dévié les coups de feu tirés sur lui par Iharu.
  • Super résilience : Le monstre #9 a un corps très résistant qui le protège de la plupart des attaques. Les tirs d'Iharu et de Leno n'ont pas pu le transpercer et ne semblent pas avoir d'effet sur lui. Combiné à sa grande durabilité et à ses réflexes, il peut presque se défendre facilement contre la plupart des attaques.
  • Contrôle des cadavres : Le monstre #9 peut contrôler les cadavres des monstres morts et les utiliser à son avantage. Comme nous l'avons vu lorsque Iharu a tiré une balle électrique vers lui avec la force maximale libérée, il a pu rapidement créer un mur fait de cadavres qui a bloqué les dégâts et s'est sauvé.
le pouvoir du monstre n9 dans kaiju n8 explique

Kaiju No. 9 Battle Arc-

Le monstre n°9 a fait son apparition dans la série lors de l'examen. Il nous a donné un avant-goût de sa puissance en attaquant Kikoru Shinomiya. Bien que Shinomiya soit elle-même une combattante talentueuse, elle n'a pas pu réagir rapidement et le monstre l'a transpercée. Le monstre n°9 a également commencé à ranimer les autres monstres morts sur le terrain d'exercice et a fini par partir.

Le monstre n°9 s'est transformé en humain et a rejoint les forces de défense en tant que balayeur de monstres pour les infiltrer. Il a réanimé un monstre avec une variante post-bête et les a attaqués. Cependant, avec l'aide de Kafka, les forces de défense ont réussi à éliminer la variante post-bête. Iharu a ensuite affronté le monstre n°9, mais comme il était sous sa forme humaine, Iharu n'a pas pu l'identifier. Il s'est fait tirer dessus par le monstre sans pouvoir réagir rapidement.


Leno est venu à la rescousse d'Iharu et a essayé de communiquer avec le chef de peloton Ikaruga. Le monstre n°9 avait une longueur d'avance sur eux et a dit qu'il avait modifié l'espace dans cette zone pour la rendre indétectable de l'extérieur. Leno et Iharu ont essayé ensemble de repousser le monstre mais le monstre n°9 les a facilement maîtrisés. Il a utilisé sa grande résilience et sa durabilité pour dévier toutes les attaques tirées vers lui. Même, il a contré la balle électrique en faisant un bouclier de cadavres, ce qui a forcé Leno et Iharu à être à court d'idées.

Kafka s'est finalement transformé en Kaiju n°8 et a affronté le Monstre n°9. Il a modifié son corps et a tiré de nombreuses balles en direction de Kafka en même temps. Kafka a réussi à se défendre contre elles, ce qui a fait enrager le Monstre n°9. Kafka a réussi à le repousser avec son mur de cadavres. Le Monstre n°9 était incapable de le suivre et a remarqué que son taux de récupération était plus lent que d'habitude. Kafka a compris que son noyau était dans son torse au lieu de son cou. Kafka a lancé une attaque directe sur son noyau et l'a presque vaincu quand il a soudainement été interrompu par l'équipe de peloton Delta. Le Monstre n°9 a utilisé cette opportunité pour s'échapper et a promis à Kafka qu'ils se reverraient.

Le Monstre #9 devient peu à peu l'antagoniste principal de cette série. A part le Kaiju No. 8, personne n'a été capable de le suivre. Nous pouvons spéculer que le Monstre #9 va gagner en puissance au fur et à mesure que l'histoire progresse. Toute histoire a besoin d'un bon méchant, et le Monstre #9 ne nous a pas déçus jusqu'à présent à cet égard.

Commentaires de l'auteur sur Weekly Shonen Jump Issue 11 2021 Surfaced
Article précédent

Commentaires de l'auteur sur Weekly Shonen Jump Is...

Article Suivant

One Piece : le classement total du sondage de popu...

One Piece : le classement total du sondage de popularité mondiale de ONE PIECE fait surface.
Articles au hasard