Qui est le personnage principal de Dragon Ball Z ?

Qui est le personnage principal de Dragon Ball Z ?

Dragon Ball Z est la suite de l'un des anime shounen les plus populaires de tous les temps, Dragon Ball. Akira Toriyama est l'auteur des deux mangas Dragon Ball, qui ont été divisés en quatre séries animées publiées au fil des ans. Le personnage principal de Dragon Ball Z est Goku, avec Gohan et Vegeta comme acteurs principaux.

Goku est le protagoniste de Dragon Ball Z, il se situe au sommet de sa puissance par rapport à tous les autres personnages. Il a bénéficié d'une plus grande visibilité pour ses actions, de la majorité du temps passé à l'écran tout au long de la série et d'un meilleur développement de son caractère que les autres personnages.


Plus loin dans ce billet, nous examinerons en détail le personnage principal et les principaux acteurs de Dragon Ball Z.


Qui est le personnage principal de Dragon Ball Z ?

Le protagoniste de Dragon Ball Z est, sans aucun doute, Goku, qui joue un rôle important dans toutes les séries Dragon Ball. Ses combats et ses transformations en Super Saiyan restent l'un des moments les plus emblématiques de la série.

Qui est le personnage principal de Dragon Ball Z ?


Ses combats contre Vegeta, Raditz, Freiza et Majin Vegeta font toujours partie des meilleurs combats de l'histoire de Dragon Ball Z et constituent certaines des scènes les plus emblématiques de l'anime.

La soif de combat de Goku et sa rivalité avec Vegeta sont toujours considérées comme les meilleures rivalités de l'histoire de l'anime Shounen. De nombreux autres animes, ainsi que des mangas, ont essayé de recréer la même magie de ces personnages à de nombreuses reprises, mais sans succès.

La dynamique de caractère de Goku, avec d'autres personnages, est la plus remarquable, et sa nature de rester fidèle à ses idéaux est maintenant devenue un trait commun dans beaucoup de mangas shounen.

Toriyama s'assure également qu'il s'agit d'un manga Shounen bien équilibré avec des enjeux élevés en introduisant de nouveaux méchants puissants, qui ont besoin de l'aide d'un casting secondaire fort pour vaincre l'antagoniste.


Le casting principal de Dragon Ball Z

Le génie d'Akira Toriyama est davantage mis en valeur par la façon dont il parvient à écrire une bonne partie des personnages secondaires et principaux.

Qui est le personnage principal de Dragon Ball Z ?


Il y a aussi des arcs dans la série qui se concentrent sur les personnages secondaires et la distribution principale pour ne pas leur donner moins de temps d'écran et maintenir le niveau d'une bonne histoire avec une distribution forte.

Gohan est sans aucun doute le deuxième acteur principal le plus important après Goku pour sa contribution à la série. Gohan a défendu et combattu de nombreux ennemis puissants en l'absence de Goku ou pendant sa convalescence.

Il est même venu en aide à Goku dans de nombreux combats essentiels de la série et conserve un bon nombre d'écrans tout au long de Dragon Ball Z, tout en ayant certains de ses moments emblématiques.

Juste après Gohan, c'est Vegeta qui a la préférence, uniquement en raison de la rivalité intrinsèque entre lui et Goku ; même si Vegeta a été battu par Goku à plusieurs reprises, il se relève à chaque fois, prêt à relever de nouveaux défis.

Il est sans doute l'un des personnages les plus importants pour la progression et la formation de Goku en tant que personnage actuel. Ses combats avec Goku font partie des disputes qui ont fait le tour d'Internet en raison du battage médiatique qu'ils ont créé.

Les personnages principaux de Dragon Ball Z seraient ces trois personnages, Goku tenant le flambeau au-dessus de Gohan et Vegeta.

Jujutsu Kaisen Chapitre 205 Spoilers et Scans Brut | Kenjaku's Domain
Article précédent

Jujutsu Kaisen Chapitre 205 Spoilers et Scans Brut...

Article Suivant

Jujutsu Kaisen Chapitre 205 - Dévoiler la techniqu...

Jujutsu Kaisen Chapitre 205 - Dévoiler la technique maudite de Tsukumo
Articles au hasard