(Baal & Sabro) Iruma-kun Chapitre 207 Spoilers & Date de sortie

(Baal & Sabro) Iruma-kun Chapitre 207 Spoilers & Date de sortie

Dans le dernier chapitre, intitulé "Les Lions d'or", nous voyons Sabro rentrer chez lui pour affronter les problèmes sous-jacents avec son père.

Le chapitre commence avec Sabro qui mord dans son collier pour créer une clé à l'aide de la magie de sa lignée sanguine : création adaptée à l'énorme trou de serrure de la porte d'entrée de sa maison.

Là, il est accueilli par leur gouvernante Yamanda et sa petite sœur Sylvia qui est très excitée de le voir.

Sylvia montre avec enthousiasme sa lettre d'acceptation à l'école des démons Babyls à Sabro, qui, ravi de la nouvelle, prend Sylvia sur ses épaules.

Ils décident donc tous de célébrer le retour de Sabro et l'acceptation de Sylvia plus tard dans la journée.

Mais le chapelet de surprises ne s'arrête pas là pour Sabro, car il est accueilli par son oncle, qui, à la surprise générale, n'est autre que Baal, et qui, ravi de le voir, se met à chanter ses louanges héroïques.

baal sabro iruma kun chapitre 207 spoilers date de sortie

Baal, membre des 13 Couronnes et chef de l'armée démoniaque du Sud, également connu sous le nom de Seigneur du Tonnerre, son seul nom suffit pour que l'ennemi tremble et fuie le champ de bataille.

Sabro trouve dans ses histoires des informations précieuses pour ceux qui aspirent à devenir le prochain roi des démons. Plus tard, Baal entraîne Sabro, réticent, à rencontrer son père. Ils arrivent bientôt dans une tour métallique couverte d'armes où son père est occupé à forger des lames.

Baal dit à Sabnock Sabzan d'ouvrir la porte car son fils est là pour l'accueillir après des années. Soudain, les bruits de cliquetis dans son atelier s'arrêtent, suivis de quelques instants de silence gênant.

Bientôt, son père lui dit, derrière la porte fermée, que Sabro ne peut pas devenir le roi des démons, ce qui l'agite encore plus, et il part immédiatement. De plus, Sabro s'excuse auprès de Baal pour son comportement impoli.

Tout à coup, Sabro reste bouche bée lorsque Baal lui dit qu'il peut faire de Sabro le prochain Roi Démon.

Iruma-kun Chapitre 207 Spoilers-

baal sabro iruma kun chapitre 207 spoilers date de sortie

Quel intéressant coup du sort - Baal est l'oncle de Sabnock Sabro. Le chapitre suivant consisterait très probablement à voir Sabro, choqué, confronter son oncle à propos de la déclaration faite plus tôt.

Baal envisage-t-il de nommer Sabro comme candidat pour le processus de sélection du Roi Démon ? Cela signifie que le souhait de Sabro de défier son rival Iruma-kun pourrait se réaliser.

De plus, la raison pour laquelle Sabzan ne soutient pas l'ambition de son fils sera révélée. Plus tard, Baal devrait rencontrer Sabzan pour discuter d'un sujet important.

Pourquoi Sabzan s'oppose-t-il à ce que Sabro devienne le Roi Démon ? Est-ce à cause d'un secret de longue date, ou Sabzan connaît-il les sinistres méthodes de Baal ?

Le dernier chapitre, avec son rebondissement intéressant, a fait sauter plusieurs questions dans la tête, qui ne pourront trouver de réponse que dans le chapitre 207. Ce processus de sélection affectera-t-il l'amitié entre Iruma et Sabro ?

Il est également possible que les autres membres de 13 Crowns désignent leurs candidats respectifs.

baal sabro iruma kun chapitre 207 spoilers date de sortie


Iruma-kun Chapitre 207 Date de sortie -

Les choses commencent enfin à s'emballer. Avec tant de rebondissements intéressants, il est difficile de rester assis patiemment et de ne pas anticiper ce qui va se passer.

Hélas, avec un seul chapitre par semaine, il ne reste plus qu'à attendre. Le prochain chapitre, 207, devrait sortir vers le 11 juin 2021.

(2021) Top 20 des meilleurs Manhua/ Manhwa/ Manga comme La Tour de Dieu
Article précédent

(2021) Top 20 des meilleurs Manhua/ Manhwa/ Manga...

Article Suivant

(Baal & Sabro) Iruma-kun Chapitre 207 Spoilers & D...

(Baal & Sabro) Iruma-kun Chapitre 207 Spoilers & Date de sortie
Articles au hasard