Black Clover : la série de mangas a atteint 12 000 000 d'exemplaires en circulation

Black Clover : la série de mangas a atteint 12 000 000 d'exemplaires en circulation

La franchise Black Clover, écrite et illustrée par Yūki Tabata, a dépassé les 12 millions d'exemplaires en circulation à ce jour, et concernant l'exploit réalisé, la poignée Twitter non officielle de Shonen Jump News a posté la nouvelle pour célébrer et partager avec les fans. L'année dernière, la série avait dépassé les 10 millions d'exemplaires en circulation en août et les 11 millions d'exemplaires en circulation en novembre.

Depuis février 2015, la série a commencé à être publiée en série dans le Weekly Shōnen Jump de Shueisha et ses chapitres individuels ont été rassemblés en 28 volumes au format tankōbon. Elle fait également l'objet d'une adaptation en anime, qui compte actuellement trois saisons et se terminera ce mois-ci avec le 170e épisode.


black clover la serie de mangas a atteint 12 000 000 dexemplaires en circulation

De plus, le 28 mars 2021, il a été officiellement annoncé que la série recevrait un film d'animation, dont les détails seront révélés ultérieurement. En outre, la franchise a également été adaptée en jeu vidéo sous le nom de Black Clover : Quartet Knights.

Saison finale d'Attack on Titan : à venir à l'hiver 2022
Article précédent

Saison finale d'Attack on Titan : à venir à l'hive...

Article Suivant

Black Clover : Annonce officielle d'un nouveau fil...

Black Clover : Annonce officielle d'un nouveau film dans le 17ème numéro
Articles au hasard