(2021) Classement des 7 plus fortes extensions de domaines dans Jujutsu Kaisen.

(2021) Classement des 7 plus fortes extensions de domaines dans Jujutsu Kaisen.

Jujutsu Kaisen est un Shonen assez moderne qui, avec ses nuances complexes, s'adresse non seulement aux téléspectateurs et aux lecteurs de tous les âges qu'il cible, mais sa maturité dans le traitement de certains aspects de la vie peut également susciter l'intérêt d'un public plus âgé. Cette série approfondit le phénomène de la mort et la façon de gérer la triste réalité qui l'entoure. La philosophie de la mort est explorée à travers le protagoniste, Yuji Itadori, qui, contrairement aux personnages nihilistes de cette série, sert d'antithèse avec une approche humaine de la mort et de ses nuances. L'accent étant mis sur l'expansion du domaine le plus fort, comprenons d'abord d'où elle provient.

Cette série se concentre sur l'énergie maudite, le principal pouvoir derrière les forces des protagonistes et des antagonistes, alimentant leurs techniques maudites. Les chamans sont les protagonistes prédominants de cette série qui manient habilement leur énergie maudite pour abattre un nombre incalculable de leurs adversaires, les esprits maudits. Les chamans peuvent contrôler cette même énergie sombre après une quantité énorme de persévérance et d'entraînement.

2021 classement des 7 plus fortes extensions de domaines dans jujutsu kaisen

L'énergie maudite est unique à chaque individu, elle est le résultat de toutes les émotions négatives que les humains nourrissent envers les autres êtres vivants et la peur de différentes choses dans l'existence. Comme les humains normaux ne sont pas capables de contrôler cette énergie maudite, l'énergie s'échappe de leur corps et provoque ainsi la création d'esprits maudits, qui consomment ces énergies négatives pour se nourrir.

L'expansion de domaine, la technique la plus puissante qui puisse être utilisée grâce à l'énergie maudite, change complètement la donne dans le monde du Jujutsu Kaisen et a laissé la plupart des lecteurs et des spectateurs bouche bée lorsqu'ils l'ont découverte pour la première fois.

Les principes fondamentaux entourant cette technique impliquent un environnement construit avec de l'énergie maudite et manifesté par une technique maudite. Lorsqu'une expansion de domaine est déclenchée par un utilisateur, une aura sphérique encapsule ses adversaires. Il est presque impossible d'escalader les murs d'une expansion de domaine. Pendant qu'il est dans le domaine, la force du propriétaire est augmentée en raison de l'environnement, lui donnant accès à des techniques supplémentaires ou à des versions améliorées d'anciennes techniques. Toute technique utilisée par le propriétaire est un coup garanti pour son adversaire.

Si l'expansion est incomplète et qu'aucune technique ne lui est attribuée, la fonction du domaine peut être considérablement affaiblie. Même si la technique du lanceur de sorts ne rate jamais son adversaire, celui-ci peut utiliser sa propre énergie maudite pour absorber l'attaque en guise de contre-mesure. La seule contre-mesure viable est de lancer une expansion de domaine propre, dans ce cas, c'est le domaine le plus fort qui écrase le plus faible.

Alerte aux spoilers : Cet article a couvert la majorité de la section manga. Donc, si les amateurs d'anime ne veulent pas être spoilés, il est préférable de s'arrêter ici.

Les 7 plus fortes extensions de domaine dans Jujutsu Kaisen classées -

  • 7) Déité de la variole -
2021 classement des 7 plus fortes extensions de domaines dans jujutsu kaisen

Smallpox Deity est un esprit maudit de taille humaine. La partie supérieure de son corps est couverte de poils clairs, qui recouvrent la majorité de son visage et de son dos. Il possède deux grandes défenses ainsi que des dents pointues dans sa bouche. À l'autre extrémité de ses poils, Smallpox Deity possède une queue aux motifs triangulaires sombres. Lorsqu'il est en lévitation, la queue est reliée à une sphère qui forme la partie inférieure du corps de la malédiction. De plus, Smallpox Deity possède deux bras musclés couverts de boutons de variole. Étant un esprit enregistré, Smallpox Deity possède des pouvoirs extrêmement rares. Il apparaît pour la première fois lorsque Geto l'invoque pour combattre Mei Mei. Esprit de grade spécial, il a la capacité d'utiliser l'expansion de domaine, cette expansion particulière est connue sous le nom de Domaine du cimetière.

Cette technique particulière peut être utilisée en faisant des signes de la main avec le doigt, piégeant instantanément l'adversaire à l'intérieur. C'est un domaine sur le thème du cimetière qui convient à la capacité de l'esprit maudit. L'initiation du domaine entraîne un certain coup à l'adversaire qui peut entraîner la mort si les conditions sont appropriées. Une autre technique utilisée par cet esprit maudit est la technique du cimetière. Cette capacité particulière piège les adversaires de l'utilisateur dans une tombe, en abaissant le poing gauche dans la main droite, l'utilisateur invoque une pierre tombale qui écrase la tombe dans le sol. Il y a une minuterie de 3 secondes, si après les 3 secondes la cible est toujours dans la tombe, elle est immédiatement couverte de variole et meurt. Certainement digne d'être présenté comme l'une des extensions de domaine les plus fortes dans Jujutsu Kaisen.


  • 6) Chimera Shadow Garden -
2021 classement des 7 plus fortes extensions de domaines dans jujutsu kaisen

Chimera Shadow Garden est une extension de domaine lancée par Megumi lors de son combat contre Dagon. Il a utilisé son extension de domaine pour entrer dans l'extension de domaine de Dagon. Cette technique, bien qu'elle soit encore incomplète, entoure toute la zone d'ombres fluides et épaisses. Elle donne à l'utilisateur la possibilité de créer de multiples Shikigamis ainsi que de manipuler toutes les ombres disponibles.

Cette extension de domaine unique a permis à Megumi de simuler sa mort dans le combat contre son adversaire et de le laisser prendre le dessus sur lui, ce qui a conduit à la victoire de Megumi. L'utilisation de cette extension de domaine donne un coup de pouce significatif aux capacités inhérentes de Megumi, lui permettant ainsi de créer plusieurs Nue's. Megumi a terminé son combat contre le Porteur de Doigt en amplifiant sa technique des dix ombres pour se cacher dans l'ombre de l'esprit et être capable de l'annihiler en utilisant Divine Dog : Totality.


  • 5) Horizon du Skandha captivant -
2021 classement des 7 plus fortes extensions de domaines dans jujutsu kaisen

Contrairement au Chimera Shadow Garden de Megumi, l'Horizon du Captivating Skandha est plutôt docile, et la cible n'est pas consciente de l'imminence de la frappe. L'adversaire est coincé à l'intérieur d'un domaine où il est frappé de façon répétée par des Shikigamis. Le domaine assure une précision à cent pour cent, garantissant que l'adversaire est totalement démoli. Seul un chaman hautement qualifié, qui a été entraîné mentalement et physiquement, est capable de résister aux frappes constantes.

On ne sait toujours pas où Dagon a pu développer cette expansion, mais il a pu l'utiliser alors qu'il n'était qu'un utérus maudit. L'expansion prend naissance lorsqu'un phoque se forme sur l'estomac de Dagon, libérant ainsi un environnement qui ressemble à une plage de palmiers tropicaux entourée de forêts de palmiers d'un côté du rivage et d'un océan sans fin de l'autre. Une autre technique utilisée par Dagon est l'Essaim de la mort, qui consiste à libérer un essaim de Shikigami ressemblant à des poissons qui commencent à attaquer la cible dès sa manifestation, et l'essaim commence à consommer sa cible.


  • 4) Incarnation de la perfection par soi-même -
2021 classement des 7 plus fortes extensions de domaines dans jujutsu kaisen

Cette extension de domaine est la manifestation de Mahito, l'un des principaux antagonistes de Jujutsu Kaisen qui s'associe à Geto pour éradiquer l'humanité et remplacer les esprits maudits par des êtres humains. Il a développé cette technique pour la première fois lorsqu'il a frôlé la mort en combattant Yuji et Nanami. La mort a été sa source d'inspiration pour pouvoir utiliser pleinement cette capacité et amplifier ses pouvoirs. Son domaine consiste en un grand environnement noir qui amène les cibles de Mahito directement à lui dans une main géante jointe pour ressembler à une fleur.

Il peut manifester ce domaine en utilisant des signes de la main via des petites mains à l'intérieur de sa bouche. Le domaine augmente l'efficacité de la technique de transfiguration oisive de Mahito et s'assure de toucher l'âme de la cible à chaque coup. Le seul inconvénient est qu'il doit toucher l'âme de la cible à chaque fois, la seule fois où il n'a pas réussi à le faire était contre Yuji car Sukuna est clairement plus puissant que Mahito.


  • 3) Cercueil de la Montagne de Fer -
2021 classement des 7 plus fortes extensions de domaines dans jujutsu kaisen

Cette expansion de domaine est la seule technique de Jogo, un esprit borgne aux dents noires. La moitié supérieure de sa tête est un volcan qui entre en éruption lorsqu'il est en colère. L'environnement que Jogo crée lorsqu'il utilise cette technique ressemble à l'intérieur d'un volcan en activité.

Toute la surface est entourée de lave et tout humain normal qui y pénètre succombe immédiatement aux températures élevées qui y règnent. La Montagne du Cercueil de Fer permet à Jogo de toucher toutes ses cibles avec une précision totale, ce qu'il a finalement dû utiliser comme précaution contre l'Infini de Gojo.


  • 2) Sanctuaire malveillant -
2021 classement des 7 plus fortes extensions de domaines dans jujutsu kaisen

Malovalent Shrine est l'extension de domaine de Ryomen Sukuna, un esprit maudit légendaire qui porte l'épithète de Roi des Malédictions. Il est considéré comme la plus grande menace de Jujutsu Kaisen, et réside actuellement dans le corps de notre protagoniste, Yuji Itadori. L'environnement de cette extension prend la forme d'un sanctuaire bouddhiste qui a été bouleversé pour consacrer Sukuna. Il est apparu pour la première fois lorsque Sukuna l'a utilisé contre un Porteur de Doigt. Le sanctuaire est couvert de cornes avec des crânes accrochés à chaque coin, avec des crânes en forme de taureau qui pendent de la bouche de chaque côté.

Cette technique est différente des autres extensions de domaine car elle ne crée pas d'espace séparé avec une barrière. Pour cette raison et d'autres facteurs, elle est connue comme une technique divine car elle a la capacité de réaliser le domaine intérieur d'une personne sans barrière. Un vœu de liaison est formé en permettant une voie de fuite. La zone d'impact effective est de 200m qui peut être réduite à 140m pour des résultats plus précis. Sukuna peut démanteler le sanctuaire à sa volonté pour déchaîner un barrage d'attaques sur toute personne dans le rayon. Faisant de Sukuna l'antagoniste numéro un à avoir la plus forte extension de domaine dans Jujutsu Kaisen.


L'extension de domaine la plus puissante -

  • 1) Vide illimité/immesurable -
2021 classement des 7 plus fortes extensions de domaines dans jujutsu kaisen

Unlimited Void est l'extension de domaine la plus puissante vue jusqu'à présent dans Jujutsu Kaisen. Elle est maniée par notre très cool sensei, Satoru Gojo. Il n'est pas seulement le mentor le plus cool de Yuji et le sensei le plus fort du TMCT College, mais aussi le sorcier vivant le plus puissant. Nous le voyons l'utiliser pour la première fois contre le Coffin of the Iron Mountain de Jogo et il dissipe le domaine de Jogo en quelques secondes. L'environnement que ce domaine crée est un vide littéral qui emmène sa cible au centre même de l'univers.

En recevant des informations sans fin, la cible voit et ressent tout tout en ne voyant et ne ressentant pas tout en même temps, pétrifiant la cible avec la connaissance ultime et faisant lentement face à la mort. Seuls le lanceur de sorts et la personne qu'il touche ne sont pas affectés par cela. Alors que les esprits maudits peuvent encore survivre dans le domaine pour une période de temps définie, un humain normal succomberait beaucoup plus rapidement car 2 secondes dans le domaine sont équivalentes à 2 mois en dehors du domaine. Ce qui en fait la plus forte expansion de domaine ayant jamais existé.


Alors que Gojo Satoru possède le domaine d'expansion le plus fort de la série, on peut dire que Sukuna est le seul à pouvoir être comparé à celui de Gojo. Comme il n'y a pas eu de collision frontale entre les deux domaines, nous ne pouvons pas déterminer qui est le plus fort, mais s'ils s'affrontent, ce qui arrivera certainement un jour dans la série, ce sera le choc du siècle.

(Résultat de la bataille) Niveau Solo Chapitre 146 Spoilers & Date de sortie
Article précédent

(Résultat de la bataille) Niveau Solo Chapitre 146...

Article Suivant

My Hero Academia : les romans auront des couvertur...

My Hero Academia : les romans auront des couvertures spéciales pour célébrer la saison 5 de l'anime TV.
Articles au hasard