(Résultat de la bataille) Niveau Solo Chapitre 146 Spoilers & Date de sortie

(Résultat de la bataille) Niveau Solo Chapitre 146 Spoilers & Date de sortie

Enfin, la bataille entre la guilde la plus forte du monde et le nouveau monarque de l'ombre a commencé. Tout s'est passé comme Hwang Dong-Su le pensait. Il savait depuis le début qu'il ne pourrait pas vaincre le chasseur Sung Jin-Woo seul. Par conséquent, il a prévu d'inclure Thomas Andre dans le combat pour qu'il puisse se venger.

Actuellement, Thomas André et sa guilde sont dans une situation désastreuse. Cependant, André est en quelque sorte très excité de montrer sa véritable atrocité. Non seulement son excitation, mais aussi sa fierté sont exaspérés de se lancer dans la bataille. Maintenant, la bataille entre les deux monstres a commencé. Alors, qui va gagner ? Discutons-en.


Solo Leveling Chapitre 146 Spoilers -

resultat de la bataille niveau solo chapitre 146 spoilers date de sortie

Le prochain chapitre commencera par l'affrontement entre les soldats de l'ombre et les chasseurs d'élite de la Guilde des charognards. 100 chasseurs d'élite sont arrivés pour soutenir André tandis que Jin-Woo a convoqué plus de 1000 soldats de l'ombre (à l'exception de Beru, Igris et Kaisel). André sentira que certains d'entre eux sont capables de maîtriser un chasseur de rang S.

  • Le chasseur Sung Jin-Woo avancera le premier avec ses soldats mais il est fastidieux de cesser d'être un chasseur de l'Autorité Nationale même pour les meilleurs Shadow Soldiers.
  • Comme nous l'avons mentionné dans notre précédent article, le plus grand pétrolier du monde va libérer toute son énergie magique et la vapeur d'or va progressivement sortir de son torse.
  • Il va s'élargir et durcir ses muscles comme une armure recouvrant tout son corps. Et il va enfin se heurter à Jin-Woo.
  • Le chasseur Sung Jin-Woo comprendra la supériorité de la puissance et de la force défensive d'André mais il la subjugue par sa vitesse.
  • André est bien conscient de son défaut et pour le surmonter, il va libérer ses trois compétences exceptionnelles : Renforcement, Capture et Démolition.
  • Renforcement - Cette compétence permet à ses muscles de s'élargir de façon explosive et de se transformer en une armure solide. Son physique se transforme en un monstre de plus de trois mètres de haut.
  • Démolition - Une puissante attaque de poing qui crée une horrible onde de choc qui désintègre tout ce qui se trouve dans le rayon.
  • Capture- Identique à l'autorité de la règle mais seule une puissante action de traction gravitationnelle peut être réalisée.
  • C'est la véritable terreur du chasseur de l'Autorité nationale. Ses compétences sont assez puissantes pour blesser même le Dragon Kamish.
  • D'un autre côté, le chasseur Sung Jin-Woo montrera la véritable puissance du Monarque de l'ombre et, avec juste un avantage en vitesse, il battra sévèrement Thomas André devant le Bureau des chasseurs et la Guilde des charognards. Personne n'osera sauver André de lui.
resultat de la bataille niveau solo chapitre 146 spoilers date de sortie

Dans le prochain chapitre, le chasseur Sung Jin-Woo montrera sa puissance exponentielle après avoir vaincu le Roi Géant. Non seulement sa puissance magique, mais son développement global peut même surpasser celui des chasseurs de niveau national. Le prochain chapitre va être merveilleux.


Solo Leveling Chapitre 146 Date de sortie -

Solo Leveling est un manhwa hebdomadaire, le prochain chapitre sortira donc le 31 mars 2021, c'est-à-dire le mercredi. Les horaires et les dates varieront selon les régions. Après une semaine, le monde sera témoin de la véritable terreur du nouveau monarque de l'ombre qui défiera directement les souverains.

(Deku vs Musculaire) My Hero Academia Chapitre 307 Scans bruts et Spoilers
Article précédent

(Deku vs Musculaire) My Hero Academia Chapitre 307...

Article Suivant

(2021) Classement des 7 plus fortes extensions de...

(2021) Classement des 7 plus fortes extensions de domaines dans Jujutsu Kaisen.
Articles au hasard