Luffy est-il Joyboy dans One Piece ? Le fruit du démon de Luffy s'est réveillé en 2022.

Luffy est-il Joyboy dans One Piece ? Le fruit du démon de Luffy s'est réveillé en 2022.

Pour un anime qui existe depuis si longtemps, One Piece a en effet ses propres rebondissements. En fait, le dernier chapitre du manga a apporté une révélation qui va vous étonner et consolider une théorie de fans qui dure depuis des années maintenant. Luffy est-il Joyboy dans One Piece ?

La réponse est oui. Luffy est la réincarnation de Joyboy, comme mentionné dans le chapitre 1043 de One Piece. Zunesha a entendu la voix des battements de cœur de Joyboy dans Luffy et y a fait référence comme les "Tambours de la libération". Le dernier panneau illustre clairement que Luffy est Joyboy. Et maintenant, c'est à Oda sensei de montrer l'éveil de Joyboy à ses lecteurs.


Plus tard, dans ce post, nous explorerons tous les détails de ce mystérieux personnage connu sous le nom de Joyboy et son lien avec Luffy. Donc, si vous voulez aller au bout de ce mystère, restez jusqu'au bout.

Note- Ici, nous suivons les théories prédites par YUDE-RON (YouTuber).

Qui est JoyBoy ? (Théorie)-

Joyboy était un aventurier comme Luffy et Roger, qui naviguait sur les mers et était l'une des figures les plus importantes du Siècle du Vide. Depuis que le gouvernement mondial a essayé d'effacer tous les faits connus du Siècle du Vide de l'attention du public, il reste très peu de références à Joboy à l'heure actuelle.

Luffy est-il Joyboy dans One Piece ? Le fruit du démon de Luffy s'est réveillé en 2022.

La seule source d'information connue de Joyboy se trouve dans le ponéglyphe Ryugu que Nico Robin a lu dans la forêt marine. Le but de Joyboy était la paix mondiale, mais il n'a pas tenu sa promesse à l'île Fishman. Son véritable secret et ses motivations sont cachés dans la dernière île de Grand Line.

Lorsque Roger atteint la dernière île, il réalise qu'il est arrivé trop tôt et se moque de la vraie nature de Laugh Tale. Auparavant, Oden et Barbe Blanche considéraient Momonosuke ou Ace comme la réincarnation de Joyboy. Mais maintenant, la série dévoile que c'est Luffy.

Pour en savoir plus sur Joyboy et True History, consultez l'article ci-dessous.

Must Read- Best One Piece Theory of 2022 | True History


Joyboy Devil Fruit (Théorie)-

Joyboy a consommé le fruit du démon Nika Nika no Mi, et selon YUDE-RON, le terme Nika désigne une huile ou une résine.

Il est assez frappant que le fruit de la résine partage des propriétés différentes de celles du Gomu Gomu no Mi que Luffy a mangé. Pourtant, Luffy utilise inconsciemment un aperçu des effets de la résine.


L'attaque Faucon Rouge de Luffy contient du feu, et le feu n'est pas une propriété du caoutchouc, c'est la propriété de la résine ou de l'huile. A notre avis, c'est une des capacités de Joyboy.

Si l'étendue réelle des pouvoirs de Joyboy n'est pas encore connue, de nombreux fans ont également prédit que ses pouvoirs étaient proches des capacités actuelles de Luffy en matière de fruits du diable.


Est-ce que Luffy Joyboy est dans One Piece ?

Luffy est la réincarnation de Joyboy justifiée dans le manga One Piece chapitre 1043. De nombreux fans spéculent que Gomu Gomu no Mi est le même fruit du démon que Nika Nika no Mi, dont le nom et les propriétés extérieures ont été modifiés par Vegapunk et le gouvernement mondial pour mener à bien l'expérience.

Luffy est-il Joyboy dans One Piece ? Le fruit du démon de Luffy s'est réveillé en 2022.

C'est pourquoi le gouvernement de Wold avait demandé à une unité de CP d'escorter les fruits.


De plus, Luffy et Joyboy partagent le même objectif. L'idéologie de Joyboy est la paix dans le monde, tandis que l'objectif final de Luffy est de partager du saké avec tout le monde dans la plus grande fête du monde.

Avec trop de ressemblances, les fans ont également fait en sorte de s'habiller de la même façon : Luffy portait le chapeau de paille que Joyboy portait il y a 900 ans.

Comme Poséidon n'était pas né à l'époque de Roger, il a été considéré comme trop précoce et a transmis le testament de D à la génération future.

Pour en revenir au scénario actuel, Luffy a perdu contre Kaido pour la deuxième fois dans la bataille, et son corps a commencé à fondre dans une flaque qui disait Nika. Nika était désigné comme un ancien dieu du soleil. L'ancien dieu du soleil et Joyboy avaient tous deux le pouvoir d'effacer les souffrances des autres en tapant sur un tambour.

A la toute fin du manga, on retrouve Luffy en train de se fondre dans la masse avec un sourire. Cela signifie que Luffy a finalement réveillé son fruit du démon ou s'est réveillé en quelqu'un d'autre.


L'éveil du fruit du démon de Luffy (Théorie)-

Après la défaite de Luffy contre Kaido, il s'évanouit et de la fumée sort de sa bouche, symbolisant la fin du Gear Four. À la fin du Gear Four, Luffy se fond dans une flaque d'eau avec un sourire.

YUDE-RON pense que la relation directe entre Luffy et Joyboy vient peut-être du fruit Gomu Gomu no Mi ou Nika Nika no Mi, qu'ils ont tous deux mangé.


Cela signifie que le fruit a été conçu à l'origine pour servir un objectif différent. Cela garantit également que le fruit de Luffy était celui dont parlaient les Gorosei, ce qui signifie que ce n'était pas le Gomu Gomu No Mi à l'origine, mais un fruit entièrement différent.

Les propriétés du caoutchouc ont été mises en place pour cacher les pouvoirs réels du Nika Nika no Mi. C'est pourquoi le gouvernement mondial a mis en boîte CP0 pour éliminer Luffy avant de réveiller son fruit du démon.

Au Japon, le traditionnel Nika signifie résine, huile ou feu. La Gatling Hawk de Luffy possède les pouvoirs du feu car elle contient les propriétés du Nika Nika no Mi. Voyons maintenant comment la série va dévoiler la véritable nature, le nom et les capacités du Gomu-Gomu no Mi éveillé.


Luffy contre Kaido

Le combat contre Kaido symbolise le fait que Luffy n'a pas encore atteint le niveau Yonko. Il a été brutalement battu même après avoir passé la quatrième vitesse avec Ryu. Même si le boss CP0 n'avait pas interrompu le combat, la probabilité de victoire de Luffy était encore nettement plus faible.

Il était déjà à sa limite, et d'un autre côté, Kaido n'a montré aucun signe de blessure majeure. Après la défaite de Luffy, il continue à se battre et à conquérir les rémanents. Cela démontre que depuis le début de l'arc Wano, Luffy n'avait aucune chance de vaincre Kaido.


Le dernier chapitre du manga commence par l'évanouissement de Luffy suite à l'impact. Kaido annonce ensuite la nouvelle à Nami et à l'équipage de Luffy. Nami refuse de croire Kaido et s'engage à le combattre.

Luffy est-il Joyboy dans One Piece ? Le fruit du démon de Luffy s'est réveillé en 2022.

À ce moment, Zunesha déclare qu'il peut entendre les tambours de la libération et qu'" il est revenu ", et la transformation finale de Luffy en Joyboy, déclarant qu'" il " est là sans aucun doute.

Le chapitre 1043 de One Piece a laissé les lecteurs sur un cliffhanger, et la véritable nature des pouvoirs de Luffy ne pourra être découverte que dans la nouvelle édition qui sortira le 20 mars.

10+ Meilleures lignes de drague Jujutsu Kaisen (2022)
Article précédent

10+ Meilleures lignes de drague Jujutsu Kaisen (20...

Article Suivant

Les 10 meilleurs manhwa d'arts martiaux classés (2...

Les 10 meilleurs manhwa d'arts martiaux classés (2022 mis à jour)
Articles au hasard