Breaking : One Piece a plus de 480 millions d'exemplaires en circulation.

Breaking : One Piece a plus de 480 millions d'exemplaires en circulation.

La série manga One Piece a réalisé un exploit en dépassant les 480 millions d'exemplaires en circulation. Le dernier numéro de Saikyou Jump a dévoilé ce fait et a également mis en vedette Luffy sur la page de couverture. Auparavant, le manga One Piece avait atteint la barre des 470 millions d'exemplaires et fait entrer Oda Eiichiro dans le top 15 des auteurs mondiaux en termes de volumes vendus.

One Piece a publié 98 volumes à ce jour, couvrant 996 chapitres. Il ne fait aucun doute que la série épique a atteint un exploit inimaginable, inégalé par aucun manga à ce jour. Il ne reste plus que 20 millions d'exemplaires pour que la série atteigne le top 10 des séries de bandes dessinées les plus vendues dans l'histoire de l'humanité. Lisez la suite pour la page de couverture annonçant la nouvelle et plus de détails sur celle-ci.

breaking one piece a plus de 480 millions dexemplaires en circulation

Voici la couverture du dernier numéro de Saikyo Jump, qui souligne que ONE PIECE a été distribué à plus de 480 millions d'exemplaires dans le monde. Des statistiques plus détaillées révèlent qu'il a été distribué à 400 millions d'exemplaires au Japon même, les 80 millions restants ayant été achetés dans le reste du monde. À l'ère de la littérature numérique et de la lecture pirate, c'est vraiment un exploit pour la série, qui continue à se développer de façon spectaculaire.

Lisez cette série manga légendaire et épique, One Piece, sur Viz.com ou sur d'autres sites officiels. Vous pouvez également regarder l'anime sur Crunchyroll.

Abyss Rage : le tome 8 final de la série de mangas sortira le 2 avril 2021
Article précédent

Abyss Rage : le tome 8 final de la série de mangas...

Article Suivant

(Forme de l'enfant Julius révélée) Black Clover Ch...

(Forme de l'enfant Julius révélée) Black Clover Chapitre 281 Scans bruts et Spoilers
Articles au hasard