(Forme de l'enfant Julius révélée) Black Clover Chapitre 281 Scans bruts et Spoilers

(Forme de l'enfant Julius révélée) Black Clover Chapitre 281 Scans bruts et Spoilers

Après l'ouverture de la première porte des Enfers, les choses vont de mal en pis. Dans le Royaume de Spade, les deux démons de haut rang ont rejoint la bataille contre la Triade noire, et dans le Royaume de Trèfle, l'Ancien Démon sera arrivé pour démolir les Chevaliers magiques. Nous obtenons cela des scans bruts et des spoilers confirmés du chapitre 281 de Black Clover, qui a été posté récemment sur Reddit.

Dans le prochain chapitre, nous serons témoins de la véritable puissance du Démon Ancien contre le Royaume du Trèfle. Le Royaume du Trèfle sera en danger, et tous les puissants chevaliers sont actuellement en train de se battre dans le Royaume des Piques. Alors, qui sauvera le peuple du Royaume du Trèfle ? Discutons-en.

Black Clover Chapitre 281 Raw Scans and Spoilers-

forme de lenfant julius revelee black clover chapitre 281 scans bruts et spoilers

Cette semaine, nous allons avoir droit à un chapitre intéressant sur le Black Clover. Le chapitre 281 présente le combat du Royaume du Trèfle entre l'Ancien Démon et le Roi Sorcier, Julius. En plus d'avoir une quantité minimale de magie, il va risquer sa vie pour protéger le Royaume. Alors, que va-t-il se passer ?

  • Le prochain chapitre commencera par la poursuite du combat entre Zenon et Yuno. Zenon a déjà libéré 100 % de sa puissance démoniaque, et c'est maintenant un défi pour Yuno de le vaincre.
  • Zenon dévoilera le passé du Royaume de Spade. Il y a longtemps, deux meilleurs amis royaux dotés d'une forte magie sont devenus ennemis et se sont battus jusqu'à devenir des démons, mais ils ont été enfermés.
  • La famille Grinberryall gardait ces deux anciens démons. Mais la Triade noire les a réveillés de leur sommeil éternel pour distraire les Chevaliers magiques.
  • L'un d'eux a été vaincu par Mereoleona, et l'autre se dirige directement vers le Royaume du Trèfle.
  • Kaiser, Kirsch et Solid tenteront de lutter contre le Démon Ancien mais seront vaincus à cause de l'immense différence de puissance.
  • Julius déclenchera la dernière page de son grimoire et se vieillira de 10 ans en avant.
  • Il défendra le Royaume du Trèfle contre le plus puissant rayon créé par l'Ancien Démon. Il décidera d'abattre l'Ancien Démon dès que possible, mais les limites de sa magie seront dépassées.
  • Et il se transformera à nouveau en enfant. Tous les habitants du Royaume du Trèfle en seront témoins, et la dernière chance de sauver le Royaume échappera à Julius.
  • Le Démon Ancien combinera toute sa magie en une seule attaque et visera le Château du Roi.
  • Le chapitre se terminera par la scène d'Asta où il terminera sa formation et s'unira à Liebe.
forme de lenfant julius revelee black clover chapitre 281 scans bruts et spoilers

Dès le prochain chapitre, nous verrons Asta et l'environnement du Royaume du Trèfle. Tout le monde dans le royaume sera à bout de force. Alors, qui le sauvera du Démon Ancien ?

Ici, nous avons joint les scans bruts traduits du chapitre 281 du Black Clover.

Black Clover Chapitre 281 Date de sortie -

Selon la Shueisha, le prochain chapitre sortira officiellement ce dimanche 7 février 2021. Les horaires de sortie seront différents selon les régions comme au Japon ; il sera diffusé le 8 février à minuit JST. Les fans doivent attendre 3 jours de plus pour obtenir le chapitre officiel.

Breaking : One Piece a plus de 480 millions d'exemplaires en circulation.
Article précédent

Breaking : One Piece a plus de 480 millions d'exem...

Article Suivant

Oshi no ko : la série a 600 000 exemplaires en cir...

Oshi no ko : la série a 600 000 exemplaires en circulation
Articles au hasard