Qu'est-ce que le niveau héros dans One Punch Man ?

Qu'est-ce que le niveau héros dans One Punch Man ?

Le monde de One Punch Man a des méchants et des héros qui ont tous des caractéristiques et des personnalités uniques. La série n'a cessé de nous divertir et de nous faire attendre avec son scénario, son action et ses situations comiques, même dans les situations les plus graves. Le monde de One Punch Man est constamment menacé par des êtres mystérieux et des monstres et c'est aux héros de les vaincre.

Chaque ville de la série possède des héros qui sont gérés par l'association des héros, qui fonctionne indépendamment du gouvernement. L'association a créé le registre national des héros, qui est une base de données contenant tous les héros officiellement enregistrés et ne reconnaît pas quelqu'un comme un héros s'il n'est pas enregistré. Pour être reconnu comme un héros officiel de l'association des héros, un candidat passe un examen d'entrée composé d'un test physique et d'un test écrit.

quest ce que le niveau heros dans one punch man

Qu'est-ce que le niveau de héros dans One Punch Man ?

Sur la base de divers critères tels que la force de combat, la suppression de monstres et de criminels, la contribution au public et l'image publique, les héros sont organisés en quatre classes différentes. Ils sont classés dans leur classe respective et protègent les civils contre les monstres, les êtres mystérieux, les crimes et les menaces naturelles. Les héros accumulent des points pour monter en grade en battant des niveaux de désastre plus élevés. Il y a un total de 546 héros et il faut être classé numéro 1 dans sa classe actuelle pour passer à la classe suivante.

Hero Level dans One Punch Man -

  • Niveau Héros (Classe C) -
quest ce que le niveau heros dans one punch man

Parmi les quatre classes, la classe C est la plus basse et la moins forte. C'est dans cette classe que l'on trouve le plus grand nombre de héros, actuellement 390, car un héros commence ici après son entrée dans l'association. Ils doivent accomplir leurs actes héroïques hebdomadaires pour atteindre leur quota, sinon ils sont retirés du registre des héros. Les héros de la classe C battent surtout des criminels, mais un groupe de 3 héros de la classe C peut venir à bout d'une menace de niveau loup.

Actuellement, Mumen Rider est le héros le mieux classé de cette classe. D'autres exemples sont Monster Roper Shell, Poison, Food Battler Futoshi, qui faisaient partie de l'équipe de soutien du raid de l'Association des Monstres. Ils peuvent facilement tenir tête à des menaces faibles mais sont surpassés par des adversaires puissants. Un autre exemple est Tanktop Tiger qui a été facilement vaincu par Garou.


  • Niveau Héros (Classe B)-
quest ce que le niveau heros dans one punch man

Il y a 101 héros dans la classe B et c'est la troisième classe la plus forte de la série. Tout héros ayant atteint le rang 1 dans la classe C peut être promu dans la classe B s'il le souhaite. Les héros de cette classe ne sont pas obligés d'accomplir des actes héroïques hebdomadaires pour remplir des quotas et un héros individuel peut vaincre une menace de niveau loup mais les menaces de niveau tigre nécessitent cinq héros de la classe B pour les vaincre.

Fubuki est le héros actuel le mieux classé de cette classe et est capable de bloquer l'attaque d'un Être mystérieux de niveau démon. Mountain Ape, Eyelashes, Glasses, Darkness Blade entre dans la catégorie des héros de classe B. Captain Mizuki faisait partie de l'équipe de soutien du raid de l'Association des monstres bien qu'elle ait été vaincue par Nyan.


  • Niveau Héros (Classe A)-
quest ce que le niveau heros dans one punch man

La classe A est la deuxième classe la plus forte parmi les quatre classes de héros. Il y a actuellement 38 héros dans cette classe et ils sont considérés comme très populaires. Un héros de rang 1 de la classe C peut être promu en classe A et un seul héros de classe A peut vaincre facilement une menace de niveau Tigre d'un être mystérieux. Pour vaincre une menace de niveau Démon, 10 héros de classe A sont nécessaires pour la maîtriser.

Bushidrill et Okamaitachi ainsi que Iaian ont vaincu Devil Long Hair en lui coupant les cheveux. Iaian a également arrêté l'attaque de Rhino Wrestler et a facilement coupé le rail gun de The Organization. Stinger est un autre héros de classe A qui peut facilement vaincre plusieurs menaces de niveau Tigre et a également coupé le bras de l'enfant monstre de niveau Démon Grizzly Nyah. Sweet Mask est le héros de classe A le plus haut placé actuellement qui peut facilement vaincre n'importe quelle menace de niveau Démon et également s'attaquer aux menaces de niveau Dragon. Notre héros résident Saitama est également un héros de classe A bien que ses pouvoirs soient bien supérieurs aux autres.


  • Niveau Héros (Classe S)-
quest ce que le niveau heros dans one punch man

La Classe S est la classe la plus forte et la plus prestigieuse de l'Association des Héros. Auparavant, il n'y avait pas de Classe S et cette classe a été créée pour rassembler les individus capables de vaincre les menaces de niveau Démon par eux-mêmes malgré leur faible rang. Chaque héros de la Classe S équivaut à une division d'armée d'urgence et il y a actuellement 17 héros dans cette classe. Pour vaincre les menaces de niveau Dragon, un groupe de héros de la Classe S est nécessaire.

Blast is the current highest-ranked S-Class and not much is known about him but it is hinted that he is the strongest hero in the Hero Association without the knowledge of Saitama’s strength. Previously, he took down Elder Centipede with ease. Tatsumaki, Silver Fang, Zombieman, Atomic Samurai, Flashy Flash, Genos, Child Emperor all belong to this class. Drive Knight defeated Dragon-Level threat Nyan on his own and Pig God effortlessly went against Demon-Level threats Eyesight and The Great Food Tub. Not all S-Class heroes like Tank-Top Master, Metal Bat, Superalloy Blackluster, or Puri-Puri Prisoner can defeat Dragon-Level threats though Tatsumaki can easily defeat Dragon-Level threats. Even Watchdog Man previously defeated 30 monsters on his and was strong enough to defeat human Garou.

Conclusion -

Le système de classement de l'Association des Héros a créé une culture compétitive et quelque peu antagoniste et les héros appartenant à leurs classes respectives ne sont toujours pas assez forts ou capables. On le voit surtout chez les héros de classe C et B. On le voit aussi chez les héros de classe A lorsque Stinger et Lightning Genji ont ensemble vaincu facilement la menace de niveau Démon. Les héros de classe S Tanktop Master et Puri-Puri Prisoner ne peuvent pas non plus s'attaquer à des menaces supérieures à Démon et auparavant ils ont été facilement vaincus par Garou. Un exemple parfait est Saitama qui a été placé dans la classe C en raison de ses mauvaises performances dans le test écrit. L'Association des Héros n'est pas sans défauts et cela ajoute du réalisme à la série.

Goku vs. Saitama : qui gagnera dans un combat en un contre un ?
Article précédent

Goku vs. Saitama : qui gagnera dans un combat en u...

Article Suivant

Top 10 des héros de la nouvelle génération qui peu...

Top 10 des héros de la nouvelle génération qui peuvent vaincre All Might dans le futur dans My Hero Academia
Articles au hasard