(2 autres utilisateurs d'OFA) My Hero Academia Chapitre 310 Scans bruts & Spoilers

(2 autres utilisateurs d'OFA) My Hero Academia Chapitre 310 Scans bruts & Spoilers

Les derniers chapitres de la série My Hero Academia rendent les fans impatients d'en savoir plus. Dans le dernier chapitre, nous avons vu la motivation de Deku pour arrêter Shigaraki une fois pour toutes. Et des héros comme Hawks, Endeavor et All Might font également équipe avec lui. De plus, nous avons également appris comment son corps est devenu plus résistant et plus fort.

En outre, Deku a également eu une conversation avec Gran Torino et un moment émouvant avec sa mère. Gran Torino lui a même donné sa cape pour qu'il la porte avant d'attaquer la Ligue des Villains. Il ne fait aucun doute que Deku a l'intention de s'attaquer à Shigaraki, et de nouveaux personnages sont également présentés. Donc, sans plus attendre, discutons des événements du prochain chapitre !


My Hero Academia Chapitre 310 Raw Scans & Spoilers -

Le chapitre 310 commencera par l'agression d'une jeune fille, que Deku sauvera. Cet incident fera dire à Deku, en regardant la ville, que "le présent est revenu à l'âge des ténèbres". Le plus excitant, c'est que nous verrons enfin les deux utilisateurs de One For All ! Le dernier chapitre sortira sous le titre : "The Teacher & the Student".

2 autres utilisateurs dofa my hero academia chapitre 310 scans bruts spoilers
  • Deku aura une conversation avec Banjo, le cinquième utilisateur, concernant le manque d'informations sur All For One Quirk, Shigaraki, ainsi que le manque de données sur Dabi et LoV.
  • Il évoquera le fait qu'il est faible face à Shigaraki et All For One même après avoir fait équipe avec d'autres grands Pro Heroes.
  • Deku conclura comment l'arrêter, lui et les autres méchants.
  • Il décidera de tirer tout le potentiel de One For All.
  • Deux utilisateurs de One For All seront révélés, le premier ayant une ressemblance avec Bakugo et une grande cicatrice sur le visage.
  • Le nouveau chapitre montrera comment les 2ème et 3ème utilisateurs ont rassemblé de nombreux compagnons pour lutter contre All For One.
  • Il montrera également comment tous deux ont sauvé le premier utilisateur de l'emprisonnement.
  • Le nom du premier utilisateur sera révélé comme étant Yoichi.
2 autres utilisateurs dofa my hero academia chapitre 310 scans bruts spoilers

Bien que les détails n'aient pas été révélés, Deku se rendra quelque part et All Might lui préparera une boîte à lunch pour son voyage. Bakugo n'est pas de nouveau dans le chapitre à venir mais peut-être qu'il sera inclus dans les prochains chapitres. Il peut être bien vu que Deku va faire un voyage en solo pour s'améliorer et devenir plus fort.


Date de sortie du chapitre 310 de My Hero Academia -

Comme cette semaine n'était pas une période d'interruption, le chapitre 310 sortira le 25 avril 2021. Il sortira à minuit au Japon comme d'habitude, mais cela variera selon les régions. Les fans internationaux devront attendre 2 jours de plus car la traduction anglaise sera publiée plus tard. Le chapitre 311 sera retardé car le magazine Weekly Shonen Jump sera en pause, mais il devrait sortir le 9 mai 2021.

(2021) Top 30 des meilleurs anime chinois de tous les temps (classés)
Article précédent

(2021) Top 30 des meilleurs anime chinois de tous...

Article Suivant

(Yaga & Panda) Jujutsu Kaisen Chapitre 147 Scans b...

(Yaga & Panda) Jujutsu Kaisen Chapitre 147 Scans bruts & Spoilers
Articles au hasard