(Yaga & Panda) Jujutsu Kaisen Chapitre 147 Scans bruts & Spoilers

(Yaga & Panda) Jujutsu Kaisen Chapitre 147 Scans bruts & Spoilers

Le chapitre 146 de Jujutsu Kaisen décrit en détail les règles de chaque jeu. Tout d'abord, Tengen Sama a fait remarquer que Hana Kurusu est dans la colonie à l'est de Tokyo. Nous avons appris qu'il y avait dix colonies au Japon et qu'elles étaient reliées par des barrières. Selon la première règle, ils ont calculé que Tsumuki avait dix jours avant de devoir entrer dans le jeu.

La deuxième règle stipulait que tout refus de participer entraînait le retrait de la technique maudite et la mort du joueur. La troisième règle mentionnait qui étaient les joueurs, tandis que les quatrième et cinquième règles concernaient le système de points. Ils ont décidé d'exploiter la sixième règle et d'en ajouter une nouvelle afin que tout le monde puisse être sauvé.

yaga panda jujutsu kaisen chapitre 147 scans bruts spoilers

Il a été décidé que Choso et Yuki resteraient avec Tengen Sama en tant que gardes du corps tandis que Maki irait chercher des outils Zenin. Yuta entrerait dans le jeu pour recueillir le plus d'informations possible avant que Fushiguro et Itadori ne fassent leur entrée. Le chapitre s'est terminé par l'introduction d'un nouveau joueur du jeu d'abattage connu sous le nom de Fumihiko Takaba.

Jujutsu Kaisen Chapitre 147 Scans bruts et Spoilers-

Le prochain chapitre de Jujutsu Kaisen va présenter aux fans un chagrin d'amour imprévu. Notre bien-aimée principale Yaga va mourir dans le chapitre 147. Le chapitre sera consacré à Yaga et Pana et aura pour titre "Even Panda".

yaga panda jujutsu kaisen chapitre 147 scans bruts spoilers
  • La première page montre Yaga et le jeune Panda se tenant la main.
  • Kusakabe libère Panda de son emprisonnement et lui dit de ne pas informer qui que ce soit du fait qu'il fait cela uniquement pour rembourser sa dette à Yaga.
  • Panda arrivera très tard sur les lieux et découvrira que Yaga est déjà morte. Il se mettra à pleurer en voyant Yaga se faire tuer par Gakuganji.
  • Les derniers mots de Yaga seront adressés à Gakuganji. Il dira que c'est une malédiction de sa part envers un autre directeur. Après avoir appris la mort de Yaga, Panda dira que même les pandas ont des émotions et qu'ils peuvent aussi pleurer.
  • Il est important de noter que la mort de Yaga ne sera pas due à une rancune personnelle mais qu'il s'agira d'une exécution ordonnée par la société de Jujutsu.
  • Un nouveau membre de la société de Jujutsu se présente et menace de tuer Yaga s'il ne révèle pas comment Panda a été créé.

Jujutsu Kaisen Chapitre 147 Date de sortie -

Comme prévu, le nouveau chapitre de Jujutsu Kaisen sortira le 25 avril 2021. Cependant, les fans doivent s'attendre à une pause la semaine prochaine, car la semaine d'or va commencer et le Weekly Shonen Jump sera en pause. Les fans auront droit au service normal de ce manga à partir de la semaine suivante.

(2 autres utilisateurs d'OFA) My Hero Academia Chapitre 310 Scans bruts & Spoilers
Article précédent

(2 autres utilisateurs d'OFA) My Hero Academia Cha...

Article Suivant

(Boruto & Kawaki) Boruto Chapitre 58 Spoilers & Da...

(Boruto & Kawaki) Boruto Chapitre 58 Spoilers & Date de sortie
Articles au hasard