(Boruto & Kawaki) Boruto Chapitre 58 Spoilers & Date de sortie

(Boruto & Kawaki) Boruto Chapitre 58 Spoilers & Date de sortie

Le chapitre précédent a couvert en détail les interactions entre Code et Eida. Bug avait peur d'Eida et a essayé de mettre en garde Code contre ses capacités. Cependant, Code n'a pas fait attention à Bug et a ouvert le conteneur d'Eida. Eida est sortie et s'est éloignée en ignorant Code. La chose la plus surprenante était que Code ne pouvait pas l'attaquer. Bug a expliqué que c'était une de ses capacités qui lui permettait de voler le cœur des autres.

Pendant ce temps, Naruto et Shikamaru ont tenu une réunion avec les autres Kages et de les informer sur le plan de Code. Ils ont demandé que si elles pouvaient faire confiance à Amado complètement. Naruto a répondu que même il n'était pas sûr d'Amado, mais il a contribué à la défaite de Isshiki Ohtsutsuki. Gaara a ensuite souligné ce que Naruto ferait si Boruto est devenu une menace de niveau Isshiki. Naruto a dit qu'il ferait de son mieux pour abattre son propre fils si la situation l'appelle à le faire.

(Boruto & Kawaki) Boruto Chapitre 58 Spoilers & Date de sortie

La scène passe à Code et Eida, qui discutent de ses capacités. Code réalise que la raison pour laquelle Boro ne s'est pas débarrassé d'elle est le fait qu'il a été piégé par elle. Eida révèle alors que sa capacité ne fonctionne pas sur quelqu'un qui est un Ohtsutsuki, c'est-à-dire que Jigen n'a pas été contrôlé par elle. Le chapitre se termine avec Code et Eida portant un toast à leur plan pour faire tomber Konoha.

Boruto Chapitre 58 Spoilers-

Comme nous n'avons pas vu Kawaki et Boruto dans le dernier chapitre, il est inutile de préciser que la majeure partie de l'histoire du chapitre 58 va leur être consacrée. Nous les avons vus pour la dernière fois lorsqu'ils discutaient de ce qu'ils allaient faire du karma de Boruto. Ainsi, nous pouvons nous attendre à approfondir leur projet de faire de Code un réceptacle pour Boruto. Cette tâche ne sera certainement pas facile, étant donné que Eida travaille aux côtés de Code.

(Boruto & Kawaki) Boruto Chapitre 58 Spoilers & Date de sortie

Il sera intéressant de voir quelle sorte de plan Naruto et les autres peuvent trouver pour s'attaquer à la capacité de Clairvoyance d'Eida qui lui permet de voir n'importe quoi dans le présent. Cette capacité les met dans une position désavantageuse puisque tout ce qu'ils planifient sera déjà connu de l'ennemi. Ils vont probablement avoir besoin de l'aide d'Amado à cet égard car il est celui qui a remodelé Eida et connaît également sa faiblesse qui peut les aider à la vaincre.


Boruto Chapitre 58 Date de sortie -

Les fans devront encore attendre un mois pour mettre la main sur le nouveau chapitre de Boruto, dont la sortie est prévue le 20 mai 2021. L'attente en vaudra la peine, puisque nous retrouverons Kawaki et Boruto. Il sera fascinant de lire les nouvelles techniques qu'ils inventeront.

(Magna & Zora) Black Clover Chapitre 291 Scans bruts & Spoilers Read Previous

(Magna & Zora) Black Clover Chapitre 291 Scan...

(Yaga & Panda) Jujutsu Kaisen Chapitre 147 Scans bruts & Spoilers Read Next

(Yaga & Panda) Jujutsu Kaisen Chapitre 147 Sc...