(Magna & Zora) Black Clover Chapitre 291 Scans bruts & Spoilers

(Magna & Zora) Black Clover Chapitre 291 Scans bruts & Spoilers

Nous avons enfin assisté à la conclusion du combat entre Asta et les démons jumeaux dans le dernier chapitre. Ce qui semblait presque impossible a été réalisé par Asta avec l'aide de Liebe. Tout a commencé avec le sort mortel des démons, Freezing Sun, qui se profilait dans le ciel et attendait que l'humanité s'éteigne. Cependant, Asta a été capable de protéger tout le monde en invoquant sa deuxième épée.

Il chargea sur Freezing Sun et le découpa en morceaux, et réussit à annuler leur sort. Le démon fusionné fut surpris de voir la puissance d'Asta. Pendant ce temps, Liebe eut un flash-back de son séjour dans le monde souterrain, où il était le démon le plus faible de tous. Il remercia Asta dans son esprit de lui avoir donné l'opportunité de combattre les démons au plus haut niveau.

(Magna & Zora) Black Clover Chapitre 291 Scans bruts & Spoilers

Le diable fusionné se demandait pourquoi ses attaques ne fonctionnaient pas sur Asta. Il a décidé de garder une distance avec Asta pour le reste du temps où il était en mode Union des démons. Cependant, ce plan a été échoué par Nacht qui est apparu de nulle part et a maintenu le diable fusionné en un seul endroit avec son sort. Le chapitre s'est terminé avec Asta qui a vaincu le diable fusionné et a célébré sa victoire avec Liebe.

Black Clover Chapitre 291 Raw Scans & Spoilers-

Le chapitre 291 de Black Clover va se concentrer sur les suites de la victoire d'Asta sur le démon fusionné. Nous avons laissé les trois autres combats entre le trio du Royaume de Spade et les membres de l'équipe d'invasion incomplets. Ainsi, nous allons en avoir un aperçu car Magna et Zora sont également venues aider les autres.

(Magna & Zora) Black Clover Chapitre 291 Scans bruts & Spoilers
  • Nous aurons la confirmation de la défaite du démon fusionné lorsqu'il s'évanouira dans l'air et que Nacht louera Asta pour sa victoire éclatante.
  • Nacht révélera son plan pour vaincre le Trio du Royaume des Piques en utilisant l'Anti-Magie d'Asta. Il informera également Asta qu'à partir de ce moment, il pourra utiliser le mode Fusion du Diable pendant 30 minutes.
  • Nous verrons la suite du combat entre Jack et Dante Zogratis, où il semble que Jack soit blessé et meurtri par la bataille, mais Magna et Zora apparaîtront devant Jack pour le soutenir.
  • Nous assisterons également à un flashback de Magna et Zora alors qu'elles affrontent Dante et tentent de le vaincre.

Black Clover Chapitre 291 Date de sortie -

La date de sortie officielle du chapitre 291 de Black Clover est le 25 avril 2021. Comme il y aura une pause la semaine prochaine en raison de la Golden Week célébrée au Japon, les fans peuvent revisiter les chapitres précédents pour lire cet arc une fois de plus. Il sera passionnant de voir comment Magna traite Dante dans le prochain chapitre.

(Décision de Jin-Woo) Solo Leveling Chapitre 149 Spoilers & Release Date Read Previous

(Décision de Jin-Woo) Solo Leveling Chapitre...

(Boruto & Kawaki) Boruto Chapitre 58 Spoilers & Date de sortie Read Next

(Boruto & Kawaki) Boruto Chapitre 58 Spoilers...