(Décision de Jin-Woo) Solo Leveling Chapitre 149 Spoilers & Release Date

(Décision de Jin-Woo) Solo Leveling Chapitre 149 Spoilers & Release Date

Dans le chapitre précédent, les lecteurs ont vu comment Jin-Woo est devenu le centre de l'attention concernant Thomas André. Certaines personnes étaient sceptiques à propos de la nouvelle, et d'autres étaient en admiration devant son pouvoir. D'ailleurs, Adam White lui a même exprimé sa gratitude et l'a assuré que les autres ne l'ennuieraient pas avec la situation à l'avenir. Surtout, il a participé à la Conférence de la Guilde, où il a appris plus sur les phénomènes anormaux du ciel.

Belzer a appelé l'énergie magique dans l'atmosphère "Magisphère" et a mentionné que la ville de Séoul a la plus grande concentration de Magisphère, ce qui a encore une fois fait suspecter Jin-Woo. En outre, son père en tant que suspect "S" a été révélé, et le chasseur 7 étoiles Liu Zhigeng a également été présenté. Le dernier panneau s'est terminé avec Zhigang exprimant sa curiosité et comment il veut éviter de futures confrontations contre lui. Sans attendre, découvrons ce qui va se passer dans le prochain chapitre.


Solo Leveling Chapitre 149 Spoilers -

Le chapitre 149 sera la suite du chapitre précédent où le directeur du Hunter Bureau demandera à Jin-Woo et Zhigeng de libérer le planning. Jin-Woo sentira deux chasseurs très puissants et en déduira qu'un incident s'est produit et qu'ils doivent travailler ensemble. Mais avant cela, il rencontre une vieille connaissance.

decision de jin woo solo leveling chapitre 149 spoilers release date
  • Madame Selner viendra le rencontrer et s'excusera pour son action passée.
  • Mais elle sera arrêtée par Jin-Woo et parlera alors de rêves où des chasseurs sont tués par des assaillants inconnus. Et plus tard, le rêve se réalise.
  • La même chose s'est produite avec Christopher Reid, et Selner va demander à Jin-Woo de protéger d'autres chasseurs.
  • Le panneau suivant montrera Thomas André pensant "J'ai perdu" et hésitant à se souvenir de son combat avec lui à cause de la douleur.
  • Thomas se renseignera sur les pertes de M. Hwang et de sa guilde. Mais il conclura que Jin-Woo y est allé doucement avec eux après avoir entendu qu'ils avaient subi peu de dégâts.
  • Thomas Andre éprouve du respect envers son adversaire et demande à Laura d'informer Seong Jin-Woo qu'il lui présente des excuses officielles.
  • La scène suivante montrera Jin-Woo demandant "Pourquoi moi ?" et elle dira qu'elle l'a choisi à cause de la même puissance qui sommeille en lui.
decision de jin woo solo leveling chapitre 149 spoilers release date

En plus de cela, Selner parlera de la chose dans son rêve qui lui a parlé de la guerre à venir. Et cela le fera penser à la précaution du Roi Géant. Jin-Woo déclinera son offre en disant qu'il ne connaît pas les détails de ses ennemis. Mais dans son esprit, il se résoudra à observer les situations pour le moment. C'était le résumé du chapitre à venir.


Solo Leveling Chapitre 149 Date de sortie -

Solo Leveling Webtoon est une série hebdomadaire, et le dernier chapitre sortira le 29 avril 2021. Comme d'habitude, il variera selon les régions, et il n'y a aucune nouvelle d'interruption. Le chapitre 150 devrait sortir le 6 mai. Dans le nouveau chapitre, les fans verront également comment Jin-Woo a placé ses soldats de l'ombre pour espionner les chasseurs du Bureau des chasseurs afin de les contre-attaquer si nécessaire.

(Magna & Zora) Black Clover Chapitre 291 Scans bruts & Spoilers
Article précédent

(Magna & Zora) Black Clover Chapitre 291 Scans bru...

Article Suivant

(2021) Classement des 5 meilleurs animes de vampir...

(2021) Classement des 5 meilleurs animes de vampires sur Netflix
Articles au hasard