Tokyo Revengers Chapitre 212 : Spoilers et date de sortie (Les deux divinités)

Tokyo Revengers Chapitre 212 : Spoilers et date de sortie (Les deux divinités)

L'une des trois divinités, Terano South, a déjà fait son apparition. Il a une allure intimidante qui dépasse même Draken. Il a raconté à Draken sa proposition de rejoindre son gang, qu'il a clairement rejetée. Draken a dit que peu importe combien de fois Terano lui a demandé, sa réponse serait la même.

Il lui a également dit qu'il s'était déjà retiré de toute activité de gang. Cela a rendu Terano furieux, qui s'est moqué de Draken et lui a donné un violent coup de poing qui l'a fait s'envoler. Il a dit qu'il serait incapable de lui pardonner s'il s'était vraiment retiré.

Il a demandé pourquoi le Tokyo Manji Gang était connu comme le plus fort gang de l'époque. Il était venu à Tokyo dans le seul but d'écraser Toman. Il continuait à frapper Draken quand soudain ses yeux se sont tournés vers Takemichi. Il lui a demandé ce qu'il pensait de la situation actuelle.

tokyo revengers chapitre 212 spoilers et date de sortie les deux divinites

Avec un regard effrayant sur son visage, Ternao s'est approché de Takemichi avec l'intention de le battre ensuite, mais ils ont été interrompus par un membre du gang de Terano volant vers eux.

Ils se sont retournés pour voir qu'Akashi du gang Brahman était arrivé sur place avec tous les membres du gang. Le chapitre se termine avec Takemichi regardant le scénario avec une expression effrayée.

Tokyo Revengers Chapitre 212 Spoilers-

Tous les scénarios qui se sont produits jusqu'à présent indiquent que le dernier arc de cette série va être incroyable. Les choses ont commencé à se réchauffer, et les principaux méchants commencent à faire leur apparition un par un.

Le facteur le plus important est que le numéro 2 du gang Brahman était le vice-président de la première génération des Black Dragons, ce qui indique que nous allons en savoir beaucoup plus sur la façon dont le frère de Mikey, Shinichiro, dirigeait les Black Dragons.

tokyo revengers chapitre 212 spoilers et date de sortie les deux divinites

Cela apporte également une toute nouvelle dynamique à la relation entre Mikey et le Brahman Gang, et Akashi Takeomi pourrait bien détenir la clé pour sauver Mikey de ses ténèbres.

Nous pourrions également voir le numéro 1 du Brahman Gang affronter Terano South. Si cela se produit, ce sera la première fois que nous verrons deux divinités s'affronter dans un combat à un contre un.


Tokyo Revengers Chapitre 212 Date de sortie-

Selon certains rapports, le chapitre 212 de Tokyo Revengers sortira le 30 juin 2021. Il s'agira d'un chapitre plein d'action où deux des gangs les plus puissants du Japon tenteront de s'éliminer l'un l'autre. Il pourrait également marquer le début de la grande guerre qui est censée avoir lieu dans le dernier arc.

(2021) Classement des 10 dieux les plus forts dans Record of Ragnarok.
Article précédent

(2021) Classement des 10 dieux les plus forts dans...

Article Suivant

(2021) Classement des 20 personnages de The Beginn...

(2021) Classement des 20 personnages de The Beginning After The End les plus forts
Articles au hasard