(Shoto vs Dabi) My Hero Academia Chapitre 352 Spoilers & Date de sortie retardée

(Shoto vs Dabi) My Hero Academia Chapitre 352 Spoilers & Date de sortie retardée

Après une semaine d'attente, le chapitre 352 de My Hero Academia est enfin là pour nourrir notre excitation à propos du combat des frères Todoroki. Le combat continue de pencher en faveur de l'un ou l'autre des deux frères, d'un côté comme de l'autre. Avec l'amélioration de Shoto et la volonté et la haine de Dabi envers la famille, nous les voyons se donner à fond sans se soucier de rien.

Avant d'aller plus loin, voyons ce que nous savons déjà à ce jour.


Dans le chapitre précédent, Dabi et Shoto se lancent enfin des attaques mortelles. Nous avons également un petit flash-back sur la façon dont Endeavor a découvert et maîtrisé le poing de feu Flash et en a fait l'incarnation de la plus magnifique attaque de type feu. Nous voyons le petit Touya se sentir encouragé par Endeavour lorsqu'il dit : "Ton potentiel dépasse le mien".

Assez rapidement, Dabi conclut son histoire passée et exprime immédiatement sa haine envers Shoto également. Dabi continue à l'insulter à tour de rôle jusqu'à ce qu'il déclenche son poing de feu Flash. A notre surprise, Shoto le contre avec le poing de feu Flash : Hell Spider pour gagner du temps avant de préparer sa prochaine attaque.

Profitant de cette ouverture, Touya l'a attaqué avec Jet Burn, envoyant Shoto voler vers un bâtiment. A la surprise de Dabi et de la nôtre, Shoto l'a naturalisé. Ce faisant, il a admis que toutes les insultes que Dabi lui a lancées étaient vraies. Il a reconnu qu'il était bien un "Half baked Dummy".

Puis l'intrigue s'est déplacée vers les souvenirs de Shoto, où il a parlé à Endeavour lors d'un appel téléphonique. Cette conversation a révélé que Shoto est déterminé à éliminer Dabi, ainsi que la confiance qu'Endeavour a en lui. Shoto a clairement indiqué que l'élimination de Dabi est son souhait, et qu'il ne le fait pas simplement parce que son père le veut.

De retour au moment présent, Shoto interpelle brutalement Dabi sur la façon dont il a brûlé les personnes innocentes dans l'établissement où il se trouvait, alors que c'est la famille Todoroki qui méritait vraiment sa rage. Il déclare également qu'il ne permettra pas à Dabi de prendre plus de vies innocentes qu'il ne l'a déjà fait.

Shoto déclenche alors une attaque massivement destructrice, Flash Fire Fist : Phosphor, et voilà notre cliff-hanger.

My Hero Academia Chapitre 352 Spoilers-

Les spoilers et les scans bruts du chapitre 352 de My Hero Academia n'ont pas encore fait surface. De plus, comme il y a une pause la semaine prochaine, cela pourrait prendre un peu plus de temps pour qu'ils soient confirmés. Nous mettrons à jour cet article dès que les spoilers et les scans bruts seront sortis.

En attendant, discutons des théories des fans et des prédictions futures.

(Shoto vs Dabi) My Hero Academia Chapitre 352 Spoilers & Date de sortie retardée

D'après la narration du chapitre précédent, il est probable que l'intrigue reste centrée sur le combat de Shoto et Dabi. Indépendamment des révélations du chapitre 350, nous en voyons encore plus dans le chapitre précédent. Par conséquent, on peut dire que tous les flashbacks et les informations supplémentaires sont sortis. Cela signifie que seul le combat brutal entre la fratrie Todoroki reste.

Le combat est assez équilibré à ce stade. Il n'est pas facile de juger qui sera surpuissant. D'après ce que l'on voit, Shoto a maîtrisé le côté glace de son quirk, ce qui lui donne un avantage majeur dans ce combat. D'autant plus que nous voyons un indice majeur de l'utilisation de son côté glace quand il a naturalisé Jet Burn ainsi que quand il a lancé Hell Spider.

(Shoto vs Dabi) My Hero Academia Chapitre 352 Spoilers & Date de sortie retardée

D'un autre côté, Dabi n'a que son corps à dépenser, supportant tout le contrecoup qu'il subit en utilisant sa bizarrerie. Dans tous les cas, il semble que les choses ne se terminent pas bien pour Dabi.

Cependant, nous n'avons pas eu de nouvelles concernant la situation sur l'île flottante ou à Midoriya. Nous pourrions également avoir un aperçu de ce qui se passe pendant la bataille de Shoto et Dabi dans le chapitre 352. En fin de compte, nous ne pouvons que nous accrocher à nos sièges et attendre la sortie du prochain chapitre.


My Hero Academia Chapitre 352 Date de sortie-

Malheureusement, le manga est en pause pendant deux semaines. C'est la Golden Week au Japon. Par conséquent, le chapitre 352 de My Hero Academia sortira le 15 mai 2022. Oui, il sera en effet très difficile d'attendre deux semaines entières.

(Last Punch) One Piece Chapitre 1048 Spoilers et Date de sortie retardée
Article précédent

(Last Punch) One Piece Chapitre 1048 Spoilers et D...

Article Suivant

(Domain Expansion) Jujutsu Kaisen Chapitre 183 Spo...

(Domain Expansion) Jujutsu Kaisen Chapitre 183 Spoilers & Date de sortie retardée
Articles au hasard