(Last Punch) One Piece Chapitre 1048 Spoilers et Date de sortie retardée

(Last Punch) One Piece Chapitre 1048 Spoilers et Date de sortie retardée

Honnêtement, Oda Sensei pourrait simplement mettre fin à ce combat Luffy vs Kaido maintenant et passer à des aspects beaucoup plus intéressants. Au cours des six derniers chapitres, nous avons été constamment montrés des diapositives du combat de Luffy avec Kaido, qui d'une manière ou d'une autre ne semble jamais se terminer. Tout était cool lorsque Luffy a éveillé ses pouvoirs trois chapitres en arrière, mais depuis, Luffy n'a rien fait de substantiel.

Étant donné que son fruit du diable est probablement le plus surpuissant de l'histoire de One Piece, Oda Sensei aurait pu simplement mettre fin au combat, et les fans n'auraient pas posé de questions. Cependant, puisque Luffy se bat contre la créature la plus forte de la planète, je suppose que le combat va encore se poursuivre pendant un certain temps.


Le dernier dévoile que même après avoir atteint le pouvoir du fruit mythique, Luffy n'a toujours pas le dessus sur Kaido.

Dans ce post, nous allons discuter des prédictions à venir et des spoilers pour le nouveau chapitre de One Piece, alors assurez-vous de rester jusqu'à la fin.

Note- Avant de continuer, il faut noter que la plupart de ces prédictions et spoilers proviennent de Reddit, youtube, et discord et sont une culmination des théories des fans. Donc sans perdre plus de temps, entrons directement dans le vif du sujet.

One Piece Chapitre 1048 Spoilers-

Le dernier chapitre montre comment Kaido continue à persister contre Luffy sous sa forme hybride dragon-humain. Il dit à Luffy que les capacités du fruit du démon ne suffiraient pas pour qu'il gagne et donne l'exemple de Roger, qui est devenu le Roi Pirate sans aucun pouvoir connu du fruit du démon. Kaido poursuit en disant que le Haki était le plus puissant de tous.

(Last Punch) One Piece Chapitre 1048 Spoilers & Date de sortie retardée

De l'autre côté, les samouraïs du pays de Wano semblent soutenir Luffy. La bataille entre Kaido et Luffy est toujours en cours car ils sont tous deux aussi puissants l'un que l'autre. Mais le temps est venu de mettre fin à tout cela.

Dans le dernier panneau, Luffy est montré avec un poing géant (encore plus grand que le poing qu'il a frappé sur Bullet), sur le point de briser la totalité d'Onigashima et donc d'en réduire toutes les traces.

Le gros poing pourrait être une référence à notre prédiction précédente selon laquelle l'épée géante d'Onigashima nécessitait une main énorme pour la manier. Luffy a augmenté la taille de son poing, et il est prêt à frapper Kaido.

(Last Punch) One Piece Chapitre 1048 Spoilers & Date de sortie retardée

Nous savons tous que Luffy bat son adversaire avec le coup de poing final, et pour ce combat, le coup de poing final a déjà été fixé. Cependant, personne n'est capable de prédire l'utilisation de l'épée géante.

De plus, Kaido désire avoir une mort comme Barbe Blanche, mais Luffy n'a éliminé aucun de ses adversaires. Alors, qui va abattre Kaido ?

Plusieurs fans ont émis l'hypothèse que si Luffy parvient à vaincre Kaido, il sera immédiatement confronté à Barbe Noire, qui s'est déjà mis en route pour Ognioshima. Si c'est vraiment le cas, Oda Sensei a fait de Barbe Noire l'antagoniste majeur du prochain arc de Luffy.

Dans ce chapitre, Luffy a ordonné à Momonosuke de déplacer Onigashima vers un autre endroit. Par conséquent, dans le chapitre 1048, Momonosuke va dépasser sa peur et ses limites et utiliser sa capacité à déplacer Onigashima avec ses propres nuages flottants.

(Last Punch) One Piece Chapitre 1048 Spoilers & Date de sortie retardée

D'autre part, Luffy tient Kaido avec un bras. Cela signifie que Kaido ne bougera pas avec Onigashima. A la fin, Luffy lancera son plus puissant coup de poing sur Kaido.


Date de sortie du chapitre 1048 de One Piece -

Cette semaine est la semaine d'or au Japon. Par conséquent, le chapitre 1048 de One Piece sera en hiatus et sortira la semaine prochaine, le 8 mai 2022. Le prochain arc est prometteur puisqu'il projettera les pouvoirs éveillés du fruit du démon de Luffy contre les deux capacités du fruit du démon de Barbe Noire.

Black Clover Chapitre 332 Spoilers & Date de sortie retardée (Hiatus Begins)
Article précédent

Black Clover Chapitre 332 Spoilers & Date de sorti...

Article Suivant

(Shoto vs Dabi) My Hero Academia Chapitre 352 Spoi...

(Shoto vs Dabi) My Hero Academia Chapitre 352 Spoilers & Date de sortie retardée
Articles au hasard