Les 10 plus belles femmes de Jujutsu Kaisen (classées)

Les 10 plus belles femmes de Jujutsu Kaisen (classées)

Jujutsu Kaisen est une série manga écrite et illustrée par Gege Akutami. Elle a commencé à être publiée en série dans Weekly Shonen Jump en mars 2018. Elle a gagné une popularité mondiale ces dernières années et a également remporté l'Anime de l'année de Crunchyroll.

Jujutsu Kaisen compte de nombreux personnages féminins déterminés et volontaires. Ils n'ont rien à envier aux garçons, comme ils l'ont montré de temps en temps. Aujourd'hui, nous allons classer les 10 plus beaux personnages féminins de Jujutsu Kaisen en nous basant sur leur style, leur charme et leur personnalité.

Top 10 des plus belles femmes de Jujutsu Kaisen

  • 10) Shoko Ieiri
les 10 plus belles femmes de jujutsu kaisen classees

Shoko est médecin au Tokyo Metropolitan Curse Technical College. Elle a de longs cheveux bruns qui lui arrivent aux épaules. Elle a des sourcils bruns et des yeux fatigués, avec un grain de beauté sous l'œil droit. Shoko a l'habitude de se faire une queue de cheval avec un léger chouchou. Sa tenue vestimentaire consiste en une blouse blanche sur une chemise bleue et un pantalon bleu marine avec des chaussures à talons hauts. Shoko, avec son apparence charmante, prend la dixième place dans notre classement.


  • 9) Momo Nishimiya
les 10 plus belles femmes de jujutsu kaisen classees

Momo est une étudiante de troisième année au Kyoto Metropolitan Curse Technical College. Elle est très jeune et a une apparence menue. Elle a des cheveux clairs, attachés en deux nattes, et des yeux doux. Elle porte également une paire de boucles d'oreilles et un collier au cou. Cela convient à son apparence de sorcière avec son balai qu'elle transporte partout. Sa tenue consiste en une chemise noire ample à manches courtes et un pantalon assorti avec des chaussures noires. Ainsi, Momo, avec son style et son apparence excentriques, prend la neuvième place dans le classement.


  • 8) Sasaki
les 10 plus belles femmes de jujutsu kaisen classees

Sasaki est une étudiante de deuxième année au lycée Sugisawa Third. Elle a des cheveux foncés qui descendent sous les oreilles, des sourcils fins et des lunettes. Sasaki porte habituellement un gilet de couleur claire sur une chemise à manches longues de couleur claire. Elle porte également une jupe de couleur foncée et des chaussures et chaussettes de couleur claire. Sasaki, avec son apparence simple mais charmante, prend la huitième place dans notre classement.


  • 7) Mai Zenin
les 10 plus belles femmes de jujutsu kaisen classees

Mai est une étudiante de deuxième année au Kyoto Metropolitan Curse Technical College. Elle a des cheveux noirs mi-longs qui lui arrivent jusqu'au cou. Ses yeux sont vert foncé et ses sourcils sont fins. À l'école, elle porte la traditionnelle veste à manches longues et une jupe longue avec des chaussures foncées. Lorsqu'elle s'entraîne, elle porte un survêtement à manches longues noir et blanc et un pantalon noir. Sa tenue décontractée comprend une chemise noire sans manches à col montant avec une jupe longue noire et des chaussures noires. Elle est aussi une personne très directe, ce qui la rend encore plus attirante. Mai est donc le septième plus beau personnage féminin de Jujutsu Kaisen.


  • 6) Yuki Tsukumo
les 10 plus belles femmes de jujutsu kaisen classees

Yuki est l'un des quatre sorciers de grade spécial de Jujutsu Kaisen. Elle a de longs cheveux clairs qui dépassent les épaules et des sourcils fins. Elle porte généralement une veste à manches longues de couleur foncée sur une chemise sans manches de couleur foncée. Elle porte également un pantalon de couleur claire et des chaussures à talons. Yuki a généralement une personnalité détendue et joyeuse qui la rend encore plus mignonne. En conséquence, Yuki parvient à prendre la sixième place de cette liste.


  • 5) Tsukimi Fushigoro
les 10 plus belles femmes de jujutsu kaisen classees

Tsukimi est la demi-sœur de Megumi Fushigoro. Elle a de longs cheveux noirs qui dépassent les épaules et qu'elle attache en queue de cheval. Au collège, elle portait une veste claire, une jupe noire et des chaussures noires. Elle porte habituellement un col roulé clair. Elle a une belle aura et des yeux captivants qui augmentent encore sa beauté. Tsukimi occupe donc la cinquième place de cette liste.


  • 4) Mei Mei
les 10 plus belles femmes de jujutsu kaisen classees

Mei Mei est un sorcier de grade 1 dans Jujutsu Kaisen. Ses longs cheveux bleus pâles dépassent ses épaules et sont attachés en deux tresses, l'une devant son visage et l'autre derrière sa tête. Elle a également des sourcils fins. Elle porte habituellement une robe noire à manches longues et des chaussures noires. Sa tenue décontractée consiste en une robe de couleur claire sans manches, et elle porte ses cheveux en une seule tresse. Mei Mei, avec sa tenue unique, arrive en quatrième position sur notre liste.


  • 3) Kasumi Miwa
les 10 plus belles femmes de jujutsu kaisen classees

Kasumi est une étudiante de deuxième année au Kyoto Metropolitan Curse Technical College. Ses cheveux longs, de couleur bleu clair, dépassent ses épaules. Les cheveux devant sa tête sont coupés en diagonale, et elle a des sourcils de couleur foncée en forme de triangle. Sa tenue consiste en une veste noire à manches longues sur une chemise boutonnée de couleur claire et une cravate noire. Elle porte également un pantalon, des chaussettes et des chaussures assortis. Elle porte habituellement une ceinture pour tenir son sabre. Lorsqu'elle s'entraîne, elle attache ses cheveux en queue de cheval et porte un survêtement de couleur foncée. Kasumi, avec son élégance, acquiert la troisième position dans cette liste.


  • 2) Nobara Kugisaki
les 10 plus belles femmes de jujutsu kaisen classees

Nobara est une étudiante de première année au Tokyo Metropolitan Curse Technical College. C'est une petite fille aux yeux orange et aux cheveux teints en orange. Sa tenue vestimentaire varie selon les situations. À l'école, elle porte une veste noire boutonnée, une jupe longue noire, des bas noirs et des chaussures noires. Elle utilise également une ceinture pour tenir son marteau, ses clous et sa poupée de paille. À l'entraînement, elle porte un sweat à capuche de couleur claire avec un pantalon noir et des chaussures blanches. Sa tenue décontractée consiste en une chemise noire sans manches, un sweat autour du cou et une longue jupe noire. Ainsi, notre Nobara, pleine d'assurance, devient le deuxième plus beau personnage féminin de Jujutsu Kaisen.


  • 1) Maki Zenin
les 10 plus belles femmes de jujutsu kaisen classees

La première place de ce classement revient à Maki Zenin, étudiante en deuxième année au Tokyo Metropolitan Curse Technical College. Elle est originaire de la famille Zenin. Elle est assez grande et athlétique, avec des yeux noirs. Ses longs cheveux noirs sont normalement attachés en queue de cheval. Elle a une frange sur le côté gauche de son visage, et elle porte une paire de lunettes qui l'aide à voir les malédictions. À l'école, elle porte la traditionnelle veste à manches longues avec une jupe. Sa tenue d'entraînement comprend un maillot noir avec un col de couleur foncée. Elle porte également un short de couleur foncée sur un pantalon noir et des chaussures blanches. De manière décontractée, elle porte un sweat à capuche blanc sur une chemise noire et blanche, un short blanc sur un pantalon noir, et des bottes blanches. Elle est également assez têtue et franche, et sa confiance en elle rayonne encore plus sa beauté.


Mentions honorables:-

  • 1) Nagi Yoshino
les 10 plus belles femmes de jujutsu kaisen classees

Nagi Yoshino est la mère de Junpei Yoshino. C'est une femme mince avec des cheveux noirs aux épaules. Elle partage une forte ressemblance avec son fils Junpei. Sa tenue vestimentaire comprend une chemise noire à manches longues, avec un pantalon noir qui est maintenu par une ceinture de couleur claire. Elle est une femme amicale et décontractée et n'a pas de chance de ne pas figurer sur cette liste.


  • 2) Utahime Iori
les 10 plus belles femmes de jujutsu kaisen classees

Utahime est un sorcier de semi-grade 1 et un professeur à l'école technique de malédiction de Kyoto Metropolitan. Elle a de longs cheveux violet noirâtre qui descendent dans son dos, avec quelques mèches attachées derrière sa tête. Utahime a des sourcils fins, des yeux bruns et une cicatrice sur le côté droit de son visage. Elle porte habituellement une tenue traditionnelle de Miko avec un haut de couleur blanche et un bas de couleur rouge. Elle porte également des bottes brunes.

Ceci met fin à notre classement. Ce n'était pas une surprise de voir Maki Zenin en tête de liste. Elle est habile, forte, belle et bien plus séduisante que les autres. Cependant, sa sœur est malheureuse de se trouver dans la dernière moitié de la liste car elle a dû faire face à une forte concurrence.

(Secret of Earbuds) Kengan Omega Chapitre 99 Spoilers and Release Date
Article précédent

(Secret of Earbuds) Kengan Omega Chapitre 99 Spoil...

Article Suivant

Detective Conan Episode 999 Spoilers et date de di...

Detective Conan Episode 999 Spoilers et date de diffusion
Articles au hasard