Detective Conan Episode 999 Spoilers et date de diffusion

Detective Conan Episode 999 Spoilers et date de diffusion

Dans l'épisode précédent de Detective Conan, nous avons vu le président Omura et le chef Koshiro du bureau Oshiro se disputer. Le chef avait fabriqué une poêle à frire, au grand dam du premier. Le président a jeté la poêle à frire avec colère sur le sol et l'a balancée à coups de pied entre les autres membres du bureau.

Au fur et à mesure de la progression de l'histoire, nous avons découvert qu'Omura avait été mystérieusement tué à l'aide d'un couteau. Bien sûr, cela s'est produit alors que le détective Conan était présent sur les lieux, et il a commencé à enquêter. Plus tard, une explosion a été entendue, et le chef Koshiro a également été retrouvé mort. Après avoir rassemblé les indices, la police est arrivée à la conclusion qu'Omura et Koshiro avaient tous deux monté un plan et s'étaient entretués dans le processus. Lorsqu'ils ont interrogé Tori et Taguchi sur leur relation, ils ont dit qu'ils s'étaient affrontés récemment, ce qui a confirmé la théorie.

Cependant, Conan n'était pas convaincu de ce résultat, et il a commencé à soupçonner Tori et Taguchi. Conan a rapidement remarqué que le corps de Koshiro ne portait aucune trace de sang, et qu'il y avait des éclaboussures de sauce hamburger sur le mur de la chambre du président, ce qui a renforcé les soupçons de Conan. Il a également trouvé du gallium sur le tableau électrique de la chambre de Koshiro et en est venu à la conclusion que Taguchi l'avait fait pour se créer un alibi. Les soupçons de Conan ont été confirmés lorsque nous avons trouvé des traces de gallium dans le mouchoir que Taguchi avait utilisé pour se frotter les yeux. Conan a ensuite révélé ce fait à tout le monde en utilisant le détective Mori comme toujours. Taguchi a alors craqué et a avoué son crime. Il a dit qu'il l'avait fait pour devenir le prochain directeur de la société.

Detective Conan Episode 999 Spoilers-

detective conan episode 999 spoilers et date de diffusion

Dans l'avant-première du prochain épisode, on voit le détective Mori en train de boire de la bière dans un grand verre. On voit qu'ils sont à l'intérieur d'un restaurant en train de s'amuser. Conan observe pendant ce temps deux gars qui rient et parlent à côté d'eux. Leurs plateaux sont remplis de nourriture délicieuse. On voit aussi le serveur heurter accidentellement un homme encapuchonné. L'homme encapuchonné semble écouter la conversation des deux autres gars et se tordre de douleur. L'avant-première se termine par une paire de lunettes et un nœud papillon.

Nous pouvons spéculer que le mystérieux homme à capuche va jouer un rôle important dans le prochain épisode. La façon dont nous avons écouté la conversation des deux autres gars semblait très suspecte. L'un des gars a dit qu'il est un très bon gars et qu'il cherche toujours à servir les autres. Il est possible qu'il soit la raison pour laquelle l'homme à capuche a perdu quelqu'un de proche et qu'il cherche maintenant à se venger.


Detective Conan Episode 999 Date de sortie -

L'épisode 999 de Detective Conan sortira le 27 février 2021. Les épisodes sortent toutes les semaines afin que les fans n'aient pas à attendre longtemps avant que le mystère ne soit résolu. Il sera très intéressant de voir ce qui va se passer sous les yeux de Conan.

Les 10 plus belles femmes de Jujutsu Kaisen (classées)
Article précédent

Les 10 plus belles femmes de Jujutsu Kaisen (class...

Article Suivant

(Senku et Stanley) Dr. Stone Chapitre 187 Spoilers...

(Senku et Stanley) Dr. Stone Chapitre 187 Spoilers et date de sortie
Articles au hasard