(2021) Les 10 chasseurs coréens les plus forts en leveling solo classés

(2021) Les 10 chasseurs coréens les plus forts en leveling solo classés

Solo Leveling est une série de webtoons adaptée du web roman "I Only Level Up", écrit par Chu-Gong. Elle a ensuite été publiée par D&C Media et Kakao sous forme de série au cours de l'année 2018. Les artistes Gi So-Ryeong et Jang Su-Rak ont depuis entretenu l'image et le battage médiatique du web roman et ont continué à susciter l'intérêt pour celui-ci.

La série d'action, d'aventure et de fantasy commence en Corée et tourne autour d'un monde qui a ouvert un portail vers un autre monde, habité par des monstres. Grâce à ce portail, les simples mortels peuvent acquérir des pouvoirs magiques. Ces pouvoirs les aident à devenir des chasseurs, dont le travail principal est de chasser les monstres. Le portail permet également aux humains d'accéder aux donjons et aux portes.

2021 les 10 chasseurs coreens les plus forts en leveling solo classes

Notre protagoniste, Sung Jin-Woo, commence comme un faible chasseur de rang E qui finit par être piégé dans un double donjon rare et dangereux et "meurt". Après une énorme tournure d'événements, il se réveille dans un hôpital et est maintenant mis au courant d'un système après son réveil. Le système déclare qu'il est un joueur et lui fournit donc des quêtes pour monter en niveau et devenir le plus fort des chasseurs. Et donc, nous entrons maintenant dans le classement des meilleurs chasseurs coréens les plus forts en solo.

Les 10 chasseurs coréens les plus forts en solo -

  • 10. Min Byung-Gyu -
2021 les 10 chasseurs coreens les plus forts en leveling solo classes

Ce guérisseur de rang S extrêmement fort nous a été présenté au chapitre 109 du roman en ligne dans l'arc du Raid de l'île de Jeju. Son immense réserve de mana et son impressionnante magie de guérison sont ce qui le distingue des autres. Et les contributions de ses compétences, telles que le Camouflage, l'Antidote et la magie Buff, ont sauvé de nombreuses vies. Son existence dans l'arc de Jeju a montré son immense courage. Cependant, sa seule faiblesse était le manque de capacité de combat que possédaient tous les autres.


  • 9. Lim Tae-Gyu -
2021 les 10 chasseurs coreens les plus forts en leveling solo classes

Nous avons rencontré le maître de la guilde des démons au chapitre 112 du roman en ligne et avons été exposés à sa compétence à longue portée, la flèche magique, dans l'arc de Jeju. Il était auparavant le chef de la guilde la plus puissante de Corée du Sud et avait l'expérience nécessaire pour porter ce titre. Tae-Gyu est armé d'un arc, mais même sans lui, il parvient à délivrer la même puissance destructrice que ses flèches. Bien qu'il soit doté de réflexes rapides, son manque de compétences en combat à mains nues est ce qui le met en difficulté.


  • 8. Ma Dong-Wook -
2021 les 10 chasseurs coreens les plus forts en leveling solo classes

L'arc Jeju nous a également permis de découvrir le maître de la guilde Fame au chapitre 90. Son corps robuste et son insistance à utiliser la force brute renforcent ses capacités en tant que tankiste, mais ses compétences en arts martiaux ont prouvé qu'il n'était pas une simple tête dure.

Ses compétences en matière de gigantification et d'utilisation d'armures, de boucliers et de lances, ainsi que sa capacité à se défendre, l'ont présenté comme fiable. Cependant, son incapacité à suivre les attaques continues et puissantes est ce qui le laisse derrière.


  • 7. Hwang Dong-Su -
2021 les 10 chasseurs coreens les plus forts en leveling solo classes

Nous avons fait la connaissance de cet antagoniste mineur au chapitre 36, alors qu'il tentait de venger la mort de son frère. Bien qu'il ait été qualifié de "plus fort S-rank de Corée du Sud", on nous montre par la suite à quel point il ne mérite pas ce titre. Alors que certains peuvent dire que sa façon de penser est sournoise ou motivée par l'émotion, d'autres ne peuvent que la considérer comme stupide et lâche.

Si les choses avaient été différentes, il aurait été merveilleux de le voir grandir à la fois en tant que personne et en tant que chasseur. Cependant, il est également important de noter qu'en raison de ses compétences de combat et de son tempérament court, il s'inscrit dans le cadre des combats rapides et imprudents.


  • 6. Choi Jong-In -
2021 les 10 chasseurs coreens les plus forts en leveling solo classes

Nous avons rencontré ce mage fougueux mais pas impétueux au chapitre 66, où il est dépeint comme un serpent sournois par beaucoup. Il est surnommé "le soldat ultime" en raison de sa magie du feu très étendue, de ses compétences de combat étonnantes et de sa capacité à bien gérer la pression. Il est également le maître de la guilde des chasseurs. Ses compétences comprennent la barrière de flammes, le dragon de flammes et la lance de flammes, qui ont toutes joué un rôle important dans la victoire du raid de l'île de Jeju. Sa seule faiblesse est son incapacité à gérer plusieurs ennemis à la fois.


  • 5. Baek Yoon-Ho -
2021 les 10 chasseurs coreens les plus forts en leveling solo classes

Le maître de la guilde du Tigre blanc nous a été présenté au chapitre 59. Alors qu'il a commencé comme un chef calme et posé, on nous a montré plus tard la forme humanoïde sauvage de tigre blanc de sa magie de transformation. Bien qu'armé d'une force brute et de griffes, il semble susceptible d'être maîtrisé par de multiples attaques à distance. Il était également considéré comme le rang S le plus faible de l'arc Jeju, ce qui explique pourquoi il n'a pas pris le rang 4.


  • 4. Cha Hae-In -
2021 les 10 chasseurs coreens les plus forts en leveling solo classes

Si vous n'êtes pas tombé amoureux de ce personnage fort et talentueux introduit au chapitre 81, il y a peut-être quelque chose qui ne va pas chez vous. Elle est l'une des rares chasseuses de rang S avec une grande capacité de combat. Elle a un sens de la vision et de l'odorat accru - appelé mana odor - qui lui permet d'évaluer et de choisir ses adversaires avec sagesse.

Ses compétences en matière de réflexion rapide, de lame de lumière, de danse de la lame et de tremblement de provocation lui ont donné un avantage sur l'arc de l'île de Jeju. Même dans son combat contre Igris, elle a fait preuve de compétences de combat impeccables. En outre, sa grande maîtrise de l'épée, sa vitesse accrue et sa capacité de réflexion sont ce qui lui vaut cette place.


  • 3. Go Gun-Hee -
2021 les 10 chasseurs coreens les plus forts en leveling solo classes

Nous avons rencontré l'homme surnommé le "S-rank Among S-ranks" et le président de l'Association des chasseurs coréens au chapitre 78. Nous avons appris par la suite qu'il était l'un des plus puissants chasseurs dans la fleur de l'âge et qu'il l'est resté longtemps après. Il possède un pouvoir et des capacités immenses grâce à sa position de souverain réincarné. Comme il peut facilement affronter la plupart des maîtres de guilde et en sortir victorieux, son titre de "The Sky Above the Sky" lui va comme un gant.


  • 2. Sung Il-Hwan -
2021 les 10 chasseurs coreens les plus forts en leveling solo classes

Le père de notre protagoniste, que l'on croyait mort, s'est révélé être bien vivant dans le chapitre 68. Bien qu'on ne le voie que très peu au début, on apprend par la suite qu'il a été enfermé dans un donjon pendant 10 années entières. L'expérience et les capacités qu'il y a acquises renforcent ses capacités en tant que médium d'un souverain.

En le voyant devenir plus fort et en apprenant qu'il a défié les Dirigeants, on ne peut s'empêcher de remarquer les similitudes entre le père et le fils. Et bien sûr, ce n'est pas seulement tout cela qui lui assure le rang de numéro 2, mais aussi sa simple volonté de s'attaquer à deux monarques et de tenir bon qui le rend digne de ce rang.


Le chasseur coréen le plus fort en solo...

  • 1. Sung Jin-Woo -
2021 les 10 chasseurs coreens les plus forts en leveling solo classes

Nous avons vu notre protagoniste souffrir et grandir depuis le premier chapitre, et maintenant, nous ne pouvons nous empêcher d'être immensément fiers de la force qu'il est devenu. L'ancien chasseur de rang E et le plus faible peut maintenant invoquer des centaines d'ombres immensément fortes. Ses sens améliorés et sa capacité à augmenter l'endurance, la résistance, la vitesse et d'autres statistiques rendent son attaque inévitable et sa défense impénétrable. De plus, ses autres compétences comme Dominators Touch, Rulers Authority et Shadow Exchange ne font qu'améliorer et assurer des frappes vitales, faisant de lui le plus fort. Et si vous pensiez que c'était suffisant, vous allez avoir la preuve du contraire en voyant sa fusion avec Ashborn.

(2021) Classement des 20 séries animées les plus addictives
Article précédent

(2021) Classement des 20 séries animées les plus a...

Article Suivant

(2021) Le pouvoir d'Adam dans Record of Ragnarok e...

(2021) Le pouvoir d'Adam dans Record of Ragnarok expliqué
Articles au hasard