(2021) Classement des 20 séries animées les plus addictives

(2021) Classement des 20 séries animées les plus addictives

L'anime est apparu dans les années 1960 comme une forme de loisir de l'art et de la littérature japonais. Avec sa production de masse après la Seconde Guerre mondiale, nous avons assisté à des développements en termes de qualité et de variété. Cela nous amène à l'époque actuelle où le monde compte des milliers de fans appelés otakus et un vaste réseau de fans naviguant dans le même bateau massif.

La principale raison pour laquelle la communauté a gagné un tel soutien est probablement due à la grande variété de genres, aux intrigues toujours bonnes, à la beauté de l'animation et à la satisfaction générale des spectateurs. Surtout compte tenu de l'effet de dépendance que chaque série dégage, nous avons tous eu des petites phases de dépendance. Et donc, nous avons fait pour vous une liste des 20 séries animées les plus addictives classées.

2021 classement des 20 series animees les plus addictives

Les 20 séries animées les plus addictives classées...

  • 20. ID : Invaded -
2021 classement des 20 series animees les plus addictives

Note du MAL : 7.88

Plot- ID : Invaded a une intrigue qui tourne autour de Narihisago, qui est l'ancien détective renommé maintenant en prison pour avoir tué un tueur en série qui a brutalement tué sa fille. Avec sa fille morte et sa femme poussée au suicide, il finit par devenir un meurtrier, ce qui lui permet d'effectuer des tâches spéciales pour les forces de police. Avec le développement de la société dans ce monde, les scientifiques peuvent maintenant envahir l'esprit des tueurs en série grâce à quelque chose appelé un puits d'identification. Ce puits d'identification est le subconscient d'un tueur en série qui donne à une personne des indices sur ses victimes, ses crimes et ses motifs. Alors que Narihisago entre dans les puits d'identification des tueurs et tente de résoudre les problèmes, il travaille de l'autre côté de la loi pour révéler une vérité plus sinistre.

Nombre total d'épisodes : 13 épisodes


  • 19. Naruto -
2021 classement des 20 series animees les plus addictives

Note du MAL : 7.93

Plot- L'action-aventure de l'anime shounen Test tourne autour de Naruto Uzumaki, un jeune orphelin. En grandissant, il est ridiculisé et doit faire face à l'animosité de tous les villageois en raison de l'incident des neuf queues qui s'est produit à sa naissance.

Grâce à sa vision positive de la vie et au pouvoir de l'amitié, à de merveilleux mentors, à un travail acharné et à de nombreux amis, cette série animée nous emmène dans une aventure qui nous permet de voir la croissance sous tous ses angles.

Nombre total d'épisodes : 220 épisodes


  • 18. Re:LIFE -
2021 classement des 20 series animees les plus addictives

Note du MAL : 8.02

Arata Kaizaki, 27 ans, est devenu un NEET et vit une vie insatisfaite. Alors qu'il réfléchit à la façon dont il gaspille sa vie, il est soudainement approché par un homme mystérieux appelé Ryo. Ryo lui offre une chance et une vie meilleure grâce à une pilule expérimentale.

Il explique que cette expérience vise à faire en sorte que le sujet vive une vie épanouie et contribue activement à la société en travaillant sur lui-même et en aidant les autres. Comme Arata accepte de prendre la pilule, il se transforme en un jeune lycéen et a désormais la possibilité d'une ReLife.

Nombre total d'épisodes : 13 épisodes


  • 17. Kaichou wa maid sama -
2021 classement des 20 series animees les plus addictives

Note du MAL : 8.04

Plot- Misaki Ayuzawa est une lycéenne travailleuse qui, malgré sa situation malheureuse, travaille contre vents et marées et devient la toute première femme présidente du conseil des élèves de l'ancien lycée Seika, composé uniquement de garçons. Comme sa famille a des difficultés financières, elle doit non seulement assumer les responsabilités de présidente du conseil des élèves, mais aussi travailler à temps partiel comme femme de chambre dans un café pour femmes de chambre. Évidemment, elle doit garder cela secret, mais lorsque Usui Takumi le découvre, sa vie bascule et les choses deviennent assez intéressantes. Avec l'amitié et les sentiments qui s'épanouissent, les deux hommes surmontent ensemble de nombreux obstacles et offrent une expérience de visionnage saine.

Nombre total d'épisodes : 26 épisodes


  • 16. Kamisama Hajimemashita -
2021 classement des 20 series animees les plus addictives

Note du MAL : 8.05

Plot- Nanami Momozono n'a pas de chance. Après avoir été abandonnée par un père joueur, Nanami est expulsée de son appartement et se retrouve maintenant sans endroit où aller. Mais lorsque la jeune fille aide un homme étrange appelé Mikage, elle accepte sa gentillesse et visite un sanctuaire délabré.

Cependant, dès qu'elle arrive, elle est accueillie par un esprit renard qui lui adresse un flot d'insultes, avant d'être accueillie comme le nouveau dieu de la terre du sanctuaire. Par une tournure comique des événements, Tomoe finit par devenir le familier de Nanami et choisit maintenant de suivre le chemin de la divinité avec elle.

Nombre total d'épisodes : 13 épisodes


  • 15. Assassination Classroom -
2021 classement des 20 series animees les plus addictives

Note du MAL : 8.11

L'intrigue - Après la destruction de la lune par un mystérieux être à tentacules, le monde est plongé dans le chaos. Mais lorsque cette même créature se présente au lycée et exige d'enseigner à sa pire classe, le gouvernement est obligé d'obtempérer. C'est ainsi que nous rencontrons la classe 3-E du collège Kunigigaoka, où les élèves ont pour mission d'assassiner leur professeur.

Alors que les personnages principaux, Nagisa et Karma, et toute la classe travaillent ensemble, nous apprenons l'importance de l'amitié et ce que devrait être l'essence de l'enseignement.

Nombre total d'épisodes : 22 épisodes


  • 14. Terreur en résonance -
2021 classement des 20 series animees les plus addictives

MAL Rating : 8.12

Plot- Alors que Tokyo est sous le choc d'une attaque terroriste, 6 mois plus tard, une étrange vidéo apparaît sur Internet. Deux garçons prétendant être le Sphinx menacent de semer la pagaille dans la ville. Cet anime est basé sur l'histoire de la vengeance de deux garçons, Nine et Twelve, qui ont eu un horrible jeu de cartes distribuées par le destin et le gouvernement. Ils nous emmènent donc sur une route pour regarder la ville des mensonges, de la tromperie et des histoires manipulées brûler au sol tandis qu'ils révèlent leurs vérités tragiques.

Nombre total d'épisodes : 11 épisodes


  • 13. Konosuba : La bénédiction de Dieu sur ce monde merveilleux -
2021 classement des 20 series animees les plus addictives

MAL Rating : 8.14

L'intrigue - Après la mort parfaitement risible de Kazuma Satou, il se voit accorder une seconde chance dans un environnement de jeu vidéo. Réincarné dans ce monde de jeu fantastique, il choisit le pire compagnon possible pour l'accompagner dans son voyage. Chargé de vaincre le roi démon et doté d'une chance terrible, il se lance dans une aventure pleine de malheurs et de décisions comiques et dangereuses.

Nombre total d'épisodes : 10 épisodes


  • 12. Ouran High School Host Club -
2021 classement des 20 series animees les plus addictives

MAL Rating : 8.19

Plot- Cet anime suit la vie de Haruhi Fujioka, une jeune étudiante boursière de la classe ouvrière qui s'inscrit à l'académie d'élite d'Ouran. Cherchant un endroit tranquille, elle tombe accidentellement dans la salle du club d'accueil de l'école et renverse un vase de la Renaissance.

Les garçons du club ne sont pas très contents et la désignent comme garçon de courses pour rembourser l'argent qu'elle doit. Mais avec une tournure d'événements amusante, peut-être que les choses ne seront pas si mauvaises.

Nombre total d'épisodes : 26 épisodes


  • 11. Grand Prétendant -
2021 classement des 20 series animees les plus addictives

Note du MAL : 8.33

Plot- Makoto Edamura est un escroc japonais qui prétend être le plus grand escroc du Japon. Mais comme il se fait escroquer par un étranger et qu'il est ensuite dénoncé à la police pour ses actes, il est obligé de quitter le pays. C'est là qu'il trouve l'étranger Laurent Thierry et le suit à Los Angeles.

Pour prouver son titre, il accepte alors de travailler avec Laurent, qui a des liens avec une organisation criminelle internationale, pour escroquer les gens et faire du profit. Et ainsi, alors que les fils de la tromperie et de la fraude démêlent ce magnifique anime, les associés colorés de Laurent Thierry nous emmènent dans une aventure pour nous divertir.

Nombre total d'épisodes : 23 épisodes


  • 10. Psycho-Pass -
2021 classement des 20 series animees les plus addictives

Note du MAL : 8,37

Dans un monde où la menace posée par les gens est mesurée par un appareil qui montre le psycho-pass d'une personne, c'est-à-dire si la personne est bénéfique ou non pour la société, nous avons un département d'enquête sur les crimes.

C'est là que nous rencontrons Akane Tsunemori, une inspectrice débutante qui travaille pour le Bureau de la sécurité publique du ministère des Affaires sociales et espère attraper les criminels et protéger le public avec ses associés criminels uniques.

Nombre total d'épisodes - 22 épisodes


  • 9. La vie désastreuse de Saiki K -
2021 classement des 20 series animees les plus addictives

Note du MAL : 8,43

Plot- Cette comédie animée suit la vie quotidienne de Saiki Kusuo. Kusuo est né avec des superpouvoirs tels que la psychokinésie et la téléportation. Bien qu'il puisse changer tout ce qu'il souhaite, il veut toujours garder ses pouvoirs secrets. Ainsi, alors qu'il est placé dans des situations de la vie quotidienne avec des rebondissements comiques garnis de réactions amusantes, la série nous laisse voir le désastre de Saiki K.

Nombre total d'épisodes - 120 épisodes


  • 8. poisson banane -
2021 classement des 20 series animees les plus addictives

Cote MAL- 8.49

Plot- L'intrigue de cet anime d'action émotionnel tourne autour d'un chef de gang à New York nommé Ash Lynx qui enquête sur l'existence du poisson banane. Le poisson banane est quelque chose qu'il a entendu de la bouche de son frère traumatisé Griffin et quelque chose que le parrain de la mafia Dino Golzine recherche. Alors qu'il rencontre l'assistant d'un photographe, Eiji Okumura, et l'implique dans ses affaires, les choses se dégradent et ils finissent par travailler ensemble pour résoudre le mystère du poisson banane.

Nombre total d'épisodes - 24 épisodes


  • 7. Attack on Titan -
2021 classement des 20 series animees les plus addictives

Note du MAL : 8,50

Plot- Après l'apparition des grands Titans humanoïdes, l'humanité est forcée de se cacher derrière des murs. Effrayés et prudents de la vie au-delà des murs, les citoyens vivent des vies simples remplies de peur. Mais un jour, alors que les murs sont compromis par les Titans, des vies sont perdues et des destructions ont lieu. Ces circonstances malheureuses poussent Eren Yeager et ses amis à rejoindre le combat pour la liberté en rejoignant l'armée.

Nombre total d'épisodes - 25 épisodes


  • 6. One Punch Man -
2021 classement des 20 series animees les plus addictives

Note du MAL : 8,54

Plot- Exactement comme le titre l'indique, One Punch Man est l'histoire du personnage principal Saitama qui possède une puissance écrasante. Sa capacité à vaincre n'importe quel adversaire avec un seul coup de poing rend cependant sa vie ennuyeuse. Ainsi, le puissant héros se met en quête d'ennemis à vaincre tout en se faisant des amis en cours de route.

Nombre total d'épisodes - 12 épisodes


  • 5. One Piece -
2021 classement des 20 series animees les plus addictives

Note du MAL : 8,55

Plot- Ce conte vieux comme le monde se concentre sur le voyage du singe D Luffy, un jeune garçon qui rêve d'être un pirate. Néanmoins, ses rêves ne se limitent pas à être un simple pirate mais s'étendent à être le roi des pirates et à trouver le trésor appelé One Piece. Alors qu'il part sans équipage et avec une volonté de fer, il affronte des obstacles, rencontre des gens, forme des alliances et voyage ainsi pour atteindre ses objectifs.

Nombre total d'épisodes- 973 épisodes EN COURS.


  • 4. Code Geass -
2021 classement des 20 series animees les plus addictives

Note du MAL : 8,71

L'intrigue : Lelouche, un jeune lycéen, est impliqué de façon inattendue dans une attaque terroriste et, grâce à certaines circonstances, acquiert un superpouvoir connu sous le nom de Geass. Également connu sous le nom de pouvoir du roi, son Geass lui permet de contrôler les individus en les regardant dans les yeux.

Avec son sombre passé qui pèse sur sa tête et le besoin de punir ceux qui ont tué sa mère, Lelouch entreprend de détruire l'empire qui a causé la douleur. Il affronte ainsi de multiples ennemis et crée de nouvelles alliances pour créer un meilleur endroit pour sa sœur.

Nombre total d'épisodes - 25 épisodes


  • 3. Votre mensonge en avril -
2021 classement des 20 series animees les plus addictives

Note du MAL : 8,71

L'intrigue : Kosei Arima était un pianiste prodige adoré par beaucoup, mais il est tombé en disgrâce après avoir été traumatisé par la mort de sa mère. Le traumatisme l'a rendu incapable d'entendre le son du piano et il a donc lentement commencé à abandonner son rêve.

La lettre de Kaori Miyazono, une musicienne à l'esprit libre spécialisée dans le violon, change son monde par la force des choses. Alors qu'elle l'encourage à jouer du piano à nouveau, elle doit faire face à des obstacles qui leur font voir le monde d'une toute nouvelle perspective.

Nombre total d'épisodes - 22 épisodes


  • 2. Steins Gate -
2021 classement des 20 series animees les plus addictives

Note du MAL- 9.10

L'intrigue de cet anime de science-fiction suit Rintaro Okabe, un scientifique fou autoproclamé. Un jour, il se rend compte qu'il peut envoyer des courriels dans le passé et donc changer l'avenir. Avec l'immense confusion qui entoure ce sujet, lui et ses amis explorent le concept du voyage dans le temps et finissent par révéler certains des plus grands secrets du pays. Mais comme certains de ses amis décèdent, il retourne dans le passé pour réparer les choses encore et encore jusqu'à ce qu'il réussisse à produire un avenir favorable.

Nombre total d'épisodes : 24 épisodes


  • 1. Fullmetal Alchemist : Brotherhood -
2021 classement des 20 series animees les plus addictives

Note du MAL : 9,17

Plot- Lorsque deux frères Edward et Alphonse Elric, étudiants en alchimie, tentent de ressusciter leur mère morte, ils réalisent exactement pourquoi l'alchimie l'interdit. Au prix d'un bras, d'une jambe et d'un corps entier, ils utilisent le concept d'échange équivalent et partent donc à la recherche de la pierre philosophale. Leur voyage pour récupérer leur corps est semé d'embûches, non seulement dans l'armée pour laquelle ils travaillent, mais aussi chez des monstres qui ont changé leur façon de voir et de percevoir les autres.

Nombre total d'épisodes - 64

Bienvenue à l'école des démons ! Chapitre 206 d'Iruma-kun : spoilers et date de publication
Article précédent

Bienvenue à l'école des démons ! Chapitre 206 d'Ir...

Article Suivant

(2021) Les 10 chasseurs coréens les plus forts en...

(2021) Les 10 chasseurs coréens les plus forts en leveling solo classés
Articles au hasard