Tower of God Chapitre 488 Spoilers & Date de sortie (Les Représentants)

Tower of God Chapitre 488 Spoilers & Date de sortie (Les Représentants)

Le 16 mai 2021, Naver a officiellement publié le chapitre 486 ainsi que des avant-premières payantes des quatre prochains chapitres. Comme Naver n'a publié que la version coréenne du manhwa, la fanbase anglaise a été déçue. L'application officielle de traduction en anglais, Line Webtoon, n'a pas publié de traductions comme elle le faisait auparavant chaque lundi, immédiatement après la sortie de la version coréenne.

Cependant, hier, Webtoons a annoncé qu'elle publierait les chapitres le 30 mai 2021. Cette annonce a fait naître un large sourire sur nos visages, mais nous nous sentons toujours un peu vides. Comme la moitié du monde lit la version coréenne, tout ce que nous pouvons faire est de rester assis et d'attendre anxieusement. Pour apaiser la colère refoulée, notre équipe travaille sans relâche pour fournir aux fans un aperçu exclusif des chapitres à venir et leur donner un soupir de soulagement.

Tower of God Chapitre 488 Spoilers & Date de sortie (Les Représentants)

Le dernier chapitre 487, commence avec nos héros qui se préparent à jouer au jeu infâme appelé Cat Tower, qui ressemble plus à la version mortelle d'un vieux classique Snakes&Ladders, sauf qu'ici la menace est réelle, et la défaite signifie la mort. Nos héros doivent jouer ce jeu pour atteindre leurs objectifs respectifs - sauver Ha Jinsung, se venger de Lyborick et, sauver le peuple canin de l'emprise de Yasratcha.

Les représentants - Bam, Baylord Yama, Evankhell et Kallavan - commencent chacun leur chemin respectif, contrant les ennemis qu'ils doivent vaincre pour atteindre le boss et finalement Yasratcha. Les ennemis qu'ils combattent sont les espèces qui ont perdu face à Yasratcha, qui luttent maintenant pour leur survie et leur liberté. En revanche, les assistants de la parade de sauvetage de Ha Jinsung sont transportés à l'intérieur de la tour, où ils doivent jouer à un jeu de chasse aux souris pour sauver le peuple canin.

Tower of God Chapitre 488 Spoilers & Date de sortie (Les Représentants)

À l'intérieur de la tour, les commandants divisionnaires du corps d'armée de Lyborick et les serviteurs de Khun Maschenny Zahard attendent les participants. White a rencontré Lo Po Bia Yorayo, un humain génétiquement modifié capable d'attraper presque tout. Une bataille macabre est sur le point de commencer entre les deux. Pendant ce temps, à l'extérieur, Bam et Yama sont confrontés à un dilemme moral : soit ils tuent l'espèce entière et atteignent leur but, soit ils se soumettent et obtiennent leur liberté.

Tour de Dieu Chapitre 488 Spoilers-

Tower of God Chapitre 488 Spoilers & Date de sortie (Les Représentants)

L'un des aspects les plus intéressants du style d'écriture de S.I.U. est sa capacité à créer du suspense, c'est pourquoi il est très difficile de prédire ce qui va se passer ensuite. Il sera intéressant de voir quelles décisions Bam et Yama vont prendre dans le prochain chapitre. Comme Bam a toujours été du côté du droit et du faible, il est sûr de prendre une décision qui va non seulement choquer Yasratcha mais aussi intriguer son intérêt pour notre irrégulier - Bam. D'un autre côté, Yama se bat pour la survie et la liberté des canidés, tout comme les espèces qui ont été perdues par Yasratcha, ce qui met Yama encore plus en colère.

Ce chapitre comprendra de nombreuses séquences de combat entre les joueurs. Un combat intense aura lieu entre White et Lo Po Bia Yorayo. Avec la capacité d'attraper presque n'importe quoi, Yorayo est l'ennemi naturel de White, dont l'épée est un spectacle à voir. Cela irrite la curiosité de White, et il est sur le point de mener une guerre totale contre Yorayo. Yu Han Sung fera face à un félin sous le commandement direct de Yasratcha. Aussi, Yasratcha annoncera les règles concernant les chemins de Kallavan et Evankhell, qui ne seront rien d'autre que tordues, tout comme la personne qu'il est.

Tower of God Chapitre 488 Spoilers & Date de sortie (Les Représentants)

Tour de Dieu Chapitre 488 Date de sortie -

La version coréenne du chapitre 488, actuellement en avant-première payante, devrait être rendue gratuite pour tous d'ici le 30 mai 2021. Webtoons est également prêt à publier la version anglaise des nouveaux chapitres le 30 mai 2021. Cependant, les fans devront attendre plus longtemps pour que la version anglaise du chapitre 488 soit rendue gratuite pour tous, car initialement, elle sortira un système d'avant-première sous-payée où un chapitre sera rendu gratuit chaque semaine. Nous mettrons à jour cet article lorsque nous obtiendrons le calendrier de sortie officiel de Webtoons.

Kaiju N°8 Chapitre 35 Spoilers et date de sortie (Shinomiya vs. Kafka) Read Previous

Kaiju N°8 Chapitre 35 Spoilers et date de sor...

Boruto : Naruto Next Generations Chapitre 59 Spoilers & Date de sortie (capacité d'Eida) Read Next

Boruto : Naruto Next Generations Chapitre 59...