Kaiju N°8 Chapitre 35 Spoilers et date de sortie (Shinomiya vs. Kafka)

Kaiju N°8 Chapitre 35 Spoilers et date de sortie (Shinomiya vs. Kafka)

Le dernier chapitre de Kaiju n°8 commence sur une note émotionnelle. Les membres de la troisième unité restent assis, incrédules quant à la véritable identité de Kaiju n°8. Ils nient que Kafka Hibino ait une autre forme de monstre. Soudain, tous les membres sont convoqués au bureau principal par Mina Ashiro. Elle leur annonce qu'ils sont transférés dans d'autres unités depuis la destruction de leur base de Tachikawa et qu'ils doivent s'entraîner et entraîner les autres contre les menaces futures.

Pendant ce temps, comme prévu, Kikoru Shinomiya a contacté son père pour annuler l'exécution prévue du Kaiju n°8. Elle lui a raconté comment Kafka lui avait sauvé la vie auparavant. Son père a dit qu'il le savait déjà grâce aux rapports de Mina et lui a montré une photo de la radiographie de Kafka. Il lui a dit qu'il avait un noyau à la place du cœur humain, ce qui prouvait qu'il était un monstre similaire à celui qui avait tué sa mère.

Kaiju N°8 Chapitre 35 Spoilers et date de sortie (Shinomiya vs. Kafka)

La scène montre Kafka assis dans une pièce isolée. Il pense au conseil de Mina qui lui a dit que s'il prouvait qu'il était toujours un humain, il ne serait pas tué. Au même moment, le chef Shinomiya entre par la porte et leur ordonne de libérer les liens de Kafka. Il pointe une arme sur lui et tire quelques balles que Kafka bloque à mains nues. Le chapitre se termine avec le chef et Kafka se préparant à un affrontement potentiel.

Kaiju No. 8 Chapitre 35 Spoilers-

À la fin du chapitre précédent, nous avions vu le chef Shinomiya recueillir le sang de Kafka dans un tube à essai. Cela indique qu'ils vont mener des expériences sur ce sang afin de déterminer si Kafka a encore des traces d'être humain en lui. Cela indique également que le chef n'a pas pris de décision et que la décision de tuer Hibino était encore à l'étude.

Kaiju N°8 Chapitre 35 Spoilers et date de sortie (Shinomiya vs. Kafka)

Le chapitre 34 a également ouvert la voie à un combat entre le Kaiju n°8 et la personne la plus forte sur laquelle l'humanité peut compter. Si leur combat a effectivement lieu, il aura tous les éléments d'un affrontement passionnant et les fans pourront voir de nouvelles techniques. Cela pourrait également signifier que le chef Shinomiya veut tester Kafka Hibino en l'entraînant physiquement.


Kaiju N°8 Chapitre 35 Date de sortie-

Kaiju n°8 a habituellement un ex-chapitre après tous les trois chapitres. Cette fois-ci, nous avons reçu quatre chapitres simultanément sans avoir de compilation d'illustrations entre les deux. Ainsi, bien que la sortie du prochain chapitre soit prévue pour le 27 mai 2021, il est fort possible que le prochain chapitre soit un ex-chapitre.

Record of Ragnarok Chapitre 47 Spoilers & Date de sortie (Buddha's Power) Read Previous

Record of Ragnarok Chapitre 47 Spoilers & Dat...

Tower of God Chapitre 488 Spoilers & Date de sortie (Les Représentants) Read Next

Tower of God Chapitre 488 Spoilers & Date de...