Record of Ragnarok Chapitre 47 Spoilers & Date de sortie (Buddha's Power)

Record of Ragnarok Chapitre 47 Spoilers & Date de sortie (Buddha's Power)

'Record of Ragnarok' ou 'Shuumatsu no Valkyrie' est un manga seinen surnaturel dont la sortie a débuté le 27 novembre 2017. Il a été écrit par Shinya Umemura et Takumi Fukui et illustré par la talentueuse équipe d'Ajichika. La série affiche un style artistique incroyablement beau, parsemé d'une quantité généreuse de détails dans chaque panneau, quel que soit le rythme rapide. Les parties les plus agréables du manga sont l'inclusion d'une compréhension diverse du titre de "dieu", son affichage de l'esthétique géométrique et ses ajouts comiques de l'argot moderne "humain".

L'intrigue de cette série est basée sur une réunion des dieux, le Conseil des dieux, qui se tient tous les 1000 ans pour décider du sort de l'humanité. Après 7 millions d'années de réunion, les dieux décident que les humains ne peuvent plus être aidés et qu'ils doivent être éradiqués. Une Valkyrie particulièrement têtue, Brunhild, s'oppose à cette décision et propose que les dieux donnent aux humains l'occasion de prouver leur valeur grâce au Ragnarok. Ainsi, avec l'aide des sœurs Valkyries, la bataille de la fierté des dieux face à la volonté de survie des humains commence.

Record of Ragnarok Chapitre 47 Spoilers & Date de sortie (Buddha's Power)

Dans le chapitre précédent, le chapitre 46, nous étions déjà arrivés au sixième round du combat entre les dieux et les humains. Avec un score de 2-2, les deux camps ont fait de leur mieux, et Bouddha combat maintenant Zerofuku pour donner à l'humanité une chance de gagner. Dans le combat, Zerofuku est aveuglé par une sorte de misère auto-infligée et balance sauvagement son couteau de la misère. Cependant, le huitième sens de Bouddha lui donne la capacité d'esquiver chaque coup et de frapper quand il le souhaite. Naturellement, cela ne fait que frustrer davantage Zerofuku, qui utilise alors son atout possible et provoque Bouddha à utiliser son bouclier d'Ahimsa, qui pousse finalement Zerofuku dans les profondeurs de la misère une fois de plus.

Record of Ragnarok Chapitre 47 Spoilers-

Comme le chapitre 46 s'est terminé avec un Zerofuku balistique, le prochain chapitre lui accordera certainement une autre amélioration pour montrer sa rage et ses capacités. Bien qu'il soit peu probable que le chapitre mette fin au combat, si l'intrigue suit le schéma habituel, nous aurons certainement un aperçu de la vie de Bouddha. Cela pourrait nous donner un aperçu des racines de l'attitude nonchalante de Bouddha envers la plupart des êtres et pourrait même nous révéler la raison de sa haine des dieux.

Une autre prédiction est que le chapitre pourrait être soit entièrement basé sur Bouddha, soit entièrement orienté vers les combats. Cette prédiction a été particulièrement cimentée par un tweet de l'équipe d'Ajichika sur Twitter (@subarukatochika) qui a mentionné la quantité d'efforts spécialement utilisés pour le chapitre à venir. Et comme Ajichika est particulièrement connu pour son attention aux détails, les fans peuvent s'attendre à tout, de la révélation d'un nouveau pouvoir de Bouddha, à un combat intense et gore avec le balistique Zerofuku qui peut inclure une certaine mutation ou déconstruction, à un chapitre incroyablement détaillé de leur passé dans leurs tenues royales décontractées.

Record of Ragnarok Chapitre 47 Spoilers & Date de sortie (Buddha's Power)

Une autre idée particulièrement célèbre sur Reddit est l'espoir de nous montrer une nouvelle facette de Bouddha. Nous avons tous vu son côté nonchalant qui semble garni d'un sentiment de fierté, mais avec tant d'adeptes, il doit avoir un charme qui ne nous a pas encore été révélé. Peut-être pourrions-nous voir Bouddha tendre une main secourable au désespéré Zerofuku, mais cela semble un peu improbable car Zerofuku pourrait maintenant être au-delà de toute aide et pourrait même perdre le peu de contrôle qu'il a. Bien que les chances que Zerofuku attaque la foule dans sa misère soient minces, elles ne sont pas nulles... nous devrons donc attendre et voir comment les choses vont se passer.


Date de sortie du chapitre 47 de Record of Ragnarok -

Bien que la série manga n'ait pas de date de sortie fixe ou de calendrier, elle suit presque toujours un certain schéma, nous avons donc prédit sa sortie en fonction de cela. Le 47e chapitre de cette série devrait sortir le 29 mai 2021. Même si des retards se produisent, les fans peuvent s'attendre à voir le nouveau chapitre à la fin du mois et peuvent même espérer une double mise à jour. Et comme nous avons encore quelques jours d'ici là, nous recommandons vivement aux fans de commencer à le lire.

(Kawaki vs Code) Boruto Chapitre 58 Scans bruts et Spoilers Read Previous

(Kawaki vs Code) Boruto Chapitre 58 Scans bru...

Kaiju N°8 Chapitre 35 Spoilers et date de sortie (Shinomiya vs. Kafka) Read Next

Kaiju N°8 Chapitre 35 Spoilers et date de sor...